Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Ezequiel54

NicolBolasPlane
le 17/08/2009 20:30
Tu connais White Stax ou Dragon Stompy ???

Il parait que Trinisphére ruine les jeux bleu, les jeu combo et une grande partie du format Legacy ;)
NicolBolasPlane
le 17/08/2009 21:53
Oui j'imagine en T1 (d'ailleurs c'est limité dans ce format). Ça sous entend quand même de ne pas jouer soi-même mox ou black lotus, pour une carte limitée c'est un gros sacrifice.
Ezequiel54

le 17/08/2009 22:18
Trini a surtout fait ces preuves en Legacy, elle a été limité trop vite en T1 pour quelle puisse ruiner le format.
NicolBolasPlane
le 17/08/2009 22:33
Pour les combos je dis pas j'avais pas envisagé. Faut aussi adapter son jeu dans ce cas : que des cartes à minimum 3 manas de coût.
Staline69

Légende
le 18/08/2009 0:17
trini t1 dans staxx c'est pure jouissance
invité n
NicolBolasPlane
le 18/08/2009 19:25
Citation :
NicolBolasPlane:

Oui j'imagine en T1 (d'ailleurs c'est limité dans ce format). Ça sous entend quand même de ne pas jouer soi-même mox ou black lotus, pour une carte limitée c'est un gros sacrifice.


pourquoi ? tu te ralentis tout seul si tu te limite à des cartes de CC 3 et +

joues de cartes comme pétale de lotus etc., poses rapidement trini et torches ton adversaire !
Morosophe
Lille, France
Spectre
Ben oui,
le 18/08/2009 19:33
La trinisphère casse le jeu adverse en T1 à condition que tu la joues avant l'adversaire. Généralement, ça se passe comme ça : tour 1 : land mox mox Trinisphère/ je te contres avec force of Will/ je te contre ta force of Will of ma force of Will ...
J'exagère, je caricature, mais si tu joues la trinisphère sans accélérateur de Manas, c'est beaucoup moins fort. Par contre, si tu poses la trinisphère avec accélérateurs de mana avant que l'adversaire joue les siens; l'adversaire se trouve avec la main bourré de cartes mortes, sans pouvoir accélérer le deck ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
MOx avec Trinisphère
le 18/08/2009 19:35
Je floode un peu, mais un Mox avec Trinisphère en main, c'est une île qui coûte .
Mais Mox et Trinisphère dans ta main alors que tu commences, et ce sont les Mox adversent qui ressemblent à des terrains de base à ...
Zeslayer
Paris, France

Légende
le 20/08/2009 16:44
Trinisphère c'est surtout pour les jeux Staxx ou les Dragons Stompy qui justement ne jouent que des cartes à 3. Car le but au début c'est de poser un land qui fournit deux manas incolore au tour 1 et avec le mana de chrome mox t'a 3 manas tour 1. Du coup si t'a commencé ça plie complètement l'adversaire car les force of will coûtent 5 manas ou 1pv une carte bleue et 3 manas. Sans compter les jeux qui n'ont quasiement pas de sorts à plus de 3.
Et quand tu as la partie en main tu t'en fout de mettre un peu de temps et de jouer que des cartes à plus de 3 manas.

Du coup moi je trouve que c'est sur fort mais dans le jeu adapté après c'est sur que si tu joues ce genre de carte dans un jeu aggro rapide, tu te tire une balle dans le pied. Mais c'est une carte typique de contrôle.
KillerBees
Carte jouable ?
le 22/08/2009 2:06
From the vault: Exiled.
Je pense quelle porteront bien leur noms Exilées.
J'ai acheté le premier pack avec les dragons, la plupart des illustrations sont sympa, mais pas question de les jouer. Pour la simple et bonne raison que ces cartes sont totalement tuilées, tordu, dans un jeu elle se repère tout de suite. Malgré les tonnes de livres posés dessus elle ont tendance à revenir à leur forme tuilé.
Il y a des chances pour qu'un arbitre un tout petit peu consciencieux risque de dire:
"Je te met un game lost car ton tinker ou Gifts Ungiven est repérable dans ton jeu."

"Tu as acheté ton pack sur Ebay pour 120 dollar avec les frais de port pour pimper ton jeu T1 et Legacy et tu peux pas jouer tes belle cartes, dommage !" ça cest moi qui le pense ;)

Le principe que Wizard édite d'ancienne carte avec des nouveaux dessin est bien. Par contre en limitant le tirage, je trouve cela un peu limite: cela fait monter les prix de manière totalement abusive.

BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/08/2009 10:33
Citation :
"Je te met un game lost car ton tinker ou Gifts Ungiven est repérable dans ton jeu.


Tu n'as jamais vu un vrai joueur de T1 qui sleeve son jeu pour un gros tournoi toi :d
tonks
Brumath, France
Guivre
le 28/08/2009 0:10
All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.


je comprends pas ou tu voulais en venir killerbees
Morosophe
Lille, France
Spectre
Un second point de règles
le 28/08/2009 0:24
T'interdit de jouer avec des cartes marquées. Or, il est arrivé que certaines cartes premium gondolées ont été considérées comme marquées, donc non jouables en tournoi.

EN FAIT, entre le gondolage foil normal et les petits malins qui gondolent systématiquement certaines de leurs foils pour les marquer et faire croire que c'est le gondolage naturel, on ne sait plus où mettre la tête.

DONC, foil se prend parfois un disque de Nevynyrral dans la tête, et paf, BAN par certains arbitres zêlés qui n'ont pas le temps de discuter entre les gens sincères et les tricheurs ...
StrayCat
Old School Gamer
le 28/08/2009 1:49
Citation :
joues de cartes comme pétale de lotus etc., poses rapidement trini et torches ton adversaire !

Citation :
tour 1 : land mox mox Trinisphère


Les gars, z'avez jamais entendu parler de Mishra's Workshop ? Ni de stax ? Perso, JAMAIS je veux revoir un T1 avec 4x trini autorisé...

Légende
Parkage
le 28/08/2009 8:16
Citation :
Coffret From the Vault : Exiled (anglais) ***Mise en vente le 28/08/2009*** 109.00€


Sacré inflation par rapport au dollar !

Les prix ne sont pas encore affichés sur les autres sites français que je connais mais même sur les sites étranger ça monte pas aussi haut.

Pour mémoire :
Citation :
MSRP: $34.99


L'élitismes ça n'a pas de prix...
CockEnStock

Légende
...
le 28/08/2009 8:24
hormis ebay et parkage, on les trouve ou???
déja en rupture??
109€ oO c'était pas 35$ par hasard?? :/

Légende
le 28/08/2009 8:39
Sur parkage, seul le prix est annoncé, les commandes sont pas encore ouverte.

Il devrait être possible d'en commander sur oyoyo ( pas encore de prix et commande non ouverte ) ou à l'étranger ( belgique / GB )
CockEnStock

Légende
letus
le 28/08/2009 8:43
ok ok

35€ c'est interressant, 109 pas la peine :/
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/08/2009 10:36
En même temps, c'est Parkage quoi ^^ Faut pas s'étonner!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/08/2009 10:40
ouaip, je viens d aller voir sur leur site, et c est juste du viol.

en meme temps, si y a des crétins prets a débourser 110€ pour 15 cartes, meme foils et super-trop-la-classe, ils auraient tord de se priver :/

enfin ca leur donne quand meme une image de gros crevards de merde, mais bon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.