yagwill
-, -
Edition des 5 prochaines années ?
le 27/10/2009 20:49
Bonjour à tous,

j'ai lu quelque part que Wizards avait déjà conçus les grandes idées (storyline et nouvelles mécaniques de jeu) des 5 prochaines années (bon ok j'ai lu ça sur un obscur site web il y a 2 ou 3 ans donfo n'est probablement pas fiable).

Avez-vous eu de tels rumeurs ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
yagwill
-, -
edit
le 27/10/2009 21:04
Citation :
Edition des 5 prochaines années ?
le 27/10/2009 20:49
Bonjour à tous,

j'ai lu quelque part que Wizards avait déjà conçus les grandes idées (storyline et nouvelles mécaniques de jeu) des 5 prochaines années (bon ok j'ai lu ça sur un obscur site web il y a 2 ou 3 ans donfo n'est probablement pas fiable).

Avez-vous eu de tels rumeurs ?


donfo=donc l'info (désolé pour la faute de frappe)
spartiate88
le 27/10/2009 23:06
y parais que une future extension sera base sur les artefact,style mirrodin,une extension s'appelera"mirrodin pure",pas sur que ce soit le nom exacte,c'est d'un certain cote logique vu que wizards a resorti les nouveau fetch au moment ou les anciens allait quitte l'etendu,donc logiquement,l'annee prochaine sera pour cet extension a majorite d'artefact.
yagwill
-, -
le 28/10/2009 18:33
merci
Morosophe
Lille, France
Spectre
EUh ...
le 28/10/2009 19:57
A part si Wizards s'amuse à réserver des noms de marque pour le plaisir de nous égarer, Mirrodin Pure, Scar of Mirrodin et New Phyrexia sont des noms réservés pour des produits futurs ...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 28/10/2009 20:00
Citation :
c'est d'un certain cote logique vu que wizards a resorti les nouveau fetch au moment ou les anciens allait quitte l'etendu,donc logiquement,l'annee prochaine sera pour cet extension a majorite d'artefact.


Ca n'a rien de particulièrement logique, non.
spartiate88
le 28/10/2009 23:53
bah si c'est logique,par exemple,si il aurait pas sorti les nouveau fetch dans zendikar,cela voulait dire un ans avec un format etendu avec des deck ou la mana base etait moins stable.donc pareil pour les artefact mais pour la diversite des jeu,affinity sortira a la prochaine rotation et il faudra le remplacer par un jeu artefact,pas forcement du meme niveau.
snaker no id
le 29/10/2009 16:49
mouais c'est pas franchement convaincant.
Ce qui est sur c'est que wizards commence a bosser sur les extensions suivants au moins 2 ans avant leur sortie vu qu'il faut creer, designer et tester chaque carte...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Ce n'est pas du tout logique ...
le 29/10/2009 18:35
En fait. Wizards ne travaille pas par cycle. Il y a des thèmes qui reviennent, certes, mais pas de manières cycliques.
IL y a toujours des prophètes qui disent : "MAchin va revenir" ... Mais globalement, personne ne sait dire précisément quand.
Ex : Slivo va revenir !

UN beau jour, je pourrais vous dire "Ah ah je vous l'avais bien dit" ... En attendant, ce n'est pas logique qu'un bloc artefact revienne. De plus, on a déduit de "Mirrodin Pure" que Mirrodin serait un bloc artefact. Là, on exagère peut être=> à la fin, la vie artificielle de Mirrodin s'était bien développé, et l'arrivée du Soleil Vert peut avoir eu des effets sur le long terme. DONC ne se précipitons pas. Mirrodin sans artefact, sans doute pas en effet. Mais dire que Wizards se contente de faire un BIS; ce n'est pas sûr non évident non plus ...

Légende
le 29/10/2009 18:39
je suis totalement de l'avis de Moro

d'ailleurs on peut envisager des artos colorés pour mirrondin pure, ça semble rentrer dans l'idée
Kazord
le 29/10/2009 18:53
dans l'idée des carte future sight aussi
spartiate88
le 29/10/2009 21:22
oui,je suis d'accord sur le fait que se ne sera pas un mirrodin bis,mais en tous cas une extension base sur les artefact,en tous cas,moi j'avais adore mirrodin pour les carte avec l'empreinte(sceptre,miroir...)et l'affinite,donc j'espere que la prochaine edition,il y aura beaucoup de bon arto.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 01/11/2009 7:45
Perso Mirrodin m'a fait arrêter Magic à l'époque... voir du deck affinité à tout les coins de rue ça m'a pété les testiburnes... alors je prie pour que Wizard soit assez intelligent que pour innover s'ils font un nouveau cycle autour de Mirrodin.
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 01/11/2009 10:58
Si ils sont suffisamment intelligents (et ils le sont), ils retiendront les erreurs du passé. A l'époque, le T2 c'était affinity contre les jeux hate-affinity...Du coup génial niveau diversité. Ca sera probablement très différent au prochain bloc artos...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 01/11/2009 11:10
On notera que c'est leur dernière erreur majeure le bloc Mirrodin. Depuis, aucun concept n'a dégénéré.
Quelques cartes fumées, mais sans plus ; ils sont de plus en plus attentifs, et ils montent les decks eux-même pour la plupart des trucs joués (cfr. Vampires cette saison ; Dredge quand Future Sight est sorti ; Faeries, Elves et Merfolk dans le dernier T2 ; etc...).
Morosophe
Lille, France
Spectre
Vite dit ...
le 01/11/2009 17:46
Ils ont encore fait une boulette sur Zendykar : le Hexmage Vampire devait servir à l'origine de réponse unco contre les Arpenteurs. La combo avec Profondeurs des Abysses leur avait échappé. (dixit le site Wizards, après, on peut dire que c'est un mensonge, mais là, on risque de sombrer dans la parano) ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
De plus ...
le 01/11/2009 17:55
Au risque de faire un double post sauvage, je me souviens qu'à l'époque, une des éditions du bloc avait explicitement était présenté pour faire des decks combos et pour proposer des trucs dégénérés. Je m'en souviens, ça m'avait surpris. DONC Mirrodin, hors contrôle ? Peut être pas tellement.
ohrgg
Amiens, France

le 01/11/2009 18:12
Hexmage une boulette? C'est une combo, mais c'est pas dégénéré (Souvenez vous d'épopée d'Urza, ça c'était une boulette)
Staline69

Légende
le 01/11/2009 18:37
Bah dans ce cas on peu dire aussi que progenitus(avec ordre naturel) et stifle/trickbind(avec cuirassé phyrexian) sont des boulettes. :p
ekra non id
lol
le 01/11/2009 18:52
tu crois qu'il regardent les extensions d'il y a 10 ans et + quand ils designent les futures cartes ?
Staline69

Légende
le 01/11/2009 19:56
Bien sur,un peu de sérieux bordel!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.