biloutworms

Légende
Magic trade payant !!!
le 01/07/2009 18:50
et bien je pense que ca fera plus de dealeurs pour magic ville ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1

Légende
evidemment
le 01/07/2009 19:24
D'abord, c'est uniquement la Dealzone qui devient payante pour tous et pas MT. Ensuite, je vois deux effets immédiats : ça va limiter là-bas les arnaques à la petite semaine et donc il va falloir être viligant ici parce qu'il est sûr que les arnaqueurs vont se rabattre ici même si le système de forum ouvert en temps réel leur est plus défavorable.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 01/07/2009 19:26
Hm de plus entre ceux qui se fichent de debourser 40 cts par mois et ceux qui utilisaient essentiellement MT pour vendre (chose payante ici aussi) ça va pas amener beaucoup de monde dans le coin...
biloutworms

Légende
Mouai
le 01/07/2009 19:33
mais bon a la base magic trade c'est juste pour la deal zone, donc vu que ca devient payant...
Bon c'est sur qu'il n'y aura pas que de bon dealeur et puis pour ceux qui vendent bah voila ca ne fait rien, mais les petits dealeurs...

Légende
le 01/07/2009 19:45
Il y a ceux qui raisonnent comme snaker126 et qui se diront que 5€/12/39€ par an, c'est rien, ils y a ceux qui ont pour principe de ne jamais mettre 1€ dans Magic (hormis les AP et un peu de produit) et entre les deux il y a tout un monde d'échangeurs qui feront leurs choix. Je pense juste que c'est pas le bon moment de dealer sur MT parce qu'il y a un risque avec ceux qui vont définitivement remballer leurs billes fin juillet et que parmi eux, ils y aura comme toujours un certain nombre d'indélicats qui n'honoreront pas leurs deals et que ce sera aussi un moment de "flottement" dans la modération.
biloutworms

Légende
canard
le 01/07/2009 20:12
Ouai c'est sur, faire attention des profiteurs...
Mais bon personnellement, mon choix est fait, je reste fidèle a magic ville (pour ceci et pour d'autres problèmes sur magic trade avec des dealeurs d'ailleurs...)
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
rappel
le 04/07/2009 20:36
si vous avez des doutes avec des nouveaux dealers >> pensez a aller voir le topic là:
Arnaques & Tiers Echange
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
exactement
le 05/07/2009 15:24
Canard99, tu résumes tout le fond de ma pensée en disant cela :

Citation :
Je pense juste que c'est pas le bon moment de dealer sur MT parce qu'il y a un risque avec ceux qui vont définitivement remballer leurs billes fin juillet et que parmi eux, ils y aura comme toujours un certain nombre d'indélicats qui n'honoreront pas leurs deals et que ce sera aussi un moment de "flottement" dans la modération.


D'ici-là je ne fais des deals qu'avec ds gens en qui j'ai toute confiance et je vous recommande de faire de même ou de passer par le tiers-échange.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2009 12:46
Perso la vente sur MT j'y arrive pas beaucoup, je m'en servais surtout pour de l'échange. Payer pour de l'échange ça m'embête donc je pense que je vais pas rester là-bas. (5€ c'est rien quand on fait beaucoup de deals, mais à 1 deal par mois ça fait, quand même...)

Je paie déjà MV et ça marche mieux niveau vente, donc j'y reste. Faudra par contre que je me mette à l'échange sur MV aussi.
Y a-t-il moyen de me faire inscrire sur LB par ceux qui m'ont déjà acheté des cartes sur MV ou échangé sur MT (et qui peuvent donc témoigner que quand je suis censé envoyer en second, je le fais)?
Stock
Finistère, France
Horreur
le 06/07/2009 13:07
MV peut avoir beaucoup à gagner si un système d'échange gratuit est mis en place
mrsky
Auckland

pouic!
le 06/07/2009 14:05
C'est payant mais c'est vraiment pas cher. Genre pour 5€ par an si t'es pas pro ca suffit largement. Après si tu veux pas payer 40cts par mois pour un service vraiment bien.

Ca aurait pu bénéficier les autres sites si c'était plus cher (ce que je pensais et d'ailleurs j'ai fais la réflexion sur la forge), mais en l'état je pense que la très grande majorité des utilisateurs de MT vont le rester.

Comme le dit canard on va surtout récolter les arnaqueurs, mais heureusement seulement les plus idiots parce que pour 5€ par an pour arnaquer en étant plus crédible c'est quand même cadeau.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/07/2009 15:32
effectivement, en apprenant que le site devenait payant, j ai aussi pensé que ca serait pas mal que MV récupere le principe.

mais finalement il faut bien admettre que le prix est assez dérisoire, payer au minimum 1€ pour pouvoir dealer pendant une année, meme si il se passe des périodes de 6 mois ou je ne fais aucun deal ca me va.

ensuite, bon, pour 1€ on a un classeur de chie et une liste de recherche de chie aussi, mais moi je m en fous, quand je vais sur MT, je chasse ^^
Marseille, Grèce

Légende
mouaip
le 20/07/2009 11:01
- Faire payer les gens qui vendent des cartes, ça me parait tout à fait justifiable.
- Faire payer les gens qui échangent, c'est moins viable à mon gout.
- Faire payer les gens qui achètent, c'est carrément gore.

Après, mettre en place un système mégabien pour les échanges, tout gratuit, et qui te suce tout ton temps en programmation, faut être étudiant, au chômage, ou retraité.

Bref, MV accueillera toujours volontiers les gens qui échangent, mais il ne faut pas compter sur moi pour mettre en place une dealzone gratos sur MV. Crulaz a fait un boulot de malade sur MT, mais j'ai toujours pensé que ce n'était pas durable comme projet.
quaker
Lost in translation

Légende
le 20/07/2009 11:42
On sait à quelle date les premiers programmateurs arriveront sur le marché de la retraite?
Marseille, Grèce

Légende
Ca dépend
le 20/07/2009 11:48
Si l'UMP reste au pouvoir, ça nous amène en 2060 en ce qui me concerne, vu que je suis né en 73.
illneglect
ben du coup
le 20/07/2009 12:29
on fera notre pot de depart a la retraite ensemble? -_-
eternelreveur
Nara, Japon

'tain
le 20/07/2009 12:38
vu JMB qui poste sur le forum rumeurs, j'ai cru que quelqu'un avait ouvert un topic a son sujet :p
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.