Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Zankou
160 € a corp !!!!
le 29/08/2009 1:31
O_O


j'ai été a Magic Corp dès la sortie il les vendaient 160 € pièce !!


( ps: et ça part !! )
Joliaux
Le Havre
le 29/08/2009 9:09
Citation :
il en recoit que 4, je trouve que ca serait juste pas normal que personne ne puisse en avoir parce que le premier qui est passé les a tous achetés pour les revendre 3 fois plus cher ensuite


Ca me rassure que certains pensent ainsi sur un autre site bien connu, tu écris cela et tu te fais traiter de pleurnichard jaloux.
Je reprends Magic et je trouve quand même la mentalité lamentable de la communauté. Peut être que eu égard à mon age je deviens un vieux con parmi tout ces jeunes rapaces mais quand même.... je trouve déplorable que des mecs en prennent 4 et s'en vantent pour faire du biz après. Je suis pas contre un peu de gras, Ok 2 coffret mais WTF 4 !! Oh, les gars c'est abusé je trouve.

Pour ce que j'en lis toute la filière est assez pourri et les joueurs sont moin d'être en reste.

Dommage, non ?

Légende
simple
le 29/08/2009 9:54
j'en ai preco 2, un pour le wag, un pour le garder scellé

mon magasin, au vu des tirages limités, m'a informer que meme en preco 2, 4 ou 8, ca serait 1 par personne point barre

et j'aprouve totalement
Imagination
eleveur de poneys
rofl
le 29/08/2009 12:33
Alors déjà Parkage les fait à 109 et c'est super cher, mais MC à 160.... j'ai vraiment du mal à croire que y ait des collectionneur à ce point acharnés.
anji
France


DRAGON
le 29/08/2009 12:45
149 €pour parkage :o
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 29/08/2009 13:29
moi j'essaye d'avoir les 15 cartes from the vault mais j'y arrive pas
Je suis une huître

le 29/08/2009 13:31
mais ca veut dire quoi "MSRP: $34.99"
aidez moi , parce que là je comprend pas comment le dollar a pu s'envoler autant en si peu de temps -_-

Légende
le 29/08/2009 13:43
MSRP : Prix de Vente Moyen Recommandé ( Medium Selling Price Recommended ou un truc équivalent )

Apparemment il y a une entente entre les magasins français pour passer outre le " recommandé "

Et effectivement il y a eu une inflation en cours de journée chez parkage...
RENE
LA CELLE SAINT CLOUD, FRANCE

Légende
ouf
le 29/08/2009 14:20
j'ai choppé 3 boites dans un petit magasin

ouf
Trickster pas i
Magic corp voleurs !!!
le 29/08/2009 21:42
égaux à eux même 160 €pour un truc acheté 35 € prix magasin. Après ils disent qu'ils sont pas plus cher qu'ailleurs... Je chie sur ce magasin.

J'ai payé ma boite 40€ à Temps X à Juvisy, un vrai magasin convivial, pas une boutique tenu par des escrocs sans vergogne.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:o
le 29/08/2009 21:47
rofl

Je sens que je vais faire du business aussi moi.

le 29/08/2009 22:33
Le fait que magic corp et parkage soient des voleurs c'est pas nouveau. :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/08/2009 22:46
en meme temps y a des débiles qui sont prets a dépenser 160€ pour ce truc, il méritent juste de se faire suriner.
tcheqi
Bordeaux, France
le 30/08/2009 11:12
pour ma part je l'ai eu a 55 € donc pas tellement chère par rapport a ce que vous annoncer sur MC et Parkage.

Le magasin s'appelle difintel micro a Bordeaux.

J'approuve le fait que les magasins en distribue qu'un personne car c'est dégueulasse pour ceux qui ne peuvent en acheter après vu le stock ultra limité.

Légende
amy
le 30/08/2009 12:06
Citation :
Le fait que magic corp et parkage soient des voleurs c'est pas nouveau


c comme tout, sur certains produits ils ne sont pas si chers que ca, sur d'autres oui

le jour où ils auront masse de trucs sur les bras, ils vendront sans marge, comme les autres

donc oui, ils se servent, en meme temps les gens achetent, pourquoi se priver dans ce cas ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/08/2009 12:22
Ben oui, chaque produit a la valeur que l'acheteur est prêt à mettre, stout.
Staline69

Légende
le 30/08/2009 13:01
Un conseil:avec un produit pareil précommandez des la premiére annonce du site et de préférence sur 2-3 magasins...si vous y tenez vraiment

De toutes facons faut y réfléchir,obtenir une chiée de foils pas mal pour 30-35 euros ca se refuse pas vraiment.

Et je suis assez d'accord avec morosophe,la faute à hasbro?pas vraiment dans ce cas

Tout les gens ayant précommandé dans la boutique ou j'achéte la plus part du temps ont eu leur pack à 35 euros.Et croyez moi c'est pas la super grosse boutique magic...
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 30/08/2009 16:10
y en as eu que 5000 pack from the vault : exiled en Europe?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/08/2009 16:48
voui, pareil en asie, et les 10000 resatnt aux USA.
canar

Légende
le 30/08/2009 18:09
Citation :
Et je suis assez d'accord avec morosophe,la faute à hasbro?pas vraiment dans ce cas


et on a droit à un argument ou c'était juste pour décorer ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.