Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Staline69

Légende
le 30/08/2009 21:01
canar: ils conseillent un prix de vente et annoncent que le tirage sera limité.en ce qui concerne les prix proposés c'est pas leur faute.

bon à coté de ca si il faut critiquer leur plan marketing,c'est un autre débat
Morosophe
Lille, France
Spectre
dans ccg ...
le 30/08/2009 21:32
Le premier C signifie "à collectionner" ...
Personnellement, j'ai eu mon paquet, je suis heureux, mais il y a de fortes chances que je ne les joues jamais.
Damned : à chaque rotation, on voit des joueurs abandonnaient leurs anciennes cartes pour se ruer sur les nouvelles cartes. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à échanger mes cartes à chaque rotation : je les collectionne.
DONC en tant que collectionneur, moi, j'approuve qu'on fasse des produits en nombre limité. Il en faut pour tout le monde, et ne pas avoir le coffret pénalise moins que de ne pas avoir 4 Tarmogoyf pour jouer ...
tcheqi
Bordeaux, France
le 30/08/2009 23:12
je suis d'accord avec morosophe sur le point de vue du tirage limité en tant que collectionneur car pour ma part j'en suis aussi un et donc je saute sur tous les pack limités ou spéciaux. Comme ça je sais que j'aurais des cartes quasi unique comme ce set de 15 cartes foils en 20 000 exemplaires si je ne me suis pas trompé avec les 5 000 en europe et les 5 000 en asie plus les 10 000 au usa.
canar

Légende
le 31/08/2009 10:18
@Staline69 : oO bah évidemment que si que c'est (en grande partie) leur faute ! C'est pas parce qu'ils donnent un prix conseillé à 30$ qu'ils n'ont aucune responsabilité dans les prix pratiqués : les prix découlent directement de leur politique de n'en imprimer que très peu. Il y en aurait eu autant que des duel decks, les magasins les auraient vendu dans le même ordre de prix que les duel decks.

Donc clairement, leur plan marketing c'est pas un autre débat, c'est directement lié ^^
Staline69

Légende
le 31/08/2009 10:57
Peut-etre que oui,peut-etre que non...ca reste quand meme une grande question de libre-arbitre.:p

A la limite si cette methode a fait chier son monde,qu'ils donnent ces packs comme récompense dans des tournois,par exemple.
jestercap
le 31/08/2009 15:03
a québec cest 100$ la boite

tabernacle !!!!!
le 31/08/2009 16:21
c'est plus cher qmon char !!!
Dreda
,
le 31/08/2009 16:22
c pas plausible

Légende
le 31/08/2009 18:51
Citation :
@Staline69 : oO bah évidemment que si que c'est (en grande partie) leur faute ! C'est pas parce qu'ils donnent un prix conseillé à 30$ qu'ils n'ont aucune responsabilité dans les prix pratiqués : les prix découlent directement de leur politique de n'en imprimer que très peu. Il y en aurait eu autant que des duel decks, les magasins les auraient vendu dans le même ordre de prix que les duel decks.


A ce que je sache, les from the vault " Dragon " et "Exiled" ont été édités dans les mêmes quantités. Pour le premier le prix conseillé à été respecté. Pas pour le second.
snaker no id
le 31/08/2009 18:55
A ce qu'il me semble Exiled a été un peu moins tiré que Dragon.
Mais en fait bien que les premiers ftv: dragon se soient vendus normalement pas mal d'entres eux sont partis (même depuis les boutiques censées les vendre) sur ebay, pour 70€...
Comme c'était le premier FTV, on ne s'attendait pas vraiment au phenomene. La, les boutiques ont anticipées.
tonks
Brumath, France
Guivre
le 01/09/2009 8:14
et elles en profite bien..... 150 euros la boite sur une boutique a paris....
canar

Légende
le 01/09/2009 9:42
Sans compter que les cartes de Exiled sont un peu au-dessus des dragons.
lp41
Aubagne, France
Yosh
le 01/09/2009 12:53
j'ai eu la mienne ce matin ^^ 49€ dans une boutique sympa, à Aubagne, mais y'en a plus... Il a en reçu 4 aujourd'hui, mais les autres sont réservés... Heureusement que j'y suis passé hier -_-"

par contre je suis franchement deg, la plupart des cartes sont nu peu pliées en bas... y'en a d'autres sur qui ça l'a fait ?
sib51
MONTBELIARD, France
petite info tirage ...
le 01/09/2009 19:03
D'apres ma source de chez Abyss Corp (donc a peu pres fiable... j'ai dis a peu pres ^^ )

