BenJYaug
Initiative sympa
le 15/01/2009 10:53
Je le mets dans le général pour informer les gens qui voudraient essayer le T1 et changer d'avis dessus en se disant que bababa tour 1 t'es mort, un tournoi T1 PROXYS se déroulera à Etampes le 7 mars 2009.

C'est la troisième fois qu'on fait cet évènement avec un PAF de 5€ et un booster en lot par personne + Lots pour le top8. L'annonce est dans la section Tournoi et j'espère vous voir nombreux pour perpétuer cette initiative !

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 13:27
Citation :
bababa tour 1 t'es mort


ben oui, c est le principe du T1 non ? pas pour rien que c est un format a la con :p
BenJYaug
le 15/01/2009 14:01
Bah justement non c'est pas vrai lol, mais c'est ce que beaucoup pensent...

C'est pour ca qu'on vous propose de tester ;)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 15/01/2009 14:28
Je ne sais plus où j'avais lu que la question était pas combien de tours il y a en T1 mais plutôt combien de temps ils durent.
Parce si les tours sont peu nombreux, les parties n'en sont pas moins longues.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 14:32
ben ouai, enfin les seules parties qui peuvent durer, c est quand les deux deck veulent partir en combo, mais que la bataille des FoW les en empeche.

je suis a peu pres sur que a part les decks genre "trinisphere-tour-1.deck" y en a pas un qui ne gagne pas avant le tour 3 en goldfishant :/

alors bon, le random moyen qui aura envie de jouer autre chose qu un archetype, il va se faire ouvrir comme un poulet, ca va pas etre génial...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/01/2009 14:45
TG evilsadic sale con
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 14:47
poukwa ?
BenJYaug
Evilsadic
le 15/01/2009 14:51
Oula, alors toi faut vraiment que t'essayes le T1 lol !!

Alors des decks qui tuent avant le tour 3 ca existe... mais en goldfish comme tu dis ! Et crois moi le goldfish c'est pas si simple !

Ensuite, des parties qui durent plus de 3 tours... bah chaque game lol !!

Clairement les mecs c'est des gens comme vous qui devriez venir, parce que vous avez jamais JOUE T1, et que vous avez une image complètement fausse du truc.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 14:54
ce que je dis, c est que jouer contre un mec qui n a pas son playset de FoW et de misdi, ca a bien l air de revenir a glodfisher pour le jeu T1 moyen :/


et comme j ai pas envie de jouer des FoW/misdi (meme si j ai le droit de les avoir en proxie d ailleurs)...
BenJYaug
Evilsadic
le 15/01/2009 14:54
Et a ce moment là, ca serta rien de jouer Extend, parce que tu joues Elves et ca goldfish Tour 2 avec main parfaite donc bah voila, useless l'extend !

:)

Je grossis volontairement, mais l'idée est là. Quand t'as une main avec fetch, mer sout, confidant, merchant, LoA, drain, EE, bah la partie va durer plus que 3 tours...
BenJYaug
Evilsadic
le 15/01/2009 14:57
Bah joue Fish, tu joues pas bleu et tu fais quand meme des resultats, tu joueras des duress et des cantique, avec des null rod.

Tu peux aussi jouer Ichorid (bon ou pas lol :p)

Y'a les jeux Shop, etc...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 15:01
on a aussi inventé le mulligan :)

je sais bien qu il y a des jeux non-bleus intéressants, mais j ai pour "principe" de ne jouer que mes propres decks, et le T1 ne s y prete pas vraiment, d autant plus que je ne connais pas beaucoup de cartes.
BenJYaug
le 15/01/2009 15:09
Alors là ...

J'ai commencé à jouer T1 y'a un an, et je jouais combo Mind Over Matter - Stroke of Genius lol !!

J'ai jamais netdecké une seule liste, et je joue toujours des decks qui me plaisent.

Et pourtant, ca vaut ce que ca vaut, mais sur 6 tournois j'ai fait 4 Top8 dont une victoire, et 9eme à un Clichy... c'est pas pour rien que mon deck s'appelle "Random" et qu'on me surnomme Watanoob lol :)

Serieux, y'a grave moyen de se monter ses propres decks bien sympas.

Au dernier Bourgoin, un mec a gagné avec Ondin... Une autre fois y'en a un qui a fait Top8 avec des Lotus Bloom et des Akroma Rouges !
On a meme un Boros qui a gagné Clichy lol !!

Non sérieux, faut changer d'avis sur le T1, et les tournois proxys sont vraiment le meilleur moyen.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/01/2009 15:27
+1
BenJYaug
le 22/01/2009 12:13
Hop hop hop !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.