paupiette
ANGOULÊME, France
slivers foil
le 28/07/2009 15:20
Bonjour,
Un nouvel announcing de Wizards:
premium deck slivers

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
M_D

Légende
le 09/08/2009 0:56
Citation :
C est une arnaque pour les personnes qui ont deja leur slivo. Pour ceux qui n en ont pas qui les aiment (on se demande toujours comment ils peuvent) ou s ils sont collectionneurs, ils se jeteront certainement dessus.


tout à fait! vous dites que c'est une arnaque, mais eprsonne ne vous oblige à acheter hein? ça sert surtout pour la collec et à compléter/commencer un deck slivo. C'est pas parce que vous ne l'acheterez pas que vous serez exclu des tournois DCI... (j'imagine bien à l'inscription : -c'est quoi le dernier duel deck que t'as acheté?
-euh... j'en ai jamais pris
-la sortie c'est par là.)

Et bon, les slivos de tempête sont pas facile à se procurer, c'est une opportunité pour choper le "dernier slivoide musclé restant pour compléter le playset" par exemple. Et si on a des bons slivos à côté (genre : reine!) qui s'en plaindra?
tcheqi
Bordeaux, France
le 09/08/2009 12:53
je suis d'accord avec toi car en plus ils seront foils donc plus coté que ceux de base.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/08/2009 22:01
ben de toute facon je pense qu une reine foil dans le packet justifie a elle seule sa boite, ensuite y aura surement un cristallin et un musclé, ainsi que quelques autres pas trop mal, donc c est plutot pas mal.

a la base c est des cartes qui existent pas en foil je vous rappelle (enfin certaines)
M_D

Légende
dans la même ligne
le 09/08/2009 23:02
y'aura forcément un ligamenteux.

Je vois bien tous les slivoides à 1CC présents dans la boîte (dont 4 Slivoïde métallique pour "stabiliser" le deck, s'il est 5 couleurs, chose qu'il sera)

Légende
le 09/08/2009 23:49
Citation :
ben de toute facon je pense qu une reine foil dans le packet justifie a elle seule sa boite


ça fait partie des abérrations de magic, je n'ai jamais compris la cote de cette carte ( en non foil pour le coup ) : ce n'est joué dans aucun format sérieux et même en casual, il faut en vouloir pour la sortir.
Je suis aussi d'accord pour dire que nous aurons très probablement une reine qui brille mais de là à pouvoir les refourguer derrière à un prix délirant...

Citation :
dont 4 Slivoïde métallique pour "stabiliser" le deck


Il n'y a jamais 4 fois la même carte dans ce genre de produit ( hors terrain ) et wizzard aime bien mettre des stabilisateurs qui ne sont pas dans le theme du deck ( marble diamond / Glob-gnomes / terramorphic /... reviennent souvent dans ce genre de deck )
bouga
le 11/08/2009 14:43
C'est la crise....


du coup il faut qu'il palient les déficits
M_D

Légende
heureusement...
le 11/08/2009 18:22
...que tu es là bouga, sinon, nous n'aurions jamais deviné! :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/08/2009 21:29
ben le ligamenteux j en ai déja 4 en foil, mais y en aura surement un, ducoup j essaierai de refourguer ne foil normal qui vaudra surement un peu plus

en ce qui concerne la cote de la reine des slivoides, ok, c est nul et c est joué dans aucun format, mais les slivoides, c est la classe, alors leur reine c est le top du top quoi, tout mec qui veut faire une collec de slivoides se doit d en avoir entre 1 et 4, sinon c est nul :/

et puis en plus d etre assez rare ca reste une carte assez vielle, et je te garantis que des mec qui ont des reines a fourguer, en dehors de quelques "boutiques" qui se déplacent sur les event, j en vois vraiment pas beaucoup.
M_D

Légende
just for the fun
le 11/08/2009 23:10
j'ai fait une comparaison sur MT (pas de pub, pas de pub!) :
il y a actuellement 20 personnes qui ont une ou plusieurs reine des slivos (c'est majoritairement une) et qui se disent prêt à la vendre/l'échanger. C'est exactement le même nombre pour mer souterraine (le biland le plus cher/joué si je ne m'abuse).
Si vous voulez un exemple un poil plus récent, 31 personnes pour le tarmo, et quand même pas mal de playset (y'a même des foils... j'imagine le gars qui ouvre un tarmo foil dans un booster : "oui chérie, tu m'assures que tu es bien toute seule là hein?")
Morosophe
Lille, France
Spectre
Lien !
le 14/10/2009 1:37
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 14/10/2009 3:33
Citation :
j'imagine le gars qui ouvre un tarmo foil dans un booster


Y a un gamin à nantes qui en a ouvert un l'autre jour. Un charognard (qui m'a raconté ça) lui a récupéré moyennement un seigneur ondin unco.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/10/2009 16:23
@morosophe : tout y est... on a 5 cartes quoi.

le suserain ca fait chier, de mon point de vue ca diminue les chances d y trouver la reine :/
paupiette
ANGOULÊME, France
le 14/10/2009 18:20
ils annoncent 5 rares et UNE mythic, le suzerain étant toujours rare...l'espoir perdure ^_^
ekrasios
Dijon, France

DJINN
le 14/10/2009 18:36
genre ils nous feraient un nouveau slivo qui serait mythique? j'y crois pas vraiment
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/10/2009 20:48
je vois pas ou est ce que tu as vu que le suzerain restait rare, tels que je les connais, ces gros cons seraient foutus de ne pas mettre la reine, et ca me ferait bien bien chier :/
Staline69

Légende
le 14/10/2009 23:42
d'un autre coté...mettre la reine dans le pack foutrait de nouveau le dawa sur le marché,genre le pack à 70-80 euros une semaine apres sa sortie officielle.ca parait con mais c'est possible...ici le suzerain n'est pas mauvais et convient parfaitement au deck.la ou il faut esperer du pack c'est des doublons de cartes tel que le cristalin,l'ailé,le musclé par exemple
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/10/2009 0:28
ouai, enfin le suzerain est bien sympa, mais perso je conçois mal un deck slivoide sans la reine.

la reine foil vaudrait a elle seule plus que le prix du packet, c est sur, mais un overlord, ca vaut a peine 6€ quoi, on passe de fumé a pathétique quand meme :/

a la limite avec 2 slivoides acides et 2 cristallins foil ca a l air quand meme pas mal, mais ca suffit pas a justifier les 35€ (je suppose que le rapport de 0.6 entre € et $ c est toujours trop fort pour eux)
Staline69

Légende
le 15/10/2009 0:36
la pack peut etre trouvé(en precommande) à 30 euros.Limite ca me derange pas de claquer cette somme pour un deck(en plus)foil si il reste agréable à jouer en casual.Pour les rares je crains surtout des navets comme comme le slivoide psionique ou fongoique.

le 15/10/2009 9:49
Pas de cristallin DCI dedans, ça a déjà assez de mal à être vendu.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/10/2009 10:37
ben y a un cristallin foil dedans, pas DCI, mais foil quand meme.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.