Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Légende
le 18/03/2009 14:34
Le prix du booster à 50€ ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 18/03/2009 14:48
Compare a FTV Dragon :

_Meme date de sortie a 1 an pres

_Meme prix

source
LeGallois
Conzieu, France
Sorcier
le 18/03/2009 14:52
Shahrazadune autre possibilité fun ou pincecrane c'est pas obligé d'être des carte vielle.
ekra non id
le 18/03/2009 16:14
shahrazad? et pourquoi pas les cartes genre falling star ou avec la mise lol
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 18/03/2009 18:50
ce sera comme avec les dragons... ils prévoient ça à 35$, mais dès que sa sortira on en trouvera pas à moins de 60-80$ !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/03/2009 19:57
Citation :
they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play


donc non, pas sherazhad, c est toujours ban ^^

je suis sur qu on aura oriflamme orque, parait que c est la toute premiere carte a avoir été bannie ^^
darkmat
Marseille, France
le 18/03/2009 19:59
Si ils sortent des cartes bien cotees, c'est ptetre aussi pour recuperer un peu d'argent de la part des pimper T1 qui ne depensent pas tant que ca, ou alors c'est pas la FFMTG qui encaisse.
Happy Monkey

Légende
le 18/03/2009 20:36
Gush FTW !!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/03/2009 21:15
c est clairment pas la ffmtgqui va gagner des sous la dessus, ca va tout aller dans les caisses d hasbro.
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
Arretez de croire a papa noel
le 18/03/2009 22:19
Lol faut pas rêver, ces cartes seront quasiment toutes des cartes inutiles pour les joueurs mais indispensables pour les collectionneurs et nostalgiques déçus des dernières extensions mais content de se payer 15 cartes pour le prix d'une douzaine de boosters.
N'empêche en plus d'être de bon commerciaux ils sont bien vicieux chez wizards, je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre jusqu'à fin aout après avoir vu cette balance

Aller je prédis qu'on aura :
1) Balance
2) Oriflamme orc (j'ai appris un truc aujourd'hui, merci evilsadic)
3) Gush
4) Pincecrane
5) Transfert
6) Bricolage
7) Land tax
8) Necropotence
9) Enchainement
10) Strip mine
11) Arche de mana
12) Convulsion cérébrale
13) Chevalet de torture
14) Brainstorm
15) Vampiric/oath/jar/minds desire/mind over matter/petal/wheel/fork/zuran/dreams hall/ ...
mat no id
le 18/03/2009 22:57
Quand je disais FFMTG (a tort je sais) c'etait ceux qui vendent les cartes, donc hasbro effectivement.
^^
la liste...
le 19/03/2009 8:52
...des cartes qui ont deja été banni:
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

les cartes figurant sur la Reserved List (et ici en italique) ne seront pas edité dans le pack

s'il réédite mana drain tout sera vendu avant que ca n'arrive en magasin ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
A la vue de la liste ...
le 19/03/2009 9:44
Je dirais :
1/ Balance
2/ Ali from Cairo
3/ WorldGorger Dragon
4/ Aether Vial
5/ Messe noire
6/ Necropotence
7/ Entomb
8/ Mystical Tutor
9/ Sol Ring
10/ Gaea's Cradle
11/ Oriflamme orque
12/ Port Rishadan
13/ Land Tax
14/ ...

J'ai plus d'autres idées. La plupart de ces cartes me semblent pouvoir trouver leurs places dans la stratégie actuelle de Wizards, et peuvent intéresser aussi bien les anciens joueurs que les nouveaux ...
ohrgg
Amiens, France

le 19/03/2009 10:15
Berceau de gaia, ça m'étonnerais, vu qu'a lui seul, il vaut pratiquement le prix du pack.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/03/2009 10:22
line sivvi m a l air d une bonne candidate :p

ainsi que skullclamp, et en effet je crois pas trop au cradle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour Cradle ...
le 19/03/2009 10:27
Je justifie mon choix à la volonté de mettre des GROS THONS en ce moment ...

Cradle of Gaia est donc bien dans l'esprit du temps; mais je suis d'accord, ça serait énorme ;)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/03/2009 11:06
Oubliez pas que :
Citation :
they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play


1) Balance : encore bannie en legacy, restreinte en T1, mais l'image semble prouver qu'on y aura droit
2) Oriflamme orc (j'ai appris un truc aujourd'hui, merci evilsadic) : c'est trop à chier pour être valable
3) Gush : actuellement bannie en legacy, restreinte en T1, don't dream about it
4) Pincecrane : idem, forgot
5) Transfert : idem forgot
6) Bricolage : idem, forgot
7) Land tax : idem, forgot
8) Necropotence : idem, forgot
9) Enchainement : idem, forgot
10) Strip mine : idem, forgot
11) Arche de mana : idem, forgot
12) Convulsion cérébrale : à chier, mais vous pouvez oublier
13) Chevalet de torture : à chier !
14) Brainstorm : vient d'être restreinte en T1
15) Vampiric/oath/jar/minds desire/mind over matter/petal/wheel/fork/zuran/dreams hall/ ... Tout ça est trop fort

A mon avis, il faudra plus chercher du côté de trucs genre mind over matter, Avant-poste kjeldorien qui FURENT bannies. Mais on peut oublier, à une ou deux exceptions, genre balance, les cartes actuellement bannies.
Krisss
MTGLyon, France
le 19/03/2009 11:58
Citation :
3) Gush : actuellement bannie en legacy, restreinte en T1, don't dream about it


Il a ete reedité dans le pack Jace vs Chandra qd meme deja .. :)

le 19/03/2009 13:33
Sauf que ce genre de cartes ne sert plus à rien, genre avant poste merdique c'est joué. :{
fathom06
Légende
?
le 19/03/2009 13:58
Avant-poste kjeldorien ?
il a jamais été ban !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.