Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
Compte vendeur
le 10/09/2009 12:18
Bonjour,


J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour les pauvres personnes ne connaissant pas l'existence des chèques (genre les personnes vivant en Belgique) d'avoir un compte vendeur sur le site ? (par virement européen par exemple ? )

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
paypal ?
le 10/09/2009 15:42
paypal, mais a 2500 euros percus, ca bloque un moment, le temps d'envoyer des justificatifs de domicile
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 10/09/2009 16:53
Bon j'ai beaucoup de mal probablement mais...


Pour créditer son compte, voulais-je savoir, y a t'il une autre façon que le chèque ? (vu que c'est la seule qui semble signalée).
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
yop
le 10/09/2009 16:56
paypal ! tu peux recevoir des tunnes et les dépenser simplement avec le numero de ta carte bancaire !
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 10/09/2009 17:00
Oui ça j'ai compris.. Paypal je connais c'est pas un soucis...


Mais je fais comment pour créditer mon compte depuis paypal ?

La seule information que j'aie sur le site c'est ça :

Citation :
Vous pouvez activer votre compte vendeur en adressant un chèque de 10 euros à l'ordre de Neoteck Digital, à l'adresse ci-dessous. Vous obtiendrez alors quota de transactions de 200 euros.


Alors soit j'ai réellement le cerveau qui déconne et y a un message caché que je vois pas sur comment créditer son compte via paypal, soit je regarde pas au bonne endroit...

Légende
le 10/09/2009 17:12
Tu mp JMB et il te dira des mots doux à base d'IBAN et de BIC
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 10/09/2009 17:15
Merci :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2009 18:09
J'ai MP JMB l'autre fois il m'a laissé une adresse paypal à laquelle je pouvais envoyer les 10€ pour rajouter du quota à mon compte.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.