Nactra

Zombie
City of brass arabian nights.
le 31/08/2009 18:35
yop.pendant une AP(cele de conflux a charenton,je crois)j'ai fait l'acquisition d'un playset de cité d'arain a l'un des magasins présents lors de l'évenement,dont une presumement arabian nights.(passons sur le coté stupide de jouer des illustrations différentes passibles de donner des informations supplémentaires lors de certaines situations de jeu :<.)toutes mes citées étaient a bords blancs donc j'avais pas tilté,mais en fait les cartes de l'extension arabian nights ont des bords noirs(selon les scan de mv en tout cas). Bon si c'est un fake ca m'emmerde pas trop puisque j'ai payé le prix des autres citées et pas d'une cité AN,ce qui m'emmerde plus c'est qu'un assez gros vendeur aie laissé passé ça :/.


donc,en résumé,je voudrais juste la confirmation de la non existence de city of brass arabian nights white bordered.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
snaker no id
le 31/08/2009 18:52
Elle existe, elle n'est juste pas AN. C'est une carte chronicles, donc une reedition, mais chez wizards a l'epoque ils reflechissaient pas: ils ont mis les mêmes signes que sur les originaux.
Sa valeur est celle d'une city of brass "commune" (comprendre d'une edition de base).

Légende
le 31/08/2009 20:40
si y a le symbole c'est pas une AN ^^
NicolBolasPlane
le 31/08/2009 23:32
De toutes façons tu as les scans des différentes éditions ici City of Brass
(En bas à gauche tu peux passer en revue les éditions)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.