charlee
Je suis une moule

Alara Reborn
le 31/03/2009 15:21
Pendant que tout le monde teste Affi new banlist, je me permets de faire une petite parenthèse pour signaler que la spoillist MTG pour Alara Reborn.

Et pour les communes, ça commence avec :

Ether-caste Knight

Artifact Creature - Human Knight Common
Exalted
1/3

et

Pale Priest-Spider

Creature - Spider Common
Reach
Forestcycling (, discard this card: Search your library for a forest card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
Plainscycling (, discard this card: Search your library for a plains card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
4/5

Perso, je trouve l'araignée bien, même sans arriver à Tusker, avec l'avantage de tutoriser sans besoin de mana coloré. En espérant qu'il y en ai un cycle avec qqs bestioles un peu mieux qu'une bête 4/5 (genre une abomination bis, ce serait pas mal ^^ )

Le chevalier, c'est juste une bête raisonnable, rien de renversant à mon sens.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2009 14:03
ça souffre pas du tout des mêmes problèmes que les bouncelands :
T1 : Terrain, Borderpost
T2 : je repose le terrain, j'ai 2 manas, colorés en plus !

T1 : Terrain
T2 : Bounceland, je n'ai eu qu'un seul mana
T3 : Je repose le terrain, j'ai enfin 3 manas.


Dans Taïga, dans Désolation, dans counter rebelle dans une moindre mesure, c'est très bon. Quel dommage qu'il n'y ait que les couleurs alliées, en fait.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 16/04/2009 14:15
Ouais, j'aurai apprécié aussi d'avoir les couleurs ennemies? Mais bon, dans un set de 145 cartes, avoir 10 cartes qui font la même chose, on comprend qu'ils aient évité...
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 16/04/2009 14:35
Pour rappel, il n'existe pas de fetchlands dans des couleurs ennemies non plus.

Perso, j'aime bien les borderposts. Taiga et désolation vont aimer c'est clair. La question pour eux va devenir : quoi virer ?
cougflo

FORCE
le 16/04/2009 14:47
des basics, simplement? :<
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 16/04/2009 15:38
Ou des terramorphic ... Mais si on enlève des basic, il ne faut pas trop en enlever vu qu'on a besoin des lands pour poser les borderposts ...
m3m3p4sm4l nl
le 16/04/2009 16:34
Citation :
ça souffre pas du tout des mêmes problèmes que les bouncelands :


je parlais des mains de départs: quand tu remplace des terrain de base par des borderposts, tu auras des mains injouable car 2 borderpost en main et pas de lands de base, ok, du coup tu peux pas en mettre trop dans un deck, et si en plus tu rajoute mishra ben là vaut mieux oublier je crois...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 16/04/2009 17:04
effectivement ya ce problème.

On va dire que faut faire un mix dans ce qu'il faut retirer.

Ex: pour 20 lands 2 lands 2 autres
pour 24 4 lands
Zyf
le 16/04/2009 19:08
effectivement , faudra retravailler les decks si on les integre

dans taiga par exemple , tour 1 borderpost , tour 2 jund mucketter et paf 3/2 celerité à l'attaque ^^

c'est a mon avis un truc sympa pour jouer plus de couleur
IdfTrotter
Légende
Naturalize sur patte pour Sliver
le 17/04/2009 9:14
MonsieurPerlot

Légende
ma foi,
le 17/04/2009 9:35
c'est vraiment pas vilain cette commune!

Une autre dévoilée:
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/twtw/34

ça confirme qu'il devrait y avoir 5 bestioles de ce genre avec land cycling dans les couleurs alliées. (en passant,je trouve quand même l'araignée bien mieux)

^^
Toadi
Oooh
le 17/04/2009 9:51
Le Qasali Pridemage est grandiosissime.

Les stats du double cycler B/R sont mauvaises par contre.
MonsieurPerlot

Légende
bien d'accord
le 17/04/2009 10:00
disons que déjà (sans tenir compte de la capa de landcycling) l une 4/5 reach pour 6 en mid/end game ça reste potentiellement jouable AMHA, mais une 5/1 haste pour le même coût, la faut pas déconner quand même!
cougflo

FORCE
le 17/04/2009 10:10
le nouveau quasali :( vs zealot viridian

gg :p
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 17/04/2009 10:51
Le qasali est monstrueux !
La 5/1 haste pour 6, c'est vraiment mauvais. Elle servira uniquement pour son basic landcycling ...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
mouais
le 17/04/2009 10:54
le quasali aurait été mireux en noir/vert pour TE <3
Toadi
Bah
le 17/04/2009 11:23
Il peut pas etre B/G, le B a rien a faire sur une carte comme ca :)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 17/04/2009 11:49
Vengeance => Va prendre tes cachets et arrête de penser à TE =)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 17/04/2009 14:20
j'y peut rien, ce deck m'a profondément marqué <3
M_D

Légende
perso...
le 18/04/2009 1:35
Je trouve la carte légèrement abusée

c'est normal que pour 2 manas colorés différents, elle soit 2/2 avec une bonne capa... mais 2? Je sais pas, je trouve que c'est une toolbox a elle toute seule.

Déjà que l'intendant de valéron je la trouvais un peu trop forte, mais là on a une 3/3 potentielle qui gère esper, affinity, TE, etc... pour 2!

Wizard veut rentrer des tarmos en peasant ou quoi?

(je sais, je suis un peu abusif, mais je trouve que les créas deviennent vraiment trop fortes en ce moment...)
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 18/04/2009 22:46
Soul Manipulation
1UB
Common
Choose one or both — Counter target creature spell; and/or return target creature card in your graveyard to your hand.

Un contre sympathique.

Putrid Lich
BG
Common
Pay 2 life: Putrid Leech gets +2/+2 until end of turn. Play this ability only once each turn.
2/2

Grandiose lui dans un BG Aggro, bienvenue les 4/4 pour 2.

Le Jund Mucketter fait partie d'un cycle de 5 créatures 2/1 ayant des coûts similaires (mana simple + hybride allié) et gagnant +1/+1 + la capacité classique du mana simple (R Haste, U Flying, W First Strike, G Shroud et B Deathtouch).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.