hellrick
[Deck] White Weenie
le 14/07/2009 11:57
Un tit brouillon pour un deck White Weenie qui exploite les nouveaux armuriers, l'idée étant de faire rapidement grossir quelques belles créatures avec évasion et d'utiliser en prime la capa exalté...ET les 4 simbas uncos c'est trop tentant :-)

4 Elite Vanguard (U)
4 Soltari Foot Soldier
4 Akrasan Squire

4 Ballyrush Banneret
4 Aven Squire
3 Veteran Armorer
3 Veteran Armorsmith

4 Veteran Swordsmith

4 Bonesplitter
4 Oblivion Ring
2 Prismatic Strand

1 Daru Encapement (U)
19 Plains

SIDE
3 Cloudchaser Eagle
3 Rune of Protection: Red
3 Rune of Protection: Black
2 Prismatic Strand
2 Seal of Cleansing
2 Relic of Progenitus

Pas beaucoup de controle (pas de créature qui tape ou autre "gadgets" mais plus du pur aggro)
J'aurais bien aimé caser aussi des Icatian Javeliner, des Infantry Veteran, quelques soldats shadow de plus...mais bon...voilà l'idée

:-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
charlee
Je suis une moule

le 19/05/2013 11:28
Et pour la liste de Diz, Razor Golem a été testé ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/05/2013 12:04
Ouais, à l'époque il le jouait, je pense qu'il l'a sorti au profit des nouvelles recrues.
IdfTrotter
Légende
le 19/05/2013 12:21
J'entends bien tous vos arguments mais souvent cela revient à retirer de la pression (Glint Hawk, Court Homunculus) pour du long terme (Order of Leitbur, Shade of Trokair) hors pour moi cette pression est essentielle à tout jeu aggro.

Concernant les terrains, jusqu'à maintenant je n'ai pas senti de trop plein et on a souvent tendance à en enlever trop. Il y a seulement 17 terrains, 4 Aether Vial. Les Mishra's Factory comptent pour des créatures qui ont le bon goût de fournir de la mana !

Dans mon Faerie, je joue Bonesplitter (encore) et Snap, alors ce n'est pas Shade of Trokair qui fera gagner la course.

Pour moi, la seule "mauvaise" carte de mon jeu est Bone Saw. Suite aux remarques de Dizdemon, hier soir, j'ai essayé Adventuring Gear qui me semblait le seul équipement avec du potentiel. Avec Glint Hawk et Kor Skyfisher qui remontent les terrains ça m'a donné quelques sorties qui déménageaient. Plus de tests seront nécessaires. Sinon je vais aussi voir si je peux me passer des 4 équipements.
zombie33

Légende
le 31/01/2020 14:35
J'ai mis à jour White Weenie en m'inspirant d'une liste pauper qui a perfé hier. Qu'en pensez vous :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=410412 ?
yamipotter
33
Zombie
le 31/01/2020 19:46
Je pense que Faucon de guerre est supérieur à Pégase loyal dans le deck, vu le nombre de soldat/chevalier dedans et il peut être posé T1 pour attaquer au T2.
zombie33

Légende
le 31/01/2020 20:02
En effet !
Bougnat
Lille, France
le 07/02/2020 12:58
J' ai testé de faire ma petite liste également.
Elle pique un poil moins les 1er tours mais doit avoir + de souffle ensuite :


https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=741503
wamkath
Narbonne, France
le 07/02/2020 13:29
J'aime bien ta liste, il y a plein d'interactions sympas avec les petits artos.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.