killingzebill
censuré, merci JMB

Combo refusé
le 02/02/2009 21:19
BonsoirZ à tous.

J'ai posté la combo Ordre de Blanchargile + Maraudeur sacpeau Et a mon grand désarois elle a été refusé.

D'habitude le masterZ explique le motif du refus. Là je sais même pas qui me l'a refusé -_-

Et pourtant ca marche c'est T2 et si pas géré lock l'adversaire (qui joue des bêtes) l'effet etant relativement broken on peut considérer que ca devient combo plutot qu'une synergie...

Quelqu'un peut'il m'indiquer les critères de validations des combo parceque franchement quand je vois le nombre de combo injouable validé sur MagicVille. je me demande si le critère n'est pas simplement autre chose que la jouabilité d'une combo.

Elle est T2 c'est jouable en deux couleurs pour 3 mana... Y a quand même plus injouable -____-

:(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 02/02/2009 21:23
tiens quelqu'un qui rale pour combo refusée ^^
The461
Paris, France

Légende
le 02/02/2009 22:11
Le motif du refus est simplement, la phrase qui tue : Utilisation normale des cartes xD
De plus ça ne permet qu'un kill de créature par tour. Et il faut prendre en compte le fait qu'il faut dégager l'Ordre de Blanchargile donc c'est pas super.
D'accord il y a plus injouable. Mais le "plus injouable" qui a un effet qui tue ça passe.
Après c'est vrai que c'est une bonne idée la combo, mais si elle se fait validé, j'imagine bien le nombre de combo que les Mz devraient valider :s
Il faudrait limite faire une page "utilisation normale des cartes mais utile"... Ce serait pas mal pour choper des idées de deck mais bon...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 02/02/2009 22:32
Ok je vois c'est plus combo montagne+foudre
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
arf
le 02/02/2009 22:37
Désolé mon petit bruno mais au bout de la 20e combo et de mes 2h de sommeil j'ai pas pris le temps de mettre les coms partout.

C'est une bonne intéraction mais pas une combo à proprement parler. C'est pas jouable en construit et ça tue qu'une bête par tour si tu paies "3 mana + détape l'ordre + a ton maraudeur".

Si tu veux, je te donne une "combo" du même style : Adjudicateur des Éthermentés.
En une seule carte et pareil pour le coup d'activation ;-)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 02/02/2009 22:39
sale traitre
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Hey!
le 02/02/2009 23:07
Mais les combos sont postés en anonymes :p
killingzebill
censuré, merci JMB

le 02/02/2009 23:23
assez spolesque le truc que tu as posté a la place no ?
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
kzb
le 02/02/2009 23:51
ouais un peu. Mais ça reste qu'un air élémental après tout...


Death, A quand le smiley moustache sur MV non de dieu?!
DeuxSabres
Bondues, près de Lille
le 02/02/2009 23:53
Citation :
Désolé mon petit bruno mais au bout de la 20e combo et de mes 2h de sommeil j'ai pas pris le temps de mettre les coms partout.


Je ne suis qu'un débutant ici, mais il faut bien commencer à l'ouvrir un jour ou l'autre ;-) alors pourquoi pas là :

Je crois que si tu es trop fatiqué pour mettre des commentaires sur les (non)validations de combos, tu devrais aller te coucher et remettre les autres au lendemain. C'est moins frustrant d'attendre un peu que de ne pas comprendre.
J'ai eu quelque combos refusées ce matin aussi, sans explication non plus. Ce n'est pas grave bien sûr. C'était sans doute des combos pas terribles et j'ai d'ailleurs essayé de comprendre pourquoi tout seul, mais un commentaire aurait bien aidé et aurait été vachement cool.

Enfin j'dis ça, j'dis rien... :-)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 03/02/2009 0:24
Sinon ma combo meme si elle est pas validé elle est bien ca gere les créature protégé contre tout.

(moustachu)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Et si
le 03/02/2009 0:24
On appliquait ça aux devoirs de philo du lycée ?

"Mais madame, y'a un mec sur internet, il a dit que c'était mieux de rien rendre du tout que de rendre un truc mal fait !"
killingzebill
censuré, merci JMB

?
le 03/02/2009 0:35
tu t'es trompé de topic zesword ?
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
L'épais
le 03/02/2009 0:37
ah non rien en fait :p
DeuxSabres
Bondues, près de Lille
le 03/02/2009 10:19
Mes devoirs de philo je préférais les rendre avec un jour de retard (surtout quand il n'y avait pas réellement de date limite) que de rendre une page blanche. :-)

Deathfinger, je ne me rends pas bien compte, il y a combien de combos à valider par jour sur Magicville ? Ca doit quand même représenter du boulot j'imagine. Tu examines les propositions de decks aussi ?
mrpinpindu54
Paris

STOP
le 03/02/2009 12:02
avec ça :
Citation :
Utilisation normale des cartes

ptin mais pour la enième fois il est impossible de faire une utilisation Anormale des cartes, c'est interdit par les regles.
Trouvez une autre excuse pour dire que c'est de la merde, dites juste " c'est de la merde " mais stop avec cette phrase de merde
MErci
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
mrpinpin
le 03/02/2009 12:05
C'est toi la merde

BG, pardon...
mrpinpindu54
Paris

TGBG
le 03/02/2009 12:13
T'as un problème?
smc

hmmm
le 03/02/2009 12:16
perso, j'utilise toujours "utilisation banale des cartes".
mais "utilisation normale" se comprend aussi.
_ Wahou, j'ai trouvé une combo qui fait plein de blessures avec Boule de feu <= c'est normal de faire des blessures avec Boule de feu
_ Wahou, j'ai trouvé une combo qui fait blessures infinies avec Brass man! <= ce n'est pas ce qu'on fait normalement avec un Brass man
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/02/2009 16:45
caliméro spotted
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 03/02/2009 17:05
Perso je ne marque aucun commentaires quand les decks/combos soumises ne respectent pas les critere demandé : pas de commentaires/pas de side/langage sms
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.