paupiette
ANGOULÊME, France
slivers foil
le 28/07/2009 15:20
Bonjour,
Un nouvel announcing de Wizards:
premium deck slivers

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour les alliés par contre ...
le 23/10/2009 13:24
Vous avez X éditions avec Slivo, une avec allié, damned, laissez leur une chance, à ces pauvres alliés.

De plus, dépasser Slivo ? Mais Slivo est un des decks les plus bourrins aggressifs doublés d'un des plus populaires de tous les temps. Vous vouliez quoi ? Qu'ils mettent des alliés encore encore plus fort ? Les Vampires vous suffisent pas ? Vous êtes des gourmands, vous !
baskoy

Légende
le 23/10/2009 14:06
Et oui, quand on voit les vampires, on fait pitié avec notre pauvre deck alliés ;-)
La suite devrait aider nos chers alliés qui ont montré pendant les AP des possibilités bien sympas :-)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Tous les thèmes ...
le 23/10/2009 14:22
Tous les thèmes ne sont pas fait pour survivre.

C'est comme ça, parfois il y a des revivals, mais faut savoir prendre ce qu'on a quand on l'a.

Toutefois, à contrecourant de ce qui se fait en allié d'habitude, j'attends beaucoup des alliés bleu de WorldWake; parce que tout de même, l'Oiseau Bleu, c'était un chouette allié; et peut être la seule alternative décente au Maître d'Epée; terrible à 4 même en dehors d'un deck allié. Enfin, là on dévie un peu.
herisson37300
le 23/10/2009 14:39
et qui sont les allie?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/10/2009 15:46
t est en retard toi, les alliés, c est un nouveau type de créature apparu avec zendikar, qui ont des capacité quand des alliés arrivent en jeu.
herisson37300
evilsadic
le 23/10/2009 16:14
oui je m'interesse pas trop au t2
sylvian
Ban Saint martin, france
:p
le 29/10/2009 0:46
J'ai vraiment hâte de ce Slivers Packing, ayant toujours été fanatique de ces petites bébêtes c'est une très bonne occasion pour moi de sortir de ma coquille de « radin qui n'achète jamais de truc à plus 3,50€ ».
Mais j'ai bien peur que la seule carte véritablement potable soit uniquement Crystalline Sliver.

J'aurais juste une petite question à vous poser, quelle est la construction d'un tel pack? (quel est ce « booster» visible ici par exemple)

La date de sortie ainsi que le prix sont-ils déjà définis?
herisson37300
sylvian
le 29/10/2009 9:09
la date de sorti est le 20 novembre mais tu peut les reserver des aujourd'hui via ton magazin (perso c'est ce que j'ai fait)

sinon le prix sera dans les 30-35€
sylvian
Ban Saint martin, france
mici
le 29/10/2009 10:41
Le prix est plutôt raisonnable pour 60 carte foil.
herisson37300
sylvian
le 29/10/2009 10:55
oui mais j'aurais bien aimer avoir la reine en foil
Morosophe
Lille, France
Spectre
Réserve oui ...
le 29/10/2009 13:18
Je te le conseille. C'est du produit en édition limitée pas aussi limitée que From the Vault mais limitée tout de même.
ET, on aura les terrains en foil aussi ! [Le Morosophe, ne joue qu'avec des terrains foils personnalisés]

Légende
le 29/10/2009 14:23
jouer qu'avec des terrains foil si le reste du deck ne l'est pas c'est pas sensé être interdit ?
Et ta sœur ?

Légende
le 29/10/2009 16:34
Ca dépend si t'as des sleeves qui rendent le recourbement des foils invisibles

Légende
le 29/10/2009 16:58
faut avoir de sacrées pochettes quand même :O

« C'est normal si ton deck fait 20 cm de haut ? »
herisson37300
ttcc
le 30/10/2009 8:57
c'est interdit de jouer avec des terrains foil si ton reste du deck ne l'ai pas??

tu as vu ca ou (juste pour information)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
pas faux...
le 30/10/2009 10:39
En même temps, c'est compréhensible, les cartes foil se recourbent très vite... en fait elles sont même directement un peu courbées des fois, donc quand tu joues si t'as des protège cartes pas assez rigide par exemple, et bah tu peux facilement voir si la carte du dessus de ta bibliothèque est bombée, et en déduire que c'est une foil, et vu que généralement, le deck sera pas composé uniquement de foil, et bah t'en conclut facilement quelle carte tu as au dessus de ta bibli.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/10/2009 11:42
On va régler la question : les seuls tournois que je fais, c'est du draft et du paquet scellé ... Et mes amis ne me soupçonnent pas de tricherie, et ils ont raison.
Dans la catégorie réglèment de tournois à la con : les protecteurs de cartes brillants aussi sont interdits, parce que des joueurs s'en servent comme miroir pour voir l'avenir ...
Bientôt, ils interdiront qu'on touche les cartes de crainte qu'on les magnétise. On devra jouer derrière des vitres blindées ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/10/2009 12:56
ouai, enfin en pratique, c est quand meme uber rare de se faire gauler a cause des foils.

pour que ca soit le cas, il faut que :

-tes foils soient discernables depuis le dessus de ta bibliotheque, ce qui est quand meme rare.
-identifier une foil sur le dessus te donne une information, ce qui si tu n est pas un boulet devrait etre ok.

fanchement l année derniere, je jouais un deck elemental avec 70% de foils, meme si je pouvais identifier une foil/non foil, ca ne me donnait aucune indication.

ensuite on peut toujours pousser le vice, en gisant genre ah~ah comme cette carte est foil, et que j'ai déja mon seul Primal Beyond foil en jeu, je peux déterminer de maniere certaine que ce n est pas un primal beyond ! Ah~ahahahahah... (rire machivelique)

donc voila, mais a ce tarif la, on interdit carrément les foils en tournoi. :/

evil !
le 30/10/2009 14:32
Un rire sardonique doit être beaucoup plus long!

Mouhahahahahahahahahahahahaha!
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

De plus, il doit être accompagné de gesticulations appropriée (petit doigt aux lèvres, moulinet de bras, frottage de mains ou téléportation en marche arrière, de nombreuses possibilités).
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 31/10/2009 1:11
xD

J'ai jamais dit que c'était intelligent mais bon, j'ai déjà vu des cas similaires d'un type grave mauvais joueur qui, a la troisième manche, alors qu'il était sur le point de gagner, son adversaire top deck... une foil, le type a hurler a la mort en proclamant injustice xd, sa me gavé tellement j'ai pas vu la suite mais il me semble qu'il s'est fait remballé... en même temps fo pas abuser ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.