Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Juin '09
le 21/05/2009 14:29
Le planning de juin à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)

Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.

Vendredi 5 : Booster Draft (FNM)
Samedi 6 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 7 : Block Construit (Eclats - Conflux - Renaissance d'A)

Vendredi 12 : Booster Draft (FNM)
Samedi 13 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 14 : Paquet Scellé en Troll à 2 têtes.

Vendredi 19 : Booster Draft (FNM)
Samedi 20 : Legacy (T1.5)
Dimanche 21 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)

Vendredi 26 : Booster Draft (FNM)
Samedi 27 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 28 : Paquet Scellé, Grand Prix Trial pour Brighton

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
phi sans id
le 25/05/2009 15:34
Un peu trop facile, alors j'ai drop a 5/0 pour faire un draft.
pazu no id
Barca
le 25/05/2009 15:45
Le meilleur resultat est a l'actif de seb ameeuw, mon troll adoré qui fait jour 2 et 130eme.

Perso j'etais a 5/1 avant que le pack mexplose a la gueule et je fini lamentablement a 5/4
Fevin


SYLVIN
Bilan
le 25/05/2009 15:50
Seb est le seul marseillais à faire jour 2, bruno et Thierry manque le top 8 du QT de pas grand chose.

Pas de thune au GP, pas de top 8, c'est pas très brillant tout ça ...

La ville était sympa, l'ambiance avec les marseillais aussi.

Mais bon 1500 personnes c'est inhumain, j'espère me casser un bras la prochaine fois que j'envisage de faire un GP. Comment ça même avec un bras de moins ça suffit pas ?

Sy
manimal
Sboob-Town
Légende
Pendant ce temps...
le 25/05/2009 21:38
Pendant ce temps (GP Barcelone) à E7...

Vendredi 19h30 :
J'arrive pour la FNM. La maman de Sylvain remplit des papiers administratifs, Kum fait du WOW avec le casque sur les oreilles et Axel joue des jeux improbables contre un vieux monsieur que je n'avais jamais vu et qui avait sur lui "tous les meilleurs decks du metagame actuel".
Une bien belle scène surréaliste.
Mais je ne me dégonfle pas : "Y a draft ce soir ?" que je lance à la volée. Gênée, la maman de Sylvain essaie de me faire comprendre que je ne devrais pas être là en ce moment, mais plutôt ailleurs. A Barcelone par exemple.

Samedi 14h00 :
J'arrive pour le type 2. oOSebOo et Fab_de_Mars suivent sans entrain la partie de WOW de Kum, casque vissé sur les oreilles. La maman de Sylvain suit les exploits de son fils sur l'ordinateur au comptoir et le marqueur -1/-1 me suit du regard en se demandant si je ne veux pas jouer à la baballe avec lui.
Mais je ne me dégonfle pas : "Bon, et ce type 2, alors ?", que je lance à la volée. En guise de réponse, des sourires compatissants me sont retournés. Cela se finira sur quelques parties (perdues) avec les rescapés présents.

Dimanche 14h00 :
J'arrive pour le troll à 2 têtes. La maman de Sylvain m'accueille avec une expression inhabituelle, plutôt encourageante. "Et voilà le huitième !" lance-t-elle en me voyant franchir la porte. Le choc fut rude ; je ne m'attendais vraiment plus à ce qu'un tournoi puisse avoir lieu en ce triste week-end de barcelonades.
Je me lie donc à Mr Nicolas Plazza (pardon pour l'orthographe) et nous ouvrons les boosters que nous garderons (directive laissée à sa maman par le gérant). Outre le fait que l'ensemble était passablement mauvais, nous avons hérité des rares suivantes :
1. Berceau de la vitalité
2. Érosion de la mémoire
3. Oratrice divine du Sacellum
4. Tyran de sang
5. Performance télémine
6. Ange de filigrane
7. Lavalanche (je rappelle qu'il y a Retombées volcaniques dans le format ;)

Fort de ce pack immonde (bien au delà de ses rares), nous finissons fièrement à 0 victoire - 3 défaites (et une ch'tite envie perso. de me jeter dans le Vieux-Port).

Et voilà, ainsi s'achève cette pathétique tranche de vie.

