Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
shai
le 11/05/2009 16:57
Vous etes sur que c'est une balance et pas un Ange de Serra (qui avait été banni en etendu) ?
Jel Fi

le 11/05/2009 18:36
LOL?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 12/05/2009 12:00
Je confirme, Serra Angel a été banni en étendu pendant environ un an et demi !
Comme Foudre et Kird Ape entre autres...
fathom06
Légende
lol
le 12/05/2009 15:09
c'est un complot !?

le lien vers la liste de carte bannie au moin une fois est en page 2
mais je veux bien vous le remettre : >> ICI<<
et en italique les cartes qui ne seront surement pas réédité car elle figure sur la Reserved List
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/05/2009 15:46
en meme temps, les types de chez wizards ne sont que des humains, ils sont pas 100% fiables, la preuve, le type qui avait compté le nombre d insectes dans une nuée xhantide en avait compté aux alentours de 600, alors que tout le monde sait que y en a 788 !
Glacius
Lyon, France

euh
le 12/05/2009 16:02
je dois etre aveugle parce que je vois pas serra angel dans la liste en fait... ni foudre (kird ape si par contre :p, avec quelques absurdités genre icy ou ali from cairo ou hurkyl's recall)

Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 12/05/2009 18:10
hurkyl's recall n'est pas une absurdité, à cause des cartes telles que les moxen, mais surtout les mana vault et sol ring
(on tap, on met le mana dans la pool, Hurkyl, et on recommence pour se faire plein de mana !)
Staline69

Légende
le 12/05/2009 18:16
Ils ont derestreint ali from cairo à cause de mogg fanatique :o)
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/05/2009 22:16
@wunha : ouais m'enfin ça c'est seulement si les merdes que tu propose sont pas restreintes quoi... s'il ont ban recall avant les moxs, faut serieusement qu'ils se posent des questions :p

J'aime bien ta localisation sinon ^^
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
hop ôssi ^^
le 14/05/2009 18:40
@ Glacius

en effet, il faut plutôt se poser la question sur la puissance des mox et autres accélérateurs :S

Pour la localisation --> restes d'un cours d'allemand sur les mythologies nordiques, ça m'a marqué :P
Je crois que tu es le premier à comprendre cette localisation !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/05/2009 23:49
on est d accord que le ginnungagap, c est la séparation entre le monde des humains et le monde des démons dans Tales of syphonia 2 ?

parce que sinon, je crois pas que glacius soit un expert en mythologie nordique ^^
Cavernis
le 15/05/2009 12:37
Niflheim ça doit être le lieu de l'origine du monde, et il y fait très froid...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 15/05/2009 13:27
Faut jouer à Ragnarök Online, et là vous saurez tout sur la mythologie nordique

Ho mon dieu ! Lord of the Dead ! Il me faut son ice pick !
touriste
STIRING WENDEL, france
demande info
le 21/06/2009 19:25
bonjour,
et ou peut on se procurer ce pack ? (car je le veux ! :-)
vyconia
Avignon, France
Légende
le 21/06/2009 19:51
Citation :
Release Date: August 28th, 2009


va falloir attendre un peu :)

Sinon il y a des news sur les futurs cartes qui peuvent être dedans ?
Quasher
Pimpin' or not pimpin'...
le 07/07/2009 19:27
That's the question!

Bon évidemment pour ceux qui n'ont pas les cartes à venir...
C la joie, l'allégresse, la crise, le portefeuille, etc... :)
Mais ne peut-on pas spéculer sur l'avenir de façon
raisonnable en disant que des rééditions il y en aura encore bcp vu la tendance de M10; M11, les From The Vault et extensions futures compteront plus de réédits que nous n'avons connu jusqu'à présent!

Et puis Visions de l'Avenir, c plutôt parlant comme nom, non?
J'en connais qui risque de pleurer (moi compris!!!) avec le retour possible du terrible Tarmogoyf!!! :S

Sans oublier les M10 qui font déjà parler d'elles:
foudre, twincast, elvish piper, ...

Et comme le disait je ne sais plus qui plus haut (désolé pour l'intéressé), chacun est libre et responsable; tu n'en veux pas, t'achètes pas!!! :D

fathom06
Légende
au dos d'un token M10
le 08/07/2009 16:16
lp41
Aubagne, France
le 09/07/2009 23:04
http://www.gatheringmagic.com/?page_id=2497

pour les non anglophiles, c'est la liste des cartes confirmées et probables.

pour le moment, sont confirmés :

Duress
Balance
Demonic Tutor

suis un peu déçu que le Demonic soit là, étant donné qu'il est aussi apparu dans Divine Vs Demonic, mais bon...
effai
feucherolles
hum
le 10/07/2009 9:35
je présume que tu fais pas partie des anglophiles alors :)
ce ne sont en aucun cas des confirmations, le mec dit juste qu'il a déduit que ces cartes seraient dedans... En plus, il dit après que c'était avant la sortie de divine & demonic et de M10...
Donc pour l'instant, toujours aucune carte confirmée (même si balance ne fait pas beaucoup de doute)
De plus, ça m'étonnerais qu'ils incluent duress dedans, parce que rééditée en Divine+M10

Légende
le 10/07/2009 14:47
en effai...

je sors
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.