Il y aurait bien 1000 coffret pour la France, mais ils n'en auraient recu que 700 a ce jour.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 01/09/2009 20:47
A la place d'Hasbro, vu le dérapage sur ce coffret, les 300 derniers je les garde et je les revend en direct sur des GP : bénéfice 30 000 eurals pour ma pomme et 0 pour les magasins.
Mais là faut en avoir dans le slip :D
didyeah pas id
et si
le 01/09/2009 22:12
ils mentaient sur le nombre de tirages pour que le prix reste haut?
sib51
MONTBELIARD, France
didyeah
le 01/09/2009 22:47
Abyss Corp n'a pas d'interet a mentir, eux ils sont obligés de les fournir aux magasins a un prix fixe de 17-18 euros....

Si il m'a dit qu'il en a eu 700, je pense que c'est la vérité... Apres ou serait l'interet de Hasbro de faire cela?
C'est pas eux qui gonflent les prix...
Monky_Beer
le 02/09/2009 18:33
Je viens de relire l'ensemble du post, et c'est quand même assez hallucinant de constater à quel point personne ici (enfin presque personne) n'a pris en compte MTGO dans ses prévisions...

Pourtant, c'est de loin la plateforme la plus active de magic, celle sur laquelle il y a le plus de tournois & de joueurs réunis, et celle dans laquelle ce coffret avait (et a eu) le plus d'influence sur le jeu, puisque plusieurs cartes du coffret n'avaient pas encore été lancées online (à savoir strip mine, lackey, tinker & balance...).

Au passage, pour le coup, quand on joue à mtgo, on s'en fout complètement de l'inflation en magasin, puisque sans précommande, le coffret et à peine à 25 Euros avec le taux de change ... mais ok, sans contrepartie physique.

Bref, juste pour dire, pour le jeu des prévisions, pensez à intégrer l'endroit où le jeu évolue & vit le plus, c'est à dire (et de loin) sur mtgo. Reste plus qu'à attendre le P9 de l'année prochaine et là on verra probablement des tournois Vintage parmi les plus gros que Mtg ait jamais connu ;)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 02/09/2009 19:18
Dans quels formats c'est jouable ftv sur MTGO : en casual. La grosse activité sur MTGO c'est T2 et T3, le reste c'est marginal pour WOTC.
Monky_Beer
le 02/09/2009 20:26
je pense que tu dois pas mettre beaucoup les pieds sur mtgo pour dire ça ... moi j'y suis un joueur régulier de tournoi et je peux te dire direct que plusieurs des cartes de ftv:e sont clairement joué en compétition.
Le classic (l'unique eternal format de mtgo) est un hybride entre le vintage & le legacy et regroupe toutes les cartes de toutes les éditions ayant été publiées online. Il comporte 90 à 95% des cartes les plus jouées en tournoi legacy (biland, force de volonté et quasiment tout le rest...) mais également +de 50% des cartes bannies en legacy et jouées en vintage, à savoir qu'à la fin de la semaine, avec l'arrivée du Master of Edition 3, il y aura :
* Balance
* Bazaar of Baghdad
* Black Vise
* Channel
* Demonic Consultation
* Demonic Tutor
* Dream Halls
* Earthcraft
* Entomb
* Flash
* Goblin Recruiter
* Gush
* Hermit Druid
* Illusionary Mask
* Imperial Seal
* Land Tax
* Mana Crypt
* Mana Drain
* Mind Twist
* Mind's Desire
* Necropotence
* Skullclamp
* Strip Mine
* Tinker
* Vampiric Tutor
* Worldgorger Dragon
et toutes ces cartes sont jouables en tournoi classic. Donc, je te dis clairement : ftv va être très joué en tournoi, c'est une EVIDENCE
L'impact de tinker, balance et strip mine est juste enorme dans un méta ou ils n'étaient pas présents à la base.
L'éclatement du format classic en vintage/legacy va intervenir dès que le bloc Urza va arriver online, et le prochain master edition va selon toute vraissemblance amener avec lui P9, workshop et toutes les autres cartes du format vintage. MTGO est en train de changer beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.