Morosophe
Lille, France
Spectre
Trois nouvelles marques déposées :
le 25/08/2009 21:43
Trois nouvelles marques ont été déposées par Wizards, PEUT ÊTRE LES NOMS DU PROCHAIN BLOC.
Pour obtenir la source, c'est le TESS du http://www.uspto.gov/index.html ...

Il faut faire une recherche sur les trois noms ajoutées :
QUI SONT DONC :

* Mirrodin Pure
* Scars of Mirrodin
* New Phyrexia

Ce qui donne dans l'ordre et en français :
* Mirrodin la Pure (purifiée)
* Les cicatrices de Mirrodin
* La Nouvelle Phyrexia ...

C'est dans cet ordre je suppose, mais ça pourrait être une autre combinaison ...
Bonne spéculation là dessus les amis.

Pour retrouver la source, la démarche, je l'ai décrite dans le topic sur Duel decks : Phyrexia versus la Coalition ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 25/08/2009 22:07
Ho nan de l'arto... Pff fais chier. xd
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 25/08/2009 22:31
idem !!!
tcheqi
Bordeaux, France
le 25/08/2009 22:35
ce serai trop cool qu'il y est de nouveau du Mirrodin.
Un de mes blocs préférés !!! yeah !!! on vera bien si cela est confirmé ou pas plus tard.
un coca ?

le 25/08/2009 23:00
mais comment il est allé chercher tout ça ?

t'as testé plein de noms ? :3
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/08/2009 23:16
Pour Phyrexia, j'étais tombé dessus en cherchant Duel deck : Phyrexia versus Coalition.
Pour Mirrodin, elle n'est pas de moi.
Tu sais, c'est un peu comme les gens qui s'amusent avec la Magic-Orb de chaque édition.

Enfin bref, la marque est déposée depuis le 20 août.
Toutefois, et pour des raisons de sécurité, je me demande si Wizards ne va pas se mettre à la réserver en groupe dès qu'il va se rendre compte qu'on récupère des infos par ce groupe. Il faut s'interroger au coût de réserver une marque et se demander si c'est rentable, ça j'en sais rien ...

Légende
le 25/08/2009 23:45
faudrait essayer avec d'autres noms
Favernight
le 30/08/2009 2:08
Full artefact ça peut être drôle, mais pitié, pas d'affinité bis ! xD

En tout cas, oui, ça sonne clairement comme un nouveau bloc. Vu le background, en gros le mirari a repris sa forme originel et la place de gardien de mirodin a était repris par un tête de gob, un golem et une elfe (un truc dans le genre :p). Donc "Mirrodin la pure" est sans quasi aucun doute le 1er bloc. x)

Après ça fait comme Lorwynn, on présente un beau décor qui va finir par tourner au cauchemar ! :p

Et voir, si c'est à la mode, séparer Mirrodin la pure et les cicatrices de Mirrodin de l'extension "La nouvelle phyrexia" comme ce qui est prévu pour le bloc Zendikar.

Au final, tant qu'on a pas le droit à un format dégénéré comme du temps de Mirrodin et que les drafts sont agréables (contrairement à ceux d'Alara je trouve >.>), que ce soit des artos, du multicolore (Ravnica :D), ou n'importe quoi, je pense que ce sera cool ! ;)
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Mais?...
le 08/09/2009 11:55
Le retour de Phyrexia sous une forme quelconque signifierait-elle le retour de Dominaria?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/09/2009 13:00
non.

si tu regarde :

* Mirrodin Pure
* Scars of Mirrodin
* New Phyrexia

ca montre bien une "dégradaiton" du plan, qui fini par ressembler plus a phyrexia qu a quoi que ce soit d autre, mais pas qu on retourne sur phyrexia.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/09/2009 13:22
En effet, il y a plein de raison pour que Mirrodin devienne pourrie.
Quelqu'un peut il me faire le résumé de l'histoire de Mirrodin ?

C'est bien le Mirari qui a été transformé par Karn en plan métallique ?
Karn, qu'est il devenu après ?
D'où venait il ? Il venait de Phyrexia ? Il avait été fabriqué à partir de Xantcha, non, un androïde qu'Urza avait sauvé de Phyrexia, non ?

Mirrodin elle-même, un elfe avait fait éclore un Soleil Vert en explosant Memnarch. BIEN. Ensuite ?
C'est sûr que le Mirari expose les désirs des personnes, et il me semble qu'un séjour dans la Coterie avait quelque peu perverti le Mirari : il ne me semble donc pas totalement absurde que Mirrodin parte en vrilles ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/09/2009 13:47
non, de tete, argentum, le plan créé artificiellement par karn, aussi connu sous le plan de mirrodin était gardé par Memnarch qui était une machine construite autour du mirrari.

sans que je ne sache trop pourquoi (peut atre apres le suicide de karn) memnarch a pété un cable, et est devenu un poil tyrannique avec les habitants de mirrodin, et il me semble que Karst glissant, Aboshân, empereur des Céphalides peut etre d autres se sont mis en tete de lui poutrer la geule.

reste donc le mirari, dont le pouvoir consiste globalement a tout pervertir car un peu trop puissant, se retrouve non canalisé, et va donc foutre la merde.

d ou la dégénérescence du plan.

d un autre coté, on a retrouvé le mirari en time spiral, c est possible aussi qu il ait été "aspiré" dans une breche dimensionnelle et catapulté sur otaria a nouveau. ducoup, le plan de mirrodin, privé du mirari se retrouve plongé dans le chaos.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/09/2009 13:49
Citation :
Karst glissant, Aboshân, empereur des Céphalides
ces balises sont fourbes.

je parlais évidemment de Glissa Cherchesoleil et Bosh, golem de fer
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/09/2009 14:07
C'est pas la mycosynthèse, qui a rendu Memnarch dingue ? transformation du métal en chair et vice versa.
C'est Memnarch qui aurait 'importé' des créatures vivantes pour peupler Mirrodin, avec pour but de voler une 'étincelle' dès qu'elle apparaitrait.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/09/2009 14:45
ah j en sais rien, j ai pas lu les nouvelles non plus.

la storyboard de mirrodin ca doit bien se trouver sur wikipedia.
HolyWizard
storyline
le 08/09/2009 17:06
storyboard c'est pas la même chose ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/09/2009 17:17
ah merde, je confonds toujours storyboard et storyline :/

peu importe
jelly no id
le 08/09/2009 17:47
enfaite memny et mirodin on ete infecter par phyrexia, je sais plus trop coment
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 08/09/2009 18:39
double post del pour le post bien sur qui est un poil lourd je dirais
Staline69

Légende
le 08/09/2009 19:14
Un nouveau bloc artos? on a pas eu esper dans le bloc alara? =D
Favernight
le 08/09/2009 20:58
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.