Le prochain GP, je serai avec vous les gars ;)
Aaquila
Grixis
le 25/05/2009 22:34
La conclusion roxx.
Elminster13
Légende
Et viva barcelonaaaaaaaa lol
le 25/05/2009 22:45
Salut a tous, j'espère que vous êtes tous bien rentrés à la maison pour moi surprise porte fracassées grrrrrrrrrrrrr journée de merde lol

un petit synoptique de mon ti GP pour mon chrichri d'amour lol...

Round 1
Bye (déjà une de gagnée) lol

Round 2
Francesco un barcelonais qui joue B/W Token
Il fini par me debordé à la 1 grace a un triple zaelous.
La 2 une petite sortie comme on les aime et pif paf pouf c reglé
La 3 rien a dire mulli a 4 un land et figure j'ai jamis vu mon 2° land
1-0-1

Round 3
Encore un barcelonais ........ il joue fog
la 1 rien a faire....... il me brouillardifie
la 2 sortie trop rapide je la gagne (T1 isamaru - T2 cenn - T3 cenn figure - T4 antienn oost
la 3 j'aurai pu la gagner avec un poil de chatte mais rien a faire impssible a gagner
1-0-2 (maintenant faut gagner)

Round 4
Victor un espagnol qui joue mono red...
Il gagne la 1 sans que je le touche une seule fois avec sa old version of moo red
la 2 et la 3 : mon side de 8 carte anti red va lui plaire t1 burrenton et t2 pareil a chaque game.......
2-0-2

Round 5
juan de seville il joue swan control (ca sent mauvais.
Je fais 2 bonne sortie et je le bourre 2-0
3-0-2

Round 6
paolo un portugais il joue blanc vert token
La 1 une partie super equilibrée, il me descend trankillou a coup de kitchen finks je fais une sortie super molle avec je suis a 5 il est a 18, ma premiere chevre viens m'aider, suivie des spectral avec 2 antienne ca cogne ajani viens mettre un terme a la 1 :)
La 2 il joue pleins de finks et mois des 2/2 init life link avec des antiennes je finis par le tuer en étant a 42 PV
4-0-2

Round 7
Matthias un allemand avec G/W token (celui qui distribuer les petits clepins de poits a l'entrée)
la 1 : je le tue en trois phase d'attaque trop fort ajani
la 2 : il me deroule sortie parfaite pour lui
la 3 est longue il se deploie plus vite mais j'ai des ressources cachées (lol) je fini par pouvoir jouer mes 3 liege et la c a lui d'avoir le mal de crane pour gerer mes attaques, je fini ar le tuer sur une phase d'attaque a 36
5-0-2

Round 8
Lucas un allemand encore il joue quoi ......... G/W token (miam)
Le match up se resume a celui qui posera le plus d'antienne et à ce jeu là je gagne lol 2-0
6-0-2 ca sent bon mais la fatigue commence a venir

Round 9 - La faut se battre maintenant sortir le paquet et saucer mdr
José un portugo-espagnol quasi muet mdr il joue jund (aggro j'aime pas ta gueule)
La 1 : j'ai une main de psycho je demmare fort je le descend a treize, 2 evoke de shriekmaw un jund charm et 2 mannequin plus tard je suis satellisé 0-1
La 2 : je patiente un peu plus pour esquiver les blast de masse pose mes antiennes mes 4/4 mes gains life apres je ini par le tuer il avait pas une super main je pense
La 3 : Une partie epique ponctuée de top deck improbable des deux côtés, apres avoir passé 2 shriekmaw et un volcanic fallout je conserve le board a mon avantage, il fini par revenir me fait broodmate (double path de ma part) et on repars a egalité, je prend un ranger il me joue sa premiere monstruosité la bete devore qui met 3 a tous...... je continue a vivoter et topdecker comme un porc (lui aussi d'ailleurs) en clair m'en suis pris 5 de rang......... no comment je suis a 13 lui a 3 je fini par choper mon reveillark il est obliger de le tuer je reviens dans la game et le tue dans le tour meme si il aurai encore pu survivre un peu....... a papa le J2



J2

Pas beaucoup dormi, je me suis ridiculiser dans tout barcelone avec ma couronne du burger king........ merci chris

Round 1
Mon adversaire francais c as leve trop cool mdr

Round 2
Brahm (un anglais que chris et moi avons capté entrain de tricher à coppenhague sur les side event)
la 1 : goldfish je le tue en 4 tour
la 2 : je pense avoir merdé dans un choix il fini a 1 ca se confrme j'ai merdé grrrrrrrrrr
la 3 : j'ai la game en table il est a poil il top deck pulse......... je suis plus là........ fallait pas missplayer a la 2 et bimmmmmmmm un taquet

