charlee
Je suis une moule

Alara Reborn
le 31/03/2009 15:21
Pendant que tout le monde teste Affi new banlist, je me permets de faire une petite parenthèse pour signaler que la spoillist MTG pour Alara Reborn.

Et pour les communes, ça commence avec :

Ether-caste Knight

Artifact Creature - Human Knight Common
Exalted
1/3

et

Pale Priest-Spider

Creature - Spider Common
Reach
Forestcycling (, discard this card: Search your library for a forest card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
Plainscycling (, discard this card: Search your library for a plains card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
4/5

Perso, je trouve l'araignée bien, même sans arriver à Tusker, avec l'avantage de tutoriser sans besoin de mana coloré. En espérant qu'il y en ai un cycle avec qqs bestioles un peu mieux qu'une bête 4/5 (genre une abomination bis, ce serait pas mal ^^ )

Le chevalier, c'est juste une bête raisonnable, rien de renversant à mon sens.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
youp
le 31/03/2009 15:23
Il y avait tisseur, rannet et labourrin en SoA, donc seulement chez les Naya. On pourrait don ne voir un cycle avec uniquement , , voire . Ou bien sous prexte qu'Alara est unifiée dans touts les couleurs alliées.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2009 15:24
Sauf que Tusker fait piocher ET fetcher un land. Donc pour un mana coloré, ça fait une carte de plus, c'est vraiment pas dégueu.

Espérons surtout qu'il y ait des hybrides avec des coûts très bas (1 ou 2), quelques artos et terrains valables, sinon ce sera une extension à oublier...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 31/03/2009 15:26
Ici, ils s'agit clairement des fixeurs de l'édition, il ne s'agit pas de random bête avec cycling. Il y aura bien 5 cartes comem celle-ci (à mon sens)

4/5 reach pour 6, avec double cycling, il ne faut pas attendre plus en commun hein :)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 31/03/2009 15:40
Tusker est juste mieux (6/5 pour 7, cycling et cherche terrain) :)

le 31/03/2009 15:42
Citation :
Sauf que Tusker fait piocher ET fetcher un land. Donc pour un mana coloré, ça fait une carte de plus, c'est vraiment pas dégueu.


Une différence entre 2 manas et 3 manas est quand même très grosse il me semble. Et contrairement à tusker cette bestiole peut stabiliser un splash vert. Faut pas aller trop vite!
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2009 15:42
Cela dit pour du blanc... non c'est à chier, rien à faire :(
cougflo

FORCE
le 31/03/2009 15:46
Comme a toutes les nouvelles editions, du monde trouve des cartes géniale, alors qu'au mieux, 1voir 2cartes seront finalement jouées.

le 31/03/2009 15:47
j'ai pas dit que c'était bien hein, juste que c'est pas non plus comparable à mort à tusker.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2009 15:49
J'aurai tendance à dire que ça peut stabiliser un splash blanc, non ? Auquel cas on n'en pas besoin.

A voir...
m3m3p4sm4l nl
c'est pas mal
le 31/03/2009 16:44
Pale Priest-Spider
j'en mettrais bien un jeux combo 1/3 qui recup 2 lands + truc qui remove une bête jusqu'a fin de tour à chaque fois qu'on cycle...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2009 16:48
Tu peux pas dire "dans Astral avec tilling treefolk", tout simplement ?

C'est pas juste moins bon que Sakura tribe elder, qui au moins chump bloque en début de partie ?
m3m3p4sm4l nl
erf
le 31/03/2009 16:59
désolé j'ai eu ... un truc qui contre un sort pour 1U et qui le remet au dessus de la bibli :)

sinon sakura ça fait pas vraiment la même chose, je sais pas si c'est comparable, déjà le land arrive en jeu direct pas avec le cycling et ça ça change tout, mais sakura lui ne sera jamais 4/5 portée non plus ..., après pour le choix de l'un ou de l'autre ça dépend du deck, mais c'est sur que sakura sera surement souvent un meilleur choix
Boff
Paris, France
Zombie
le 31/03/2009 17:29
Quoique Sakura en milieu ou fin de partie, c'est souvent un poil inutile. Alors que poser une 4/5 reach, ça fait toujours plaisir..
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2009 17:42
Avoir une carte qui est morte avant la fin de partie (6 mana, dont deux colorés, pas de la même couleurs), c'est inutile, pour ne pas dire néfaste/à chier/au secours.

Je préfère avoir Tusker que je peux utiliser dès mon tour 3, pour un effet supérieur à celui proposé par le 4/5 reach, et poser pour faire le kill par la suite.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
ça continue
le 01/04/2009 15:28
Réédition deTerminate et un truc pas très utile :

Jund Muckcutter* - {BG}R
Creature - Goblin Beserker (Common)
As long you control another multicolored permanent, Jund Muckcutter gains +1/+1 and haste.
2/1
Illus. Dan Dos Santos
#138/145
Zyf
le 01/04/2009 15:34
Terminate
Instant
Destroy target creature. It can't be regenerated.


Jund Muckcutter
Creature - Goblin Beserker
2/1
As long you control another multicolored permanent, Jund Muckcutter gains +1/+1 and haste.

Bangoo
Druide
wow
le 01/04/2009 15:37
terminate qui redevient T2-legal... o_O Oh Ma Gad

Le muckcutter a l'air difficile a rentabilisé, mais 3/2 haste pour 2 ça fait rêver quand même o_O
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 01/04/2009 15:56
Le muckcutter a écrit sur lui : je suis super-fort dans le monde des bisounours qui font des sorties parfaites.

Légende
le 01/04/2009 16:24
C'est surtout l'ami de Mortpillards gobelins , de Fracasseuse du clan de l'Entaille ou Meurtrisseur du clan Psora donc je dis jouabilité pas nulle.
pokpok
hm
le 01/04/2009 16:27
Une créature qui coute 2 mais qui ne peut sortir que T3 c'est pas juste NAC? Reste qu'il doit être possible de jouer des 1/1 multicolore, mais qui sont quand meme moins efficace que des cartes comme mogg fana, nettle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.