Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Juin '09
le 21/05/2009 14:29
Le planning de juin à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)

Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.

Vendredi 5 : Booster Draft (FNM)
Samedi 6 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 7 : Block Construit (Eclats - Conflux - Renaissance d'A)

Vendredi 12 : Booster Draft (FNM)
Samedi 13 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 14 : Paquet Scellé en Troll à 2 têtes.

Vendredi 19 : Booster Draft (FNM)
Samedi 20 : Legacy (T1.5)
Dimanche 21 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)

Vendredi 26 : Booster Draft (FNM)
Samedi 27 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 28 : Paquet Scellé, Grand Prix Trial pour Brighton

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 10/06/2009 13:06
Merci WoTC de tuer le T2 et de nous ramener du peuple pour le Legacy :D

Au fait Pazu, tu te mets vraiment au Legacy ? Tu vas jouer quoi ?
Pazu

Légende
...
le 10/06/2009 13:13
je met un orteil ds le legacy pour les tournois E7, et pour la CDF a toulon. Si ca me plais, j'insisterai/investirai sinon je repartirai vers dautres format.

Pour l'instant je peux monter que Zoo, et peut etre ANT. J'aimerai autant que possible eviter de jouer combo...
AlyumdrA
Prez. CdF Legacy, France

Légende
le 10/06/2009 14:02
ça me bien marrer de te voir gagner l'Open de Toulon et débarquer à la finale CdF :P
Pazu

Légende
...
le 10/06/2009 14:11
ca serait surprenant qd meme de gagner un tournoi ds un format que je connais absolument pas avec un deck improbable. Apres si ca arrive, j'irai a la finale c'est sur, just for fun.
guillouche
Marseille
le 10/06/2009 14:18
Y'a moyen d'avoir un cours surles nouvelles rtegles c'est compliqués pour quelqu'un en vacance
mat no id
le 10/06/2009 14:25
C'est la merde ces nouvelles regles.
pazu not id
...
le 10/06/2009 14:43
'tain z'ont simplifiés expres pour que mat reussise enfin son test darbitrage, on peut pas descendre + bas, a moins de virer les ephemeres. Reste plus que yugiho apres....
mat no id
le 10/06/2009 14:52
C'est pas les regles mon probleme. Le seul truc chiant c'est que ca va pourrir le jeu. Et pour guillaume, je vais a e7 tout a l'heure si tu veux ....
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 10/06/2009 15:08
Citation :
Pour l'instant je peux monter que Zoo


4 tarmo c'est déjà un bon début, c'est du Legacy :D

Par contre Zoo c'est métagame ça ? :D

Si tu as besoin de cartes, exceptionnellement et parce que tu es vieux, je peux te prêter du matos, des vraies cartes quoi : du vrai biland, BN, VF, allemand, italien etc... ;)

Pazu

Légende
...
le 10/06/2009 15:23
non mais t ouf ou quoi, jai pas envie d'hypotequer ma maison si je perds une carte ...

ben merci en tout cas pour la proposition, faut que je reflechisse a ce que je veux jouer
mat no id
le 10/06/2009 15:26
Et non, fabrice ne fait pas que des propositions indecentes.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 10/06/2009 15:39
Citation :
jai pas envie d'hypotequer ma maison si je perds une carte


Du biland BN tu en trouves en état correct pour à peine plus cher qu'un tarmo : plateau, brousse, taiga.
Bon c'est certain que si tu tapes dans du biland BN avec du bleu ça chiffre de suite plus.

Un truc pas trop compliqué pour commencer c'est countertop ou poisson, ça tiens bien la route
Tu trouveras des listes de ce qui ce joue ici.
Allez spécial dédicace Pazu Dream, pas bien compliqué le Legacy :D
ultim8 no id
....
le 10/06/2009 16:20
sylvain tu appliques les nouvelles règles des ce week-end ou bien?



absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 10/06/2009 16:26
ici on est à Marseille, nous résisterons devant cette ineptie. Donc non on n'applique pas, de toute façon le temps que ce soit voté au Parlement Européen, que le Décret et la Loi d'Application soient votés au Sénat et à l'Assemblée nationales, on est tranquille jusqu'en 2020.

Aux armes !!!!
balou13
le 10/06/2009 18:19
faut envoyer une petition WotC !!! on va pas se laisser faire !!! ce pauvre mogg fanatic qui va partir o oubliette....
:^^
sinon vous en penser quoi de ses nouveau land ??? je l'est trouve pas super super moi mais mon avis n'est pas forcement le meilleur, meme pas du tout lol !!!
Fevin


SYLVIN
...
le 10/06/2009 19:43
Alors les nouvelles regles, pou avoir subit la 6e j'en ai vu d'autre. On perd des trix et de la stratégie à certains points mais on en gagne à d'autres.

Seule l'attribution des dégats est une modification notable des regles. Le reste c'est assez mineur.

Les regles seront pas appliquées avant qu'on les ai de complètes. Il est possible qu'on bascule avec 15j d'avance sur les règles M10 pour être au point pour le France.

Sinon, oui les nouveaux doubles ils sont très bons dans les bicolores et justes bons dans les multicolores.
Fab_de_Mars
nouvelles règles
le 10/06/2009 20:52
Je suis le mieux placé pour en parler puisque je ne joue "en vrai" que depuis Lorwyn et avant ça j'en ai bavé pendant les drafts 9ème édition sur MTGO alors que je n'avais jamais joué une partie de Magic.

Comme l'a déjà dit Sylvain les changements sont mineurs et concernent essentiellement la terminologie sauf pour le déroulement de la phase d'attaque et l'attribution/résolution des blessures.

Donc je sais déjà que j'en baverai beaucoup moins à lancer une créature sur le champ de bataille qu'à apprendre à jouer à Magic sur MTGO en anglais ;) Et avec tous les excellents joueurs qu'il y a à Equinoxe après quelques tournois ça ira tout seul (hum)...

Spéciale dédicace à absfoldex : je sais que tu crains les spoils adverses sur les AP, mais là tu pourras venir pour M10 puisqu'au pire tu pourras toujours gruger les gamins sur les nouvelles règles :D

Y'a pas que les anciens qu'ont le monopole du cassage
abs no id
....
le 10/06/2009 21:47
Citation :
puisqu'au pire tu pourras toujours gruger les gamins sur les nouvelles règles

Tu es en retard petit gars, aux AP je me fait gruger par les judges ;)

Une petite baffe gratuite au passage

Sinon pour les règles, on a râlé quand il y a eu la pile, normal qu'on râle quand une partie des règles sur la pile disparait, c'est la logique.
Enfin ça va calmer un peu les jeux aggros qui mènent à rien
balou no id
le 11/06/2009 11:58
ca va calmer les jeux Aggro mais bon av la préponderance des jeux controle, c pas la peine "d'affailblir" les aggro !! c bien les jeux aggro :^^
guillouche
Marseille
le 11/06/2009 12:34
Je continuerai a jouer aggro!
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.