Fantique01
Nouvelle affichage des deck
le 06/03/2009 10:37
Salut;

Preums pour dire qu'il y a un affichage différent pour les deck (ou alors c'est vieux et on va me craché dessus ^^)

J'aime bien comme ça mais le must serais de faire allé a la ligne a la fin de chaque catégorie.

;-)

A+
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
canar

Légende
le 06/03/2009 10:45
je suppose que vous avez du y penser mais ce serait l'occasion d'utiliser la visionneuse !
Marseille, Grèce

Légende
nope
le 06/03/2009 10:49
J'ai préféré que le plus d cartes soient visibles d'un coup d'oeil (d'où le fait que ça ne va pas à la ligne à chaque catégorie), mais la visionneuse est plus indiquée ici.
canar

Légende
le 06/03/2009 11:02
c'est vrai que c'est bien de pouvoir tout voir d'un coup, mais je trouve qu'il manque un moyen de pouvoir lire le texte des cartes sans aller sur une autre page.
peut-être afficher la carte en grand dans un espace à droite ou à gauche ? ou en passant la souris sur une carte comme pour la liste visuelle d'une extension ?

en tous cas je trouve ça chouette !
Mnuff
Légende
le 06/03/2009 11:43
Très bien la nouvelle présentation. Par contre le chiffre est pas très lisible en blanc.
Marseille, Grèce

Légende
Mnuff et canar
le 06/03/2009 11:55
canar : Bonne idée effectivement, je viens de rajouter le tooltip.

Mnuff : J'ai comme dans l'idée que ton navigateur n'affiche pas les png avec transparence, j'ai joint un screenshot de ce qui devrait s'afficher.

JPG 426 Ko
Mnuff
Légende
le 06/03/2009 12:06
Oki, ça vient de moi alors.
absfoldex
MTGO addict

Légende
Idem
le 06/03/2009 12:09
pour moi. Les nombres ne ressortent pas sur les cartes, je n'ai pas le fond noir du chiffre :(
menestrel
reroll
Mnuff et absfoldex
le 06/03/2009 12:12
Peut-être que vous devriez vider le cache de vos navigateurs ? ça résout parfois ce genre de problèmes.
menestrel
reroll
en tout cas
le 06/03/2009 12:13
cette nouvelle présentation est vraiment bien.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 06/03/2009 12:27
Citation :
vider le cache de vos navigateurs


C'est clair comme du jus de boudin :(
Marseille, Grèce

Légende
En fait
le 06/03/2009 12:27
Il me semble que seule la dernière version d'Internet Explorer prend les png transparents.

Donc pour ceux qui ont une version antérieure, je ne saurais que trop vous conseiller de passer sous Firefox, pour plein d'autres choses d'ailleurs.

Sinon, sous Safari ça marche obv.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/03/2009 12:31
je viens de découvrir le truc, je trouve qu on s y retrouve assez mal, par exemple ici c est un peu le fouillis


par contre je pense que ca serait mieux en séparant vraiment les cartes par type, et en les mettant surtout genre deux fois plus petites (avec evidemment le texte qui s affiche quand on passe dessus, sinon c est nul)

en fait ce qui serait bien c est que ca donne un peu plus l impression d avoir le deck étalé devant soi genre quand une carte est en x4, au lieu de mettre un "4" dessus, on pourrait mettre 4 fois les scans légerement superposés, et pour pas que ca prenne trop de place on pourrait rassembler les cartes en x1


bon en fait une image vaudra mieux qu une longue explication.

exemple

enfin ce me fait peut etre bizzare parce que j ai moult cartes en x1

je pense que ca doit etre fesable, moyennant un truc qui redimentionne automatiquement les scans pour que ca rentre sur une page.
menestrel
reroll
effectivement
le 06/03/2009 12:31
sous ie6 les chiffres blancs sont sans fond.
Mais bon, ie6 quoi...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/03/2009 12:40
salaud, tu m as crossposté ^^

et oui, c est sur avec IE6 on va pas bien loin je pense :/
mastman

Légende
le 06/03/2009 12:50
Il y a une option pour remettre en texte par défaut ?
Dr. Z0!d

Légende
mastman
le 06/03/2009 12:52
En haut du deck normalement tu peux le faire. Dans tes préférences sur ta page perso aussi.
mastman

Légende
oui
le 06/03/2009 12:52
Merci ouvrir ses yeux c'est bien parfois ^^
HolyWizard
mon avis, à moi,
le 06/03/2009 13:04
c'est une façon sympathique de voir les deck qui permet de mieu visualiser l'ensemble par contre le fait de ne pas revenir à la ligne à chaque catégorie rend l'ensemble difficile à lire efficacement (je pense qu'il faudrait quand même mettre une liste des cartes en plus
Aussi l'idée d'EvilSadic de mettre les cartes en plus petites et en "plusieurs éxemplaire" est plutôt bonne, cela facilitérait grandement la lecture.

A part ça c'est toujours sympa de voir que le site évolue et que des gars s'y investisse bravo les gars...

ps:bonne chance à Louis dans la vie,parcequ'avec un pair dictateur d'une ville virtuelle composée principalement de fou, on ne peut pas dire qu'il parte avec un aventage. Part contre c'est vrai que sont prénom est sympa...
Fantique01
...
le 06/03/2009 13:37

J'aime bien la disposition des cartes, présenté par evil, c'est plus clair selon moi.

Sinon l'idée de HW est sympa de mettre a la fois les visuels et une liste écrite.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/03/2009 13:47
Ya moyen de changer l'édition des illustrations ? Par exemple avoir l'illustration de laboratoire ésotérique en épopée d'urza zt non 7eme edition

Sinon ça change, c'est pas mal, mais la disposition de evil c'est exactement la dispo de lotus noir sur leur site, donc si on fait pareil, je sais pas si ils vont apprécier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.