jayrems

Problème informatique
le 12/10/2009 12:39
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3 , Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 , lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0 .

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.



Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3 , Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe .

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
jayrems

juste up
le 11/05/2010 9:59
car y'en a ptete certains qu'ils l'ont pas lu^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
+1
le 11/05/2010 10:05
lool
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
o/
le 12/05/2010 22:22
Ca va finir sur ma page perso, j'ai bien ri. ^^
snipi

Légende
j'ai pas lu mais
le 12/05/2010 22:29
DEL
Zabuki
JUDGE !!!, France
Soldat
le 13/05/2010 8:22
^^ j'aime bien. A quand CF ce week-end.exe ?
Siocnarf
Perso
le 13/05/2010 11:42
Je trouve ça à chier, c'est d'un sexisme primaire au possible. Et pour ceux qui me répondraient "ouais mais gros con, c'est du 2nd degré" bababa y'a jamais de 2nd degré dans l'autre sens j'ai l'impression.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 13/05/2010 12:40
je te rassure ça existe aussi dans l'autre sens ^^ mais c'est moins drôle :D
Villeurbanne

le 13/05/2010 12:41
le post du dessus venant de moi ^^ lol
Et ta sœur ?

Légende
le 13/05/2010 13:04
ouais mais gros con, c'est du 2nd degré
Siocnarf
Merci
le 13/05/2010 13:17
Ettasoeur, fallait bien que quelqu'un la fasse ;)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 13/05/2010 14:04
Citation :
je te rassure ça existe aussi dans l'autre sens ^^ mais c'est moins drôle :D


Parce que ca concerne les hommes ? Faut savoir rire de soi meme... Moi perso, j'aime. Meme si ca peut paraitre sexiste.

Plus 1 pour ettasoeur
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/05/2010 14:21
hi hi
yannok63

<3
le 15/05/2010 19:04
+1
Hades666
I'm a
Légende
le 16/05/2010 0:33
Enorme x) !

Mais j'espère pour toi jayrems que tu as téléchargé illégalement toutes ces "applications" et autres "versions" :P !
Tigork

Bravo...
le 16/05/2010 1:13
Franchement, tu t'es gavé !
hereticshadow

Zombie
le 16/05/2010 2:35
Siocnarf a un énorme balai dans le cul.
voila c'est tout.
Siocnarf
Non,
le 16/05/2010 2:48
vraiment pas. C'est juste que ça me fait pas rire, c'est tout. Et il ne s'agit pas de savoir rire de soi, la on se fout surtout de la gueule des femmes, je vois pas le rapport.
Bref chacun son avis, mais je trouve que ce genre de trucs ne fait que rajouter au sexisme ambiant. C'est comme les blagues racistes en fait, on se cache derrière un soi disant 2nd degré mais au final on en pense pas moins, même si c'est pas conscient.
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
le 16/05/2010 3:24
bah moi jle pence et jme cache pas o.O
Villeurbanne

le 16/05/2010 9:07
franchement étant une femme, je ne me sens pas offusquée par ce genre de caricature, on sait tous que les femmes décrites là, c'est quand même rare de nos jours, maintenant on fait presque autant (voire desfois plus :D ) de bringues que les mecs...
et puis je te dis ça existe dans l'autre sens, faut arrêter de prendre ça au sérieux! ^^

Siocnarf, t'es féministe?! ça cache quelque chose..........lol
Siocnarf
Oui
le 16/05/2010 12:35
je le suis, mais je ne vois pas ce que ça pourrait cacher. Cela dit je suis un mec. Ce qui me dérange aussi dans ce genre de trucs c'est que ça enfonce le clou bien profond comme il faut avec les stéréotypes sans jamais vraiment les remettre en cause. Comme le fait qu'entamer une relation durable c'est toujours de la chie pour le gars, que c'est toujours la nana qui veut un gamin, etc...

Mais je comprend qu'on puisse trouver ça drôle.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.