Jel Fi

Tricher a un tournoi ?
le 07/07/2009 12:03
Voila avez vous déjà trichez a un tournois, sans vous faire attraper?

Moi au CR d'IDF y'a genre 1-2 moi je sais plus quand, beh dans mon deck blightning T2 y'avais un marais enneigé T1x!!!!! :O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 07/07/2009 12:23
Mon dieu. :o
Jamais volontairement, mais plus d'une fois erreur de listing/perte d'une carte... :o (pourquoi y'a que 59 cartes la? oh chier...)
Jel Fi

le 07/07/2009 12:37
j'ai aussi "perdu" mon side, et j'ai bloquer une créature blanche pro rouge avec une rouge pro blanc pendant 5 tours.
yannok63

le 07/07/2009 12:59
moi j'expliqué a des noob que ma cendreline l'extincteur été inbloccable, le pir, c'est que ca marché ! ^^ (le salaud !) lol
Fuck shit up

le 07/07/2009 13:39
Extra Draw tous les tours, side de 31 cartes, trashtalk à chaque phase.

Et j'ai joué Faerie Stompy au CR IDF :D (hein tutur?)
Outer Spaceways Inc

le 07/07/2009 13:51
Déjà triché volontairement, involontairement, et me suis déjà fait attraper, avec négociations tendues qui s'ensuivent. Tout ça dans un seul tournoi.
parpy
Rennes, France

le 07/07/2009 14:23
Je sais pas trop, j'ai jamais fait de grands tournois mais j'ai toujours préféré jouer à la loyale. Certaines fois je suis même tombé contre des pinpins et je leur expliquais 2, 3 rudiments de base pour mieux jouer et mieux builder. Maintenant, ça a un côté un peu naïf (je vous vois venir avec vos : "Ouah, le joueur de magic au grand cœur !" sarcasme inside obviously); mais je n'ai jamais cherché la compétition et je pense que si je voulais m'y mettre, je me serais posé la question plus d'une fois.

Légende
le 07/07/2009 14:36
Je me suis dopé. J'ai pris un Warning "alcohol abuse" au GP par équipe d'Amsterdam en 2003.

le 07/07/2009 14:39
Y a triche et triche, entre être attaqué par un tarmo 4/5 et quand son adversaire dit 'tu prends 3' s'enlever 3 pvs alors qu'on sait que le tarmo est 4/5 ou dredger systématiquement une carte de trop c'est pas pareil.
Outer Spaceways Inc

le 07/07/2009 14:50
Je dirais qu'il y a la triche passive et la triche active.

La passive, c'est lorsque sur erreur de ton adversaire en ta faveur tu ne relèves pas le fait et tu profites de la situation avec une petit sourire en coin (je pense qu'amy à un faciès à sourire en coin de Mr. je n'ai rien vu, cf photo).

L'active est divisé en deux catégories, qui se rejoignent sur le fait que la triche vient directement du joueur qui la pratique. La première est la triche avec préméditation, la triche sauvage, la vraie triche, pas dans la finesse. Deux (voir trois) cartes piochées d'un coup, une capacité bradée ou bien modifiée en utilisant la crédulité de l'adversaire, règle inventée, tout est permis (je dis ça par expérience)... La triche active de catégorie "involontaire ou presque" est cette petite erreur que tu fais (à ton avantage bien entendu), tu rougis un coup, tu regardes autour de toi, et tu laisses passer. C'est amusant mais tu as d'autant plus honte lorsque tu te fais attraper, paradoxalement, que dans un cas de triche active avec préméditation.
smc

hmmm
le 07/07/2009 15:49
déjà, le concept de "triche involontaire" n'existe pas.
s'il y a une infraction aux règles, il y a deux possibilités :
_ ou bien c'est involontaire et c'est peu sanctionné
_ ou bien c'est volontaire et c'est lourdement sanctionné
Jel Fi

le 07/07/2009 16:38
Beh moi a part le side qui a "disparue" car je devais le rende a un mec qui avait dropper j'ai jamais tricher volontairement!
connard de compet'

Légende
le 07/07/2009 17:07
rompy a souvent oublié des pv à la city en jouant fs :x
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/07/2009 17:33
amy a écrit :
Y a triche et triche, entre être attaqué par un tarmo 4/5 et quand son adversaire dit 'tu prends 3' s'enlever 3 pvs alors qu'on sait que le tarmo est 4/5 ou dredger systématiquement une carte de trop c'est pas pareil.


si c'est volontaire de ta part, c'est exactement pareil. La sanction est le DQ.

Bref +1 smc.

Légende
genre
le 07/07/2009 17:56

le 07/07/2009 18:06
Aucun arbitre ne pourra jamais savoir que je savais que le tarmo était 4/5, surtout si je n'en joue pas, je n'ai pas à me préoccuper des cimetières. :)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
zomg
le 07/07/2009 18:24
où est ce que canard a trouvé ça? :o
connard de compet'

Légende
obv
le 07/07/2009 18:27
dtc :)
m3m3p4sm4l nl
le 07/07/2009 18:28
a une preview j'avais mal lu le texte d'une carte, j'ai cru que c'était un spoiler et en fait ct une boue immonde , du coup je l'ai désidé at vitam eternam au lieu de la remettre au debut de chaque ronde(à l'époque on listait ce qu'on jouait), et pas de bol je me suis retrouvé table 1 et là je me suis fait deckchecké, et je me suis pris un gameloss je crois.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 07/07/2009 18:35
Citation :
et pas de bol je me suis retrouvé table 1


dur dur :{)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
bordel
le 07/07/2009 18:47
counter CMB
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.