Round 3
Guillaume un francais G/W/B
il gagne 2-1 me rappelle plus de la game il etait sympa c tout

Round 4
Francesco il joue aggro jund
je gagne la 1 grace au meadows
la 2 : compliquée je fais mulligan a 5.... garde me retrouve vite a 2 bourré par 3 finks il est a 30 !!!!! 4 tour plus tard et trois liege en table je le tue et fini la game a 20........ mdr

Round 5
Carlos il joue fee.......

No comment il gagne 2-1 promis je vais travaillé mon self controle j'ai bien cru lu mettre la chaise dans la bouche...

Round 6
un WW jouer par robert
il me bourre net et sans bavure gt plus dans la game......

Voila les enfants désolés de pas avoir fait mieux pour le J2, mais la prochaine fois ca sera bcp mieux promis nahhhhhhhh


mat no id
le 26/05/2009 9:39
Bon alors a moi, qui etais encore a un autre endroit, de faire mon resume du week end.

Alcool, contree, musique (non pas du metal :'( ) et jeunes cons. On s'est amuses ....
Galbator999
Marseille, France
Légende
Bon....
le 26/05/2009 12:12
5/4... En affrontant presque que des miroirs et un Parisien en dernière ronde qui après m'avoir bourré avec son swan combo en partie 1 me sors : " tu viens de marseille ? Désolé alors j'suis parisien" Genre tu va te faire def... Hé bein dans l'cul lulu ! J'lui ai mis une bouche ! à coup d'anathemancer !!

Bon la phrase du week end de Mr. TR :

Citation :
Jeff mais t'es trop un ouf en espagnol !"


Par contre la prochaine fois faut que je prévois une semaine parce que tu peux pas grouper magic et voir tes potes qui habitent Barcelone en mm temps... :p
mat no id
le 26/05/2009 13:22
Genre t'as des potes toi ....
Galbator999
Marseille, France
Légende
le 26/05/2009 13:56
Genre t'as de l'humour toi....
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Genre
le 26/05/2009 14:31
Jeff mais t'es trop un ouf en espagnol!


Death, Comment je pouvais le savoir moi :p
manimal
Sboob-Town
Légende
What ?
le 26/05/2009 15:35
Citation :
Jeff mais t'es trop un ouf en espagnol!


Moi qui étais persuadé que tout le monde parlait Anglais, genre :
- I chouze tou bigin, if you pliz.
- Zair iz no problem, goud leuque tou you !
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
manimal
le 26/05/2009 15:52
Shut up as*ho**!!! :p
manimal
Sboob-Town
Légende
death
le 26/05/2009 15:54
**s**le toi-même !

Ah, et au fait, miroir incassable, e*cu*é !
mat no id
le 26/05/2009 16:16
Citation :
Genre t'as de l'humour toi....


Oui, un peu lourd, un peu con et des fois un peu gras (juste des fois), mais j'en ai un.
Aaquila
Grixis
le 26/05/2009 16:21
Dobeuleuh laïfelink? Youdje! Iz zat coumoulatif?!
mat no id
le 26/05/2009 16:27
Citation :
Youdje


Coque?

Et on ecrit quioumioulatiph
Fab_de_Mars
...
le 26/05/2009 16:35
Citation :
Jeff mais t'es trop un ouf en espagnol!


Et ça se vante de parler espagnol en Catalogne... l'Europe est pas faite j'vous l'dis moi :D
Galbator999
Marseille, France
Légende
...
le 26/05/2009 17:57
Citation :

Et ça se vante de parler espagnol en Catalogne... l'Europe est pas faite j'vous l'dis moi :D


En même temps le mec était pas catalan j'allais pas lui parler en Catalan... Parce que oui je suis trop un ouf en Catalan aussi, là ok je me vante un peu j'avoue :p

Citation :
Oui, un peu lourd, un peu con et des fois un peu gras (juste des fois), mais j'en ai un.


Oui certes... Un peu... Des fois... Mais on t'aime bien quand même ;-)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 26/05/2009 17:58
Citation :
un peu lourd, un peu con et des fois un peu gras

Tu parles de l'humour ?
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.