Henoch
Arras, France


DEMON
Se remettre a magic c'est dur :s
le 28/05/2009 16:54
Bonjour à tous,

Je vous plante le décor :
j'ai commencé a jouer à magic à l'époque de Tempest jusque 5ème aube que je n'ai pas trop suivi.
J'ai donc arrêté fautes d'adversaires, de temps et d'argents.
Mais amis on commencé certains en même temps que moi et d'autre a partir de béta et on arrêté bien avant moi.

Mais voilà qu'aujourd'hui nos vie sont calé, nos heures réservé et notre argent ... bien épargné ;-)
Aussi nous reprend t-il l'envie de s'y remettre . L'idée m'est donc venue de faire un petit tournoi de paquet scellé entre nous. Mais voilà, je remarque qu'il y a eu beaucoup de changement depuis et c'est pourquoi je voulais poser quelques questions a la communauté :

La première questions que je me pose c'est par quel édition faire mon tournois de paquet scellé ?
Je pensais le faire avec la 10eme ou la 9eme mais c'est une grosse édition et malgré l'avantage qu'on connait bcp de bonne carte dedans, il y aussi le désavantages d'avoir les grosses carte merdique de Magic encore et toujours réédité :s
Je pensais aussi utilisé l'édition récente mais j'ai peur qu'on passe notre temps a lire les cartes et apprendre ce qu'elle font avec leur nouvelles aptitudes qu'on a manqué.

Un exemple :


Tezzeret le Chercheur

+1, -X, -5 : quoi ?
Et c'est une bebete ? un truc intuable ? ????

Patron fouaillevapeur

Le design a t-il un quelconque rapport avec ce qu'elle fait ? ou c'est juste pour faire beau ?

Enfin bref, je sais qu'on va me dire qu'il y a une FAQ mais j'ai beau chercher je trouve pas rapidement donc je préfère demandé aux magic-villois
Merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
:D
le 02/06/2009 12:48
je me devais de placer un cmb !
Et ta sœur ?

Légende
Argh !
le 03/06/2009 14:46
C'est quoi un cmb ? (je connaissais le dtc mais pas le cmb ^^)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/06/2009 14:55
comme ma bite
Et ta sœur ?

Légende
Argh !
le 03/06/2009 15:01
D'accor, merci, Ô grand être barbu, Ô roi des gens très distingués, Ô toi_ *zbaff*
Tchon
Marseille, France

Légende
bjour
le 05/06/2009 8:40
84 Il me semble qu'il y a un pont à Pertuis, tu peux aller te pendre... et ta soeur aussi !! koike non dis à ta soeur de venir me voir avant :p
Henoch
Arras, France


DEMON
Pour info
le 12/06/2009 10:36
Tout compte fait j'me suis remis a magic avant notre tournoi et que ca fait du bien de se retrouver a acheter des boosters et rencontrer des nouveaux joueurs.
J'ai acheté une boîte complète de reborn, avec dedans 2 ingérence du mage :D trop content ! plus bien sur plein d'autre bonne carte.

Pour notre tournois, un de mes amis a retrouvé au fond de sa cave, bien planqué depuis bientot 13 ans, une boite toute neuve de "Vision", nous allons l'ouvrir et faire notre tournois avec :D :D j'ai hate !!! A moi les necraatal,les passages honorables,les Précepteur vampirique, les Paradis inconnu et j'en passe et des meilleurs !!!
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 12/06/2009 14:40
Rho, super ça :)
Une draft en Visions 13 ans après, c'est vraiment chouette comme truc.

Bon amusement.
Henoch
Arras, France


DEMON
le 12/06/2009 14:53
Merci, mais va falloir attendre ... le 25 juillet au plus tôt ... dur dur d'être patient !!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.