charlee
Je suis une moule

Alara Reborn
le 31/03/2009 15:21
Pendant que tout le monde teste Affi new banlist, je me permets de faire une petite parenthèse pour signaler que la spoillist MTG pour Alara Reborn.

Et pour les communes, ça commence avec :

Ether-caste Knight

Artifact Creature - Human Knight Common
Exalted
1/3

et

Pale Priest-Spider

Creature - Spider Common
Reach
Forestcycling (, discard this card: Search your library for a forest card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
Plainscycling (, discard this card: Search your library for a plains card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
4/5

Perso, je trouve l'araignée bien, même sans arriver à Tusker, avec l'avantage de tutoriser sans besoin de mana coloré. En espérant qu'il y en ai un cycle avec qqs bestioles un peu mieux qu'une bête 4/5 (genre une abomination bis, ce serait pas mal ^^ )

Le chevalier, c'est juste une bête raisonnable, rien de renversant à mon sens.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Jund mucketter
le 01/04/2009 16:45
me semble plus jouable avec Nip gwillion, machin insaissable, nightsky mimic... un truc Rouge noir splash vert éventuellement, avec plus d'hybride que de gold.

A voir, mais je reste dubitatif. Désolation pourrait subir un coup de jeune, mais je doute.

Légende
le 01/04/2009 16:48
et 4 vial en uncos
charlee
Je suis une moule

le 01/04/2009 16:49
en multicolore dans les bonnes couleurs, il y a aussi de la 1/1 initiative, de la 1/1 qui peut gagner le vol, de la 1/1 qui se saque pour un mana de la couleur de son choix, de la 2/1 aggressive,...

Non, je doute aussi...
m3m3p4sm4l nl
mouarf
le 01/04/2009 16:50
la créature est tout juste correcte si on a posé une créature bicolore T1 quoi! après si ils sortent 3 nouveaux super tour 1 bicolores avec du vert et common je dis pas.. mais bon faut pas rêver.
Zyf
le 01/04/2009 16:52
jun mucketter est le copain de Maniaque de Croquemiette
Bangoo
Druide
...
le 01/04/2009 21:38
...qui est une unco.
charlee
Je suis une moule

orbe
le 08/04/2009 10:23
l'orbe est dispo.

Je n'ai pas eu le temps de m'y amuser encore, j'ai juste tapé swampcycling pour voir, résultat : 2 ^^
charlee
Je suis une moule

le 08/04/2009 10:25
Et 12 résultats pour cascade :)
Bon, vais pas commencer maintenant, boulot boulot...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/04/2009 10:45
Flood Phasé.
Toadi
Hm
le 08/04/2009 16:47
Pale Priest Spider fait donc a priori partie d un cycle de landcyclers de deux catégories alliées, vraiment tres tres intéressant si les créatures associées sont grosso modo jouables. Ca permettra du bicolore efficace tout ca, tout en jouant masse de faux lands. Je suis impatient de voir le U/B et le U/W.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
Jund Muckcutter
le 09/04/2009 8:08
squand même une 2/1 pour deux potentiellement 3-2
IdfTrotter
Légende
Alléluia allélu alléluia ...
le 16/04/2009 10:23
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2009 10:36
Des "vrais" bilands qui s'activent tour 2, mais qui ne se fetchent pas (même au Trinket), et qui sont sensibles à la hate arto.

Voir si ça peut pas remplacer / compenser les terrains artos dans un affinité où les vrais terrains artos sont bannis.

Intéressants sinon, mais ça ne fait jamais que deux manas tour 2, on a vu mieux comme accélération.
Zyf
le 16/04/2009 10:52
Ce que je trouve intéressant dans ces borderpost c'est que tu peux les jouer sans avoir la bonne couleur en main
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 16/04/2009 11:03
j'allais, poster le lien :)

taiga va revenir, en un peu moins aggro peut-être, mais stable :)
Toadi
Hm
le 16/04/2009 11:16
Faut pas les voir comme une accélération mais comme un biland artefact qui arrive en jeu engagé. Ca doit donc remplacer des terrains. De bonnes cartes dans plein de decks, y compris non basés sur Affinity.

Vraiment bien donc, meme si on va remballer sur les pete artefact.
Toadi
Oh et ...
le 16/04/2009 11:17
On a des bilands colorés avec ca, cf. Jund Muckcutter par exemple :)

Légende
le 16/04/2009 11:50
des tapland pour le peasant, c est top,;


en fait, dans affinity, c est jute mauvais :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 16/04/2009 13:52
Nan mais sérieux, on va pouvoir se faire des mana base de péter quoi :o
m3m3p4sm4l nl
erf dommage
le 16/04/2009 13:56
ils arrivent en jeu engagés, c'est dommage qu'ils aient pas eu les couilles de les mettre en jeu détapés! ça aurait été fort(même pas aussi fort qu'un vrai biland ou un fetch land), là c'est juste bof...

arrivé en jeu non tapé ça aurait pas été aussi broken que ça, parceque devoir remonter un land DE BASE, c'est une contrainte très chiante quand on y réfléchit un peu, ça aurait été bien dans un jeu de commune mais pourri dans un jeu full rares avec des bilands dans tout les sens. ça aurait équilibré un peu entre jeu, là on a juste un biland moyen qui souffre du même pb que les bounces lands, si tu en a 2 en main tu as l'air con, ça implique que tu peux pas en mettre 8 dans un deck, déjà 4 c'est bcp ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.