Dans les Cordes

Légende
MV l'édition
le 14/04/2009 11:50
Bien le bonjour a vous !
Magic-ville est vraiment un super site de Magic, mais il est très pauvre en Fun card (comparer à d’autre site style Magictrade ou Magiccorporation)
Je propose donc de créer un Bloc Magic Ville (en 3 éditions)
- 1er edition : Magic Ville (MV)
- 2ème ???
- 3ème ???
Il me faut donc une équipe composé de :
- 2 ou 3 écrivain (pour écrire la storyline)
- 1 directeur artistique
- 6 concepteurs
- 4 réalisateurs
- X Graphistes

L’édition ne doit pas être fait a la vas-vite mais créer avec application et gérer par rapport a la storyline, certaine personne du site peuvent voir le jour dans l’édition MV.
Il faut créer trois nouvelles capacités

Pour plus d’information, posez moi des questions ^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 14/04/2009 18:20
mouais, toutes les tentatives de créations d'une édition ont été abandonnées :/

je veux bien réaliser quelques cartes mais je parie que ça va pas tenir 2 mois :S
Dans les Cordes

Légende
le 14/04/2009 18:25
Je sais mais faut bien essayer, je suis sur qu'il y a pas mal de talent sur MV ^^

Légende
le 14/04/2009 19:09
bah, sur MV j'ai repéré que Nathi (Sovelis sur le site bleu) et moi (en plus je suis modeste xD) au niveau FC, pour toi je sais pas)

Sinon pour ce qui est d'écrire une storyline ça après j'en sais rien et je suis nul pour faire ce genre de trucs :op
Dans les Cordes

Légende
le 14/04/2009 19:57
Moi je suis moyen mais y'a pire, par contre ça fais longtemps que j'ai pas fais de FC (mais c'est la qu'intervient le directeur artistique et les concepteurs, réalisateurs qui décident si oui ou non la FC est validé ^^)

Légende
le 14/04/2009 22:32
mouais, si tu t'occupe bien de ça ya des chances qu'on puisse faire quelques carte, mais sinon, on pourrait remettre sur pieds l'édition déjà commencé sur je sais plus quel topic et qui avait le même but, les capas qu'on avait mises au point étaient très intéressantes je trouve ^^
Naflin
Sorcier
le 15/04/2009 1:34
Je serais bien partant pour prendre une des places d'écrivains !
Pour ce qui est de créer des mondes imaginaires, je suis tout à fait dans mon élément.
Je peux aussi filer un coup de main sur le graphisme ...
Dans les Cordes

Légende
A totocaca
le 15/04/2009 12:58
Oui je voulais créer un Édition, mais j'étais seul, la jeu veux monter une équipe.
^^

Légende
le 16/04/2009 1:04
nan mais je me souviens qu'on avait un peu avancé sur une édition il y a longtemps mais je retrouve plus le topic, on avait meme créé un forum xooit pour la faire
Dans les Cordes

Légende
je récapitule :
le 16/04/2009 12:08
Naflin écrivain + Graphistes
Totocaca Graphistes
Lermite Graphistes + concepteurs

Légende
voilà, j'ai retrouvé
le 16/04/2009 20:49
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=364499&page=2

ici il y avait des bonnes idées, par exemple, j'ai particulièrement apprécié Sédentarité, Appel et Aetherback
c'était une vision très sympa de magic

j'avais fais quelques cartes avec ces capas mais c'est du SMFFCMOL :/



Dans les Cordes

Légende
le 19/04/2009 15:27
Sinon on peut aussi s'inspirer de l'édition que je voulais faire:
Hécatombe pour la storyline c'est déjà fait (j'ai écrit un livre sur ça ^^)
bon je vais commencer par ça et si y'a des gens motiver faut s'inscrire ICI
Dans les Cordes

Légende
voici par exemple
le 19/04/2009 15:48
le symbole d'extension (pour les mythiques j'ai pas l'habitude ^^)

JPG 57 Ko

Légende
le 19/04/2009 15:58
dsl mais c'est moche, c'est très beauf, sans vouloir te vexer :S

faut un truc qui symbolise l'édition, alors a moi de faire un truc asiatique y a pas d'intérêt et puis Kamigawa existe déjà.

Le symbole on le cherchera après, c'est pas urgent du tout, déjà il nous faut une idée pour la storyline, je pensait faire intervenir les arpenteurs de lorwyn, y a moyen de réutiliser des illus d'eux qui sont sur les comics du site de wizards
Dans les Cordes

Légende
le 19/04/2009 19:23
je suis pas vexer c'était un test ^^

Légende
le 19/04/2009 20:26
alors y a pas de soucis ;)
Naflin
Sorcier
le 20/04/2009 9:46
En attendant, j'ai bidouillé ceci. Comme logos "temporaires" à moins qu'il ne vous enthousiasment.
(l'idée est toute simple : trois trais, ils se rapprochent pour former des cercles concentriques, çà nous donne 3 éditions reliées par un symbole similaire)

Au niveau de l'histoire, avez-vous déjà prévu quelquechose (thème, style, cartes, etc ...), ou je suis complètement libre de vous pondre n'importe quoi ?
100% pur beurre.

Moi
le 20/04/2009 11:35
je corrige les fautes d'"aurtaugrafe" si vous voulez.
Bien que ça soit déja souligné en rouge.Et je traduit aussi en bon français.Je ne doute pas des capacités des membres de cette équipe (je ne m'intègre pas dedans).
Nathi
:3
le 20/04/2009 15:03
Je suis dispo pour faire des réalisations, du photoshop de bonne qualité, si ça vous tente. En revanche, faut changer ce SE, il est immonde. Un MV entrecroisés serait génial.
Dans les Cordes

Légende
le 20/04/2009 16:38
Le problème de faire l'édition MV c'est pour les deux prochains block (comment les nommées...)
Nathi
Glups
le 21/04/2009 11:26
Magic corp et magic trade? :O
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.