paupiette
ANGOULÊME, France
Planechase
le 12/05/2009 21:26
Bonsoir,
Tiens personne pour mettre cette news alors je vous la fais partager:

Planechase announcement

j'ai pas tout compris...sauf que c'est entre autre pour faire des sousous...

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
En gros
le 12/05/2009 21:38
d'après ce que j'ai compris :

ça sera surtout pour se marrer en multijoueur (ça laisse vraiment présager du multi pour Zendikar)

ils donnent un dé a 6 faces (oula)

ya 8 rares dans le deck de 60 cards

ya 10 "plane cards" par deck, et elles sont "oversized", j'espère pas gigantesques, sinon ça rentrera pas dans les decks box :p

le tout pour 20$

je vois bien les "plane cards" comme une sorte de super land, le truc qui booste une ou 2 couleurs car on se place dans tel plan, mais qui dévalorise d'autres couleurs

ps : j'aime bien le symbole d'edition
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 12/05/2009 21:40
Jviens de voir un truc :

Citation :
two or more players can battle each other across a variety of diverse worlds, each with its own unique effect on the game. These thrilling new conditions add a whole new layer of chaos, meaning the only thing you can count on is unpredictability.


dé à 6 faces donné ?

ça sent le :

au début de chacun de vos tours (ou upkeep), lancé un dé a 6 faces.

Et après c'est parti les :
ça tombe sur 1, détruisez la creat ciblé
etc etc
ça tombe sur 6, sacrifiez une de vos créatures

c'est le "unpredictability" qui me met ça en tete

Légende
le 12/05/2009 21:58
ca a l'air super fun
StrayCat
Old School Gamer
En tout cas
le 12/05/2009 22:33
Ils ressortent des vieilles illustrations !!
La 2e illustration montre en background un magnifique serra's sanctum.
On voit quand même les illustration pour (à priori) du U/B et du W/G.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/05/2009 23:04
c est une sorte de deck de duel en fait ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/05/2009 23:07
ça sonne Vanguard pour moi ^^
ohrgg
Amiens, France

le 13/05/2009 0:09
Des vanguard qui représente des plans, sa semble pas mal, comme idée.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/05/2009 0:34
ah oui, c est pas con ca :)
Ezequiel54

le 13/05/2009 7:08
Du coup, il n'y aurait pas de problème avec les Oversize
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/05/2009 9:38
Garruk versus Iliana, Planechase*4, From the Vault:Exiled ...

Dorbel, il me semble qu'on a un Magic à deux vitesses désormais : un pour les collectionneurs fous, l'autre pour les randomisateurs.
Que je suis content d'avoir un taf! Quand j'étais tout petit et sans le sou, c'était nettement plus hardcore de remplir son classeur.
ekrasios
Dijon, France

DJINN
le 13/05/2009 9:38
et pourquoi le dé donnerait pas un changement de plan au milieu de la partie? histoire que ce soit vraiment le chaos
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/05/2009 10:47
on est pas obligé de tout acheter non plus hein, moi j ai jamais acheté le moindre deck de duel
Morosophe
Lille, France
Spectre
Bien sûr ...
le 13/05/2009 12:39
Qu'on est pas obligé de tout acheter, mais comme je suis dans la catégorie "collectionneur fou", je suis assez content d'avoir mon taf'. (Après tout, en passant à une boutique de grandes distributions ce matin, j'a vu qqn acheter pour 300 Euros de livre sur le bouddhisme, DONC je ne râle pas)
Staline69

Légende
le 13/05/2009 12:48
Béh,grave quand meme.^^ Ben disons que c'est quand meme 3 goodies prévus pour le second semestre deja,sans compter m2010
biloutworms

Légende
franchement
le 31/07/2009 19:44
j'ai hate de voir ce que c'est vraiment, mais comme dit Morosophe, je suis étudiant sans le sou... snif donc je sais pas si je vais pouvoir m'en payer au moins un le jour de la sortie ^^
M_D

Légende
perso
le 09/08/2009 0:25
Le multijoueur, de base, je n'aime pas ça, ça te brise des amitiés... (bon, j'exagère, mais j'ai je ne sais combien de souvenirs où l'un et l'autre essayaient de corrompre X ou Y, juste pour battre Z car il est dangereux... pis comme on a de grandes gueules par chez nous, quand X ou Y préfère écouter Z, on l'insulte de noob et on lui dit qu'il ne fait que des mauvais choix... génial l'ambiance!)

Ok j'exagère, mais dans les grandes lignes, à la fin, on a : 1 tout content (le gagnant) qui se moque du frustré (le perdant) et 1 joueur qui ne sait pas quoi dire.


Mais bon, je ne voulais pas parler de ça au début de mon message (Dieu que je diverge vite).

Les boîtes promos, je ne les prends que si elles m'intéressent, si il y a des cartes pour compléter mes playsets. J'ai pris le duel deck divine VS demonic car il avait un demonic, et une reya que j'allais échanger contre un Larbin gobelin (je sais oui, je suis fourbe). Bah, le reste c'est du bonus pas toujours négligeable.

Bon, j'ai pris le from the vault : dragons parce que j'étais pas encore sorti de ma période pinpin (pis je vous merde, les cartes ont trolaklass! :p)

Je ne voulais pas Jace Vs Chandra mais on me l'a offert, j'allais pas cracher dessus...

Là, exiled sort bientôt, j'ai besoin des larbins dedans, je vais l'acheter, stout (et vu ce qu'il y a dedans, ça s'échangera vite). Après, WotC ne m'oblige en rien à claquer ma thune dans le business, c'est moi qui gère.

Magic a beau être un jeu, il n'en est pas moins commercial, sinon ceux qui le gère en ce moment ne mangeraient pas... c'est normal que contre quelques services/extra/bonus on paye un petit supplément.

Bon, là je prends leur défense, mais quelques fois, ils poussent le bouchon loin, c'est vrai.
ohrgg
Amiens, France

le 09/08/2009 20:26
Citation :
bon, j'exagère, mais j'ai je ne sais combien de souvenirs où l'un et l'autre essayaient de corrompre X ou Y, juste pour battre Z car il est dangereux... pis comme on a de grandes gueules par chez nous, quand X ou Y préfère écouter Z, on l'insulte de noob et on lui dit qu'il ne fait que des mauvais choix...


C'est justement ça tout l'intérêt du multijoueur en casual.
M_D

Légende
le 09/08/2009 23:05
ben ça me plait pas! ça fout une sale ambiance après!

après, ce n'est que mon avis, chacun ses goûts...
ohrgg
Amiens, France

le 10/08/2009 0:13
Bien sur, il faut être avec de vrais amis, pas avec des compétiteurs acharnés, rabat joie et mauvais joueurs...
M_D

Légende
nan mais...
le 10/08/2009 7:59
JE suis le mauvais compétiteur, rabat-joie et acharné :p

j'ai un sens de la compétition exacerbé

P.S : ça rapporte des points les images
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.