kobold82
Avis demandés
le 28/04/2009 14:54
Sen Triplets
Legendary Artifact Creature - Human Wizard
At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't play spells or activated abilities and plays with his or her hand revealed. You may play cards from that player's hand this turn.
3/3

Je voulais votre avis sur cette carte, dans le role de carte de SB vs 5CC et tout deck control du genre ramp etc. Base de mana de 5CC ou capable de tout caster. Est-ce qu'elle vaut la peine, overkill, trop fragile, vaut pas la peine, surpuissante?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 28/04/2009 15:12
Elle va empêcher ton adversaire de jouer ses éphèmes pendant ton tour, notamment ses contre sorts, et va même l'obliger à les jouer pendant son tour pour pas que tu le fasses à sa place.
C'est d'ailleurs aussi un peu ça le problème parce que rien n'empêche ton adversaire gérer cette bête couteuse et assez fragile pendant son tour et au final, si c'est juste pour avoir une bête qui prive l'adversaire de ses contres, autant jouer Vexing Shusher.
kobold82
le 28/04/2009 15:15
Bah rien nous empeche d'aussi jouer ses broodmate et autres kills non? comme c'est nous qui les jouons et c'est Main Phase
anakinskywalker
Ondin
Il
le 28/04/2009 15:58
voulait dire que tu dois attendre un tour pour voir sa capacité s'activer, il a donc un tour pour la gérer.
quaker
Lost in translation

Légende
le 28/04/2009 16:34
Non c'est pas ce que je voulais dire.

Quand j'ai lu ça :
Citation :
You may play cards from that player's hand this turn.


J'ai compris qu'on ne pouvait jouer que les instants, mais effectivement, comme il ne s'agit pas de jouer les sort "à la place de l'adversaire", mais bien de jouer ses sorts tout court, a priori rien n'empêche de jouer les créatures aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.