Outer Spaceways Inc

Plan d'invasion du Bistrot des Poivrots
le 05/03/2009 13:33
Une discussion très poussée il y a peu entre Mokka et moi en est arrivé à ce type de plan (le premier n'est là que pour mémoire):


Citation :
Plan 1: On rentre. On casse tout.

Plan 2: Nous arrivons à Magic-ville par la façade maritime Nord Ouest, à cet endroit nous serons masqués par le cul de la lesbienne, célèbre statue qui produit une ombre gigantesque sur le rivage, à partir de 20h30.
Sur la plage nous débarquons tout l'équipage à l'ombre du cul de la lesbienne, et la belle Nam à la chevelure ondoyante nous ouvre les portes de la bouquinerie du Oik, là où elle étudie pour son BTS communication des entreprises par correspondance.
Par les catacombes donc l'entrée est située derrière le bureau de Paco, que nous laissons au préalable en compagnie de Nam pour la diversion, nous accèdons au très surveillé Café de la Zik, que j'ai déplacé pour l'opération de Bikini Bottom jusqu'à MV.
D'ici nous sommes en sécurité, les gardes surveillant en permanence mon troquet ne nous voyant pas arriver par la trappe secrète (passage dans la cave aux putes pour les amateurs d'ailleurs). Nous pourrons penser à un plan d'action dans mon troquet.


* recharge son fusil *

Des suggestions? Quelqu'un s'oppose à ce plan? Quelqu'un ne veut pas participer à l'attaque?
haut de page - Les forums de MV >> gk2 >> Discussion : page 1 | 2
Outer Spaceways Inc

le 05/03/2009 13:33
Bien entendu, nous utiliserons le coup du Kiwi dans cette attaque.
Jack Alpup

le 05/03/2009 13:44
je suis pour le plan 2, obv
Outer Spaceways Inc

le 05/03/2009 13:51
Merde j'ai oublié de mettre la mention "mais faire attention de ne pas rentrer dans la Taverne de Laure, bien viser le café de la Zik". Ca aurait completé le tableau.
Mathurin
yata!!!
le 05/03/2009 13:55
Il manque un tour de garde obligatoire dans cette mission, admettons que l'invasion soit un succès... les gardes avec leur phaseurs vont rappliqué.. et si ont est tous la en même temps... on est phasé en même temps et donc pas de domination permanente.... Je propose de laisser K-99 faire des tours de gardes, c'est lui la vigie non?
Outer Spaceways Inc

le 05/03/2009 14:26
Nan mais... On va quand même pas se faire phaser pour un kiwitage collectif mec.

Légende
Popopopopoooooo !!!
le 05/03/2009 14:28
... juste qu'il ne faut pas se gourer d'entrée parce qu'il existe aussi un grand tunnel à plusieurs embranchements qui va directement de la bouquinerie au sous-sol du bistrot des Poivrots en passant par le bowling désaffecté qui est devenu un repaire de moggs hurleurs. Sans compter le Nishoba fantomatique qui se ballade dans les tunnels et lui, son plan de communication, c'est : " je te bouffe et on discute après".

Pour le plan 1, c'est mort aussi. Je ne sais pas si vous avez vu mais Trickster (aka le Patron) est revenu donc le tout qui va se faire casser à coups de batte cloutée, c'est tous les mecs qui vont entrer par devant.

Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
bon
le 05/03/2009 18:16
moi je vous suis, je connais pas les dessous de MV ^^

plan 1 ou 2, je suis pas assez qualifié pour le dire
Jack Alpup

le 05/03/2009 18:38
moi je suis pour le plan 2. mais si vous proposez un plan 3 qui tient la route pourquoi pas
Mathurin
plan 3
le 05/03/2009 19:24
la réponse D
Outer Spaceways Inc

le 05/03/2009 21:55
Ah oui mathurin, tu veux attaquer à coup de fautes syntaxiques et grammaticales? Bonne idée vieux!

Légende
Mamathurin
le 06/03/2009 8:41
Bah... on va juste penser qu'il a bu un coup de trop, chose banane chez les Poivrots.

Je suis pour un plan 3 par les airs. J'ai 2LOQ, j'aime les ballades en zeppelin, je ne suis pas contre prendre une bonne dose au gicleur d'hélium et le premier étage du bistrot est quasi toujours désert la journée sauf Marlyse.
Jack Alpup

le 06/03/2009 14:13
lol, gicleur d'hélium :D

ils sont drôles chez WotC :)
rompy
omg
le 06/03/2009 14:29
vous êtes fous les gars, on peut pas attaquer les poivrots de suite, c'est chow quoi! Même JMB a pas pu s'en débarasser, on est pas au level du dictateur :o
Jack Alpup

le 06/03/2009 21:34
il faut frapper fort pour commencer. pas se laisser impressionner par les poivrots si on veut se faire respecter de tous sur les mers du oik :)

c'est la guerre VS .
nrv-goo
le 06/03/2009 21:37
t'as oublié les slivo mon caneton en plastoc ^^

et la batte cloutée n'est jamais très loin !!
Mathurin
question
le 06/03/2009 23:53
on tire le boulet de Knon ou?
Outer Spaceways Inc

le 07/03/2009 13:19
De plus, mon plan est infaillible... Enfin, tant que la blonde qui doit nous ouvrir ne retourne pas sa veste comme elle le fait souvent.

La salope.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
au fait
le 07/03/2009 13:23
on a pas vu sexbomb depuis longtemps.
Outer Spaceways Inc

le 07/03/2009 14:37
Pas grave, on prendra totocaca en cas de besoin.
Sexbomb
J'aime me caresser
le 07/03/2009 19:08
je suis là :)
haut de page - Les forums de MV >> gk2 >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.