butchman
Sud de la france
Deck cascade
le 14/05/2009 0:51
La capacité cascad fait parler d'elle quoi faire en peasant? L'idée est de jouer les sorts cascade à 3 pour aller chercher l'unique sort à 1 ou 2 du deck.

Guide spirituel simiesque et les Bornes frontières sont un début pour jouer les sorts cascade. Reste à trouver une carte à moins de 2 capable de faire gagner la partie.

Pour l'insant, j'ai Recruteur gobelin en tête et vous?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
butchman
Sud de la france
le 31/05/2009 18:38
Je suis tombé sur une liste de jeu Eidolon avec Infestation. Tous les sorts cascade sont bicolor!!!

On joue cascade pour mettre en jeu Infestation et le dredge pour mettre des Eidolon au cimetière.
m3m3p4sm4l
nanterre
mmm
le 31/05/2009 19:06
ça fera pas le deck du siecle je pense mais ça améliorera le deck original.
Zyf
le 31/05/2009 19:07
le eidolon infestation/vampire hounds utilise harpie et/ou des sorts bicolore pas cher pour remonter les eidolon tout en assurant des contres et des moyens de controle pas trop cher

Si au lieu de tomber sur infestation tu joues harpie ou un contre avec cascade , ca me parait encore plus moyen que ride

L'avantage de ride c'est que tu recycles pour pas cher alors que les sorts sont plus chers

Ceci dit , il y a peut etre qqch qui m'a echappé

Plus ca avance et plus je pense que seul taiga pourrait faire usage de cascade avec bouffee de violence pour saucer un poil plus et reveler un random crea/foudre/inci pour accentuer le truc
hellrick
genre taiga ainsi ?
le 31/05/2009 19:44
Un truc dans ce genre?

4 Mogg Fanatics
4 Kird Apes
4 werebear
4 Keldon marauder
4 Bloodbraid Elf


4 Violent Outburst
4 Lightning Bolt
4 Chain lightning
4 Incinerate
1 Magma Jet
3 Fireblast


9 Forest
9 Mountains
2 Terramorphic


Nyutag
le 01/06/2009 12:13
Ou alors, on fait un deck avec cascade qui permet de faire mitraille en réponse au double mitraille de storm.

Bon, ok, le deck ne gagne contre rien d'autre mais c'est déjà plus de 50% des match-up non?
m3m3p4sm4l
nanterre
mouarf
le 01/06/2009 13:44
ça marche même pas... puisque le deck tue avec un double grapeshot genre 12+ 13 degats, et toi tu feras juste 13, insuffisant
Nyutag
le 01/06/2009 16:05
et merde...

bon, alors faut trouver autre chose...

Légende
savans tavitrave
le 01/06/2009 19:35
ben tu fais 2 Violent Outburst en réponse :o
Nyutag
: {
le 01/06/2009 20:50
T'arrive à avoir 6 mana au tour 3 toi? Sans accélérateur je précise parce qu'en général, les accélérateurs, c'est CCM < 3 à moins que tu veuilles jouer Chant bouillonnant qui ne va pas nous aider à jouer 2x 1GR.
Prowl
le 01/06/2009 20:55
Pourquoi ça marcherait pas ? Le mec balance un grapeshot, il nous met 12 mais ça va mettre 12 sorts en plus sur la pile non ? Donc nous quand on va balancer le notre, y aura eu au moins 20 sorts de joués ?

Edit: j'ai rien dit c'est des copies pas des sorts joués :(
Nyutag
le 01/06/2009 21:02
Citation :
Edit: j'ai rien dit c'est des copies pas des sorts joués :(


Genre la mécanique Storm, c'est déjà pas assez fort tel quel...

Sinon, un gros ROFL pour le "Edit"...
Prowl
le 01/06/2009 21:12
Achoppement ça marche contre mitraille ?
hannappel
Belgique
Prowl
le 01/06/2009 21:15
Oui, sauf si double mitraille à 20+
hellrick
naya cascade
le 03/06/2009 11:31
Bon ben je continue avec l'idée de cascade, na! Sans doute pas un deck compétitif mais je le trouve quand même sympa...

4 Wild Nacatl
4 Mogg Fanatics
4 Qasaly Pridemage
4 Druid of the Amina
3 Keldon marauder
3 Bloodbraid Elf


4 Captured Sunlight
4 Lightning Bolt
4 Incinerate
2 Armadillo cloak
2 Oblivion Ring


4 Naya Panorama
2 Jungle Shrine
7 Forest
7 Mountains
3 Plains


Side
3 ancient grudge
4 benevolent unicorn
4 pyroblast
2 Oblivion Ring
2 Relic of progenitus

L'idée me parait sympa...
Contre Storm il y a les 4 licornes + les 4 pyro pour contrer les idées délivrées...enfin on va me dire que ça ne suffira pas...C'est possible :-((

Vraiment dommage qu'Aven Mindscensor soit unco sinon en voilà une carte qui pourrait emmerder storm :-((


Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 03/06/2009 11:52
Citation :
Vraiment dommage qu'Aven Mindscensor soit unco sinon en voilà une carte qui pourrait emmerder storm :-((


il te reste deux slot :p

Puis bon, juste pour les Demonic Tutor, c'est léger quand même.
hellrick
plus de slot
le 03/06/2009 13:00
Non j'en ai plus, j'ai mis 2 jungle shrine qui devraient bien aider quand même niveau mana :-)

Pour les tutors oui...mais bon à mon avis c'est là qu'il faudrait frapper pour faire mal à Storm: un truc qui stoppe le tutor ou la consultation!

le 03/06/2009 13:41
Citation :
Vraiment dommage qu'Aven Mindscensor soit unco sinon en voilà une carte qui pourrait emmerder storm :-((


Wouuuh putain je croyais qu'il était rare! Merci gars!

Citation :
Puis bon, juste pour les Demonic Tutor, c'est léger quand même.

Même pas: "Juste pour le Demonic Tutor, c'est vraiment léger quand même."
;)

Pourquoi vous construisez un deck cascade en imaginant des cartes qui vont faire chier storm?
m3m3p4sm4l nl
aven mindcensor
le 03/06/2009 13:50
aven mindcensor c'est blanc et ça sort que tour 3(cad 1 fois sur 2 contre storm:qd on commence), ça fait une 3eme carte antistorm pour un jeu blanc OK... rien de transcendant non plus, ça sert pas trop contre le reste du meta...

le 03/06/2009 13:53
C'est très gentil mais je suis au courant mon cher monsieur ;) Je sais lire une carte et je connais la vitesse de storm :)
hellrick
yep
le 04/06/2009 12:50
En fait je crois qu'il vaut mieux revenir quand le problème de storm sera résolu parce que bon puisque finalemnet aucun deck (sauf les 2 ou 3 habituel) ne fonctionneront jamais contre storm c'est pas très grave.

;-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.