charlee
Je suis une moule

[MWS]090401
le 01/04/2009 9:33
Avec l'accord de tous, ce tournoi sera sous règles wallonnes !!!
C'est à dire, sont bannies :

Brain Freeze
Sol Ring
Strip Mine
Frantic Search
Skullclamp
Cranial Plating
Tendrils of Agony
Disciple of The Vault
Toutes les cartes de mise (ante)
A cause de leur prix : Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop

Et Relentless Rats reste une unco

------------------------------------------
nom: tournoi 1-4
nb places: ill.
date limite inscriptions: 13-4
inscrits:

charlee - toujours le même MSN ou MP - <SC : viendra très bientôt>
------------------------------------------
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
knightseb
Houilles, FRANCE
update
le 05/05/2009 21:43
Emrad 1 - 2 Hannapel
vengance - charlee
pokpok - Erwidan
Farandar - m3m3p4sm4l
jeannot - Zyf
Bichongobelin 1 - 2 knightseb (avec le chance et un missplay de mon adversaire qui lui coute la partie)
Rosella - IdfTrotter
blackedecker - *BYE*
Bichbich
Bourg-La-Reine, France

le 05/05/2009 21:49
terrible missplay ***

lol ^^
rossella
back
le 05/05/2009 23:44
I had some problems with my internet connection this week, but I should be able to play IdfTrotter before the week's over.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 06/05/2009 12:13
IdfT, t'as vraiment pas de bol avec tes opponents :p

Je sais pas ce que Wolfiz branlait, mais Rosella, j'ai eu aucun problème pour jouer la ronde 1 avec.
Rosella
le 06/05/2009 18:22
IdF does not wish to continue the tournament and forfeits the match :-(

Is it possible for me to play blackedecker in his stead? That way there will not be a bye and we still can have fun :-)

Maybe a timelimit like a week is a good idea. That way the april tournament does not last into July...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 07/05/2009 22:47
Yeah, good idea, play blackedecker :)

I'll tell charlee how to handle that with DCI Reporter if he don't manage to do it.
hannappel
Belgique
yep
le 09/05/2009 8:01
Les pairing ont été posté il y a 11 jours et seulement 2 matchs ont été joués. On ne mettrait pas une petite deadline?
Zyf
le 09/05/2009 12:23
j'ai contacté jeannot il y a 8 jours , ajoute son MSN il y a 5 et relancé il y a 2 jours , toujours pas de nouvelles sur de quelconques disponibilités
pokpok
perso
le 09/05/2009 14:16
Ca me soule un peu, du coup je laisse tomber
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 09/05/2009 19:42
on est censé la faire lundi avec charlee
m3m3p4sm4l nl
bon
le 11/05/2009 11:45
on en est ou là pour ceux qui ont pas joué leur match ? Il ya des drops?

je suis dispo le soir pour jouer à partir de 20H en général pour jouer. mp tes dispos pour orga farandar plz.
Erwidan
Paris, France

Légende
le 11/05/2009 11:55
Citation :
Ca me soule un peu, du coup je laisse tomber


c'est vrai que ça s'enlise, c'est un peu dommage :( d'autant plus que les deux premiers tournois ont marché sur un bon rythme..

Pour ma part je me retrouve sans adversaire sur cette ronde. Je suis toujours là mais ça commence à plus ressembler à grand chose.. autant faire des parties en vrac entre ceux qui veulent/sont là ^^
hannappel
Belgique
Cadre plus fixe?
le 11/05/2009 12:56
Pour les prochains tournois, il faudrait peut-être fixer un cadre plus fixe. De genre :

- On poste les pairing le Mardi
- Mardi soir ou dans la journée du Mercredi, le premier joueur de chaque match à voir l'annonce envoie un MP avec ses disponibilité pour la semaine.
- Si aucune date n'est possible avant le Lundi suivant => égalité
- Si le match n'a pas pu être joué et qu'un des protagonistes à posé un lapin à l'autre => Victoire

Il faudrait prévoir quelque chose contre ceux qui s'inscrivent et dont on n'a plus de nouvelles pendant 3 semaines.


Bien entendu rien n'empêche d'avoir des règles stricte mais de les appliquer de manière souple ^^
IdfTrotter
Légende
le 11/05/2009 13:34
L'autre solution est d'organiser un tournoi sur une soirée (21h-01h). Tous les échanges se font alors sur le forum.
m3m3p4sm4l nl
pairings
le 11/05/2009 13:54
Bon pour résumer:

Emrad 1 - 2 Hannapel
Bichongobelin 1 - 2 knightseb
vengance - charlee (pas joué-> ce soir apparement)
Farandar - m3m3p4sm4l (dispo en cours)
jeannot - Zyf (on en est ou?)
Rosella - IdfTrotter --> drop d'IdfTrotter
pokpok - Erwidan--> drop de pokpok
blackedecker - *BYE*
logiquement ça ferait
Rosella 2-0
Erwidan 2-0
Blackedecker 2-0
mais je propose de changer ça en:
Rosella ?-? Erwidan
Blackedecker 2-0 *bye*

après si Blackedecker veut jouer rosella ou erwidan, c'est possible,mais le mieux ça serait Rosella vs Erwidan pour ne pas trop changer le pairing originel.

are you ok to play Rosella vs Erwidan for the round 2?
m3
parings
le 11/05/2009 14:00
Citation :
j'ai contacté jeannot il y a 8 jours , ajoute son MSN il y a 5 et relancé il y a 2 jours , toujours pas de nouvelles sur de quelconques disponibilités


Ok dans ce cas sans nouvelle de sa part avant que les autres matches soient joués on pourra considèrer qu'il à drop et dans ce cas tu pourrais jouer contre blackededecker (ou rosella ou erwidan).
hannappel
Belgique
Mmmhh
le 11/05/2009 14:30
Citation :
L'autre solution est d'organiser un tournoi sur une soirée (21h-01h). Tous les échanges se font alors sur le forum.


ça me plaît comme idée!

charlee
Je suis une moule

le mot du pseudo organisateur
le 11/05/2009 19:03
Désolé pour le déroulement de celui-ci, beaucoup de personnes ayant été en vacances, je n'ai pas voulu trop pousser...

Pour les prochains, il vaudrait mieux que chacun garantisse un minimum de disponibilité ou alors fixer les dates des rondes.

En attente de Vengance :)

Sinon, libre ce soir de jouer contre qui le veut à partir de 21h30.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 11/05/2009 19:23
Le problème principal vient des personnes qui se disent "pourquoi pas" puis qui se rendent compte qu'elles n'ont pas le temps / plus envie / oublie / etc.

Une autre technique pour organiser ce type d'event est d'accepter tout le monde possible, puis de permettre à chacun d'affronter qui il veut. Le résultat est ensuite posté ici, et un classement est fait sur base du ratio victoire/défaite, en point et en %.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
charlee
le 11/05/2009 20:16
2 v78 1
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.