Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
yop
le 28/08/2009 10:44
en même temps ils ont prévu quelque chose comme 800 lots pour toute la france ... MAIS CA RESTE DES CREVARDS ^^
slavasatanas
bethune 62, france
le 28/08/2009 10:51
a noter que sur cartagogo c est aussi une centaine d euros,pour moi c et sur en france on aura pas en dessous.
Ils vont pas vendre a 35 avec une petite marge alors que le magasin d a coté se fait une marge de + de 70 euros, de tte façon a ce prix la ça finira par partir vu qu il n y aura pas d autres choix
enfin ce sera sans moi
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 28/08/2009 11:17
Citation :
Les gars, z'avez jamais entendu parler de Mishra's Workshop ? Ni de stax ? Perso, JAMAIS je veux revoir un T1 avec 4x trini autorisé...

ça serait plus simple de limiter Shop ? Le vrai problème, c'est que les jeux unpow deviendraient trop fort avec 4 trinisphère, les gars avec leur P9 ils auraient l'air bien bêtes :D
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/08/2009 12:01
Il est très beau ce pack :D

J'ai acheté mon premier pack à 31€, et j'en attend encore deux! Merci au magasin ;-)

Donc jvais le garder au chaud pour quand il n'y en aura plus :D
mrsky
Auckland

pouic!
le 28/08/2009 12:06
Tu les as acheté ou?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/08/2009 12:07
=> à 31€ : 1 Pack à Trollune

=> à 32€ : 2 Packs à la Croisée ( pas encore reçu )
mrsky
Auckland

pouic!
le 28/08/2009 12:13
C'est fou, à la place de Charles ou de Luc soit je les ouvres et les vends à l'unité, soit je les vends + cher.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/08/2009 12:16
je suis pas sur qu il t en vende 2 a la croisée, il en recoit que 4, et je pense qu il va en vendre max un par personne, ce que je lui ai d ailleurs conseillé.

pricipalement parce que isham a du lui en réserver 4, et que ducoup y a que lui qui en aurait.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/08/2009 12:18
Franchement Luc, j'ai juste envie de te casser la gueule si tu lui as conseillé ça!

Sinon, les 4 boites sont réservées par Kriss et moi. Et il m'a confirmé via mail, via Facebook, et de vive voix qu'il ne changerait pas son fusil d'épaule comme ça :D
mrsky
Auckland

pouic!
le 28/08/2009 12:20
Citation :
pricipalement parce que isham a du lui en réserver 4, et que ducoup y a que lui qui en aurait.


Pourquoi je suis pas étonné :D
seltz6767
le 28/08/2009 12:26
bonjour a tous j'ai decroché magic 1 ans et la je suis paummé qq1 peut me faire une petite synthése claire et conçise ?

merci
treps
le 28/08/2009 14:21
159.90€ chez MC je crois que l'on touche le fond là...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/08/2009 15:17
heu ouai, enfin tu m excuse, mais il en recoit que 4, je trouve que ca serait juste pas normal que personne ne puisse en avoir parce que le premier qui est passé les a tous achetés pour les revendre 3 fois plus cher ensuite.
gandalf5
sur annecy, France

Légende
hop!
le 28/08/2009 16:18
j'ai vu un from the vault: exiled ce vendre pour 100 euro sur ebay lol
alors que ça vaut 32 euro

le 28/08/2009 16:49
Encore un coup suce thunes de Wizards...

Et les joueurs font tout pour amplifier le résultat en revendant les cartes à des prix ultra fumés... >_<
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 28/08/2009 16:54
Citation :
Encore un coup suce thunes de Wizards...

Et les joueurs font tout pour amplifier le résultat en revendant les cartes à des prix ultra fumés... >_<


Citation :
j'ai vu un from the vault: exiled ce vendre pour 100 euro sur ebay lol
alors que ça vaut 32 euro


pas aussi évident que ça dedans en mettant les carte en unlim yen a pour bien plus donc ça ne "vaut" pas 32€ mais bien plus, ensuite jen ai touché 4 a 40 et jen ai may be d'autres a 75....

Puis bah c'est pas un suce thune de wizzard amy, c'est un gift to the saller car ils ouvrent une box de 3X€ et revendent a 130/+ à l'unité sans que WotC voit plus d'argent que ça....apres il est ou l'interet des boutique a vendre le set a 32 pour voir partir des zerk a 50 sur le second marché si ce n'est a se sentir ultra con?



Z'avez rien compris au libéralisme vous :p
treps
le 28/08/2009 17:42
Citation :
Encore un coup suce thunes de Wizards...


Le prix public conseillé par Hasbro est de 35$, ceux qui se font de la gratte ce sont les revendeurs, principalement sur Internet, qui revendent presque 10 fois plus cher qu'ils les payent.

C'est la dure loi du marché, mais la seule faute imputable à Hasbro est d'avoir sorti en quantité limitée un produit pour lequel la demande explose !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/08/2009 18:49
La faute à Hasbro :

NON et NON : ce sont les revendeurs qui organisent la pénurie, Hasbro a juste fait un produit en série limitée, ce qui est normal. Le type qui distribue à ma boutique n'a laché qu'un seul coffret à la boutique; les petits commerçants ont de bonnes raisons de se plaindre de la spéculation...
Là, il devrait y avoir la même chose que ce que demandent les agriculteurs : la possibilité de négocier directement producteur/consommateur...

Hasbro n'a pas touché plus de thunes pour ce produit du fait que les gens le revendent à 100 Euraux ...
canar

Légende
le 28/08/2009 19:01
Tu veux dire quoi par le type qui distribue à ta boutique ? Le seul type qui distribue aux boutiques c'est Hasbro qui depuis récemment a sous-traité ça à une autre boîte. Bref en tant que boutique tu peux pas choisir ton revendeur en France, y'en a qu'un.

Je suis complètement d'accord avec le message de treps mais dans le sens où si Hasbro veut éviter ça, faut pas faire ce genre de produit ultra limité ! C'est quand même bien prévisible ce qui arrive là.

le 28/08/2009 19:22
Complètement évident surtout. x_x
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.