Nazgull

Légende
mws
le 10/02/2009 15:01
Je voulais savoir comment faire pour trouver quelqu'un pour jouer à MWS, car à priori le chat ne fonctionne pas...y'a t-il un sujet sur le forum réservé à ce sujet(jouer)?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ohrgg
Amiens, France

le 10/02/2009 15:15
Jeux/se connecter a un adversaire/appeller

tu choisit, et tu fait "rejoindre"
Nazgull

Légende
ohrgg
le 10/02/2009 15:20
appeller (tu veux dire sur mwsplay.net????), car quand j'essai avec ça, ça me marque: "could not connect"

quelque chose à configurer??
ohrgg
Amiens, France

le 10/02/2009 15:25
Oui, normalement c'est ça, tu obtient une liste de gens qui créent une partie et attendent un adversaire, avec un intitulé (genre "T2 serious"). Par contre si tu a un probleme de connection, là je sais pas. Peut être un truc a configurer, oui. Moi j'ai jamais eu le probleme.
Nazgull

Légende
ohrgg
le 10/02/2009 15:27
okay merci pour les infos en tout cas, et si quelqu'un sait d'où le problème peut venir, n'hésitez pas à me le dire, même par mp.

merci
mastman

Légende
le mieux
le 10/02/2009 17:59
ça reste d'avoir un ami

on m'appelle?
le 10/02/2009 18:02
amy présent \o/
mastman

Légende
non
le 10/02/2009 18:04
des amy comme ça on s'en passerait bien ;D
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 10/02/2009 21:53
Quand j'ai ce message d'erreur sur MWS c'est que mon internet déconne. (en fait je suis plus connecté)
Numéricable c'est vraiment de la daube mais c'est pas le sujet. Si tu es bien connecté quand tu essaye de rejoindre le serveur alors vérifie la configuration de ton parefeu et routeur et antivirus pour verifier le niveau de sécurité de ta machine et si tu veu le détail je pourrais pas t'aider mais google est ton ami.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.