Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
fathom06
Légende
lol
le 13/07/2009 10:19
Duress n'a jamais été bannis ou meme limité en T1
lp41
Aubagne, France
le 18/07/2009 10:13
Citation :
je présume que tu fais pas partie des anglophiles alors :)
ce ne sont en aucun cas des confirmations, le mec dit juste qu'il a déduit que ces cartes seraient dedans... En plus, il dit après que c'était avant la sortie de divine & demonic et de M10...


pourtant sur le site, il y a clairement écrit :
Citation :
From the Vault Exiled Confirmed Card List (as of 5/17/09)

m'enfin bon, moi je dis ça, je dis plus rien...
Tchon no ID
hip!
le 18/07/2009 13:00
lp41 a écrit :
pourtant sur le site, il y a clairement écrit :

Citation :
Citation :From the Vault Exiled Confirmed Card List (as of 5/17/09)




En même temps ce site n'est pas le site officiel... ;)

enfin je dis ça, je dis rien...
effai
feucherolles
hop!
le 19/07/2009 18:12
En plus quand tu regardes dans les commentaires en bas, pour répondre à un mec, il dit:

Actually now that you mention it..
I posted this several months ago and at the time there was some deductions that placed the cards in the set.
But I am not sure what the source was.. ill have to research it.
Ill get back to you.


donv voilà, grosse blague quoi.
fathom06
Légende
lol
le 20/07/2009 10:13
En regardant se site de plus près, on vois que c'est eux qui sont a l'origine du fake du
Golden Lotus
kamikaz77
(- _ -)°, France

DRAGON
le 20/07/2009 19:00
je me demander bien ou elle ete passer cette carte xD
1a11a1
bersek
le 22/07/2009 3:26
bersek serai annoncé


mais vous imaginé on achete le pack 40 taxe incluse et on le revand genre 200$

Légende
1a11a1
le 22/07/2009 7:42
en meme temps si ya des cons pour acheter ca le quintuple, c'est pas ta faute

regarde akroma foil par exemple : jamais ca coutera 25 en Divine vs. Demonic version, alors qu'en Legions ca les vaut
effai
feucherolles
le 22/07/2009 9:18
pour le prix, j'ai déjà précommandé dans mon magasin en Allemagne pour 29€, donc pas 40. Et puis c'est clair que ça n'atteindra pas la valeur que tu annonces. D'abord un berserk unlim se trouve à 40€. L'exemple d'akroma est très bon : en Divine vs demonic, j'arrive à le trouver à moins de 5€...
D'autre part, je sens la stratégie de Wizard d'annoncer que y'en a vraiment pas beaucoup, que seuls quelques rares élus y auront droit, uniquement pour que tout le monde se jette dessus dès la sortie. Je pense qu'il y en aura beaucoup plus qu'annoncé (parce que Wizard, oh surprise, veut faire de l'argent), et que à partir du moment où ils mettent des cartes comme berserk dedans, ils sont sûr de tout vendre.

Légende
idem
le 22/07/2009 11:00
avec les boites des Dragons : c'est juste 15 cartes qui font rien toutes seules, et pourtant...

alors qu'avec les duels decks, il en reste, meme des gob/elf ou jace/chandra, donc bon faut pas s'emballer pour si peu : perso je recup 2 boites, 1 pour ma collec et 1 pour mon wag
guw
cool
le 01/08/2009 13:32
ça va couté combien les 15 cartes from de vault?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/08/2009 13:36
aux alentours de 30€ logiquement.
slavasatanas
bethune 62, france
le 01/08/2009 21:25
la conversion dollards/euro est hasardeuse, sur certains site fr il est à 35 euros
Staline69

Légende
le 01/08/2009 22:20
tant que ca depasse pas 40 euros,ca reste quand meme du beau produit.bon ce que je dis est un peu candide mais j'espére qu'ils auront corrigé le défaut de fabrication des foils
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/08/2009 23:35
le fait qu elles soient encore plus courbées que la moyenne ?

ca m étonnerais, c est inhérent aux foils.
Staline69

Légende
le 02/08/2009 14:22
Oui mais la c'etait pas courbée mais ondulées =D
Morosophe
Lille, France
Spectre
Prix & Grosses cartes
le 02/08/2009 16:27
Je sais que le pack "From the Vault : Dragons" a eu un prix abordable à sa sortie, puis a explosé. Mais c'est l'idée des collectors en règles générales.
Après, bien sûr, le prix collectionneur et le prix joueur ne coïncident pas; et ça dépend dans quelle catégorie tu te situes.
Par exemple, l'Ange de Serra UNCO. Est ce que ça baisse le prix de mon Ange de Serra 4ème édition ? [on a les collectors qu'on peut]. EN terme de jeu, oui ... EN terme de collection, je me suis trouvé 4 anges M10 pour éviter d'abîmer les anciens quand je veux jouer avec ...
Pareillement, les Chevaliers les Foudres etc etc ... Il y a les Playsets qui font 4 cartes, un collector set, c'est parfois plus large ...

ça, c'est pour les cartes de base. Pour les grosses, les énormes cartes; la côte sert à titre "indicatif", sachant que personne n'échange de telles cartes en suivant vraiment la côté, ou ne la paie ...
Là encore, l'économie "réelle" des cartes diffèrent de l'économie virtuelle de la côte.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 02/08/2009 17:01
Citation :
Par exemple, l'Ange de Serra UNCO. Est ce que ça baisse le prix de mon Ange de Serra 4ème édition ? [on a les collectors qu'on peut].


mauvais exemple : serra ca fait 10 ans que c'est une merde injouable
gandalf5
sur annecy, France

Légende
précommande
le 02/08/2009 19:24
ou on peut le précommander?
Norad


FORCE
le 02/08/2009 19:52
Nul part :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.