Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Décembre 08
le 19/11/2008 17:31
Le planning de décembre à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)

Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.

Vendredi 5 : Booster Draft (FNM)
Samedi 6 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 7 : Type 1

Vendredi 12 : Booster Draft (FNM)
Samedi 13 : Legacy
Dimanche 14 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)

Vendredi 19 : Booster Draft (FNM)
Samedi 20 : Booster Draft
Dimanche 21 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)

Mercredi 24 et jeudi 25 : fermeture

Vendredi 26 : Booster Draft (FNM)
Samedi 27 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 28 : Tournoi de fin d'année (TBA)

Mercredi 31 et jeudi 1er : fermeture

Févin

* N'oubliez pas que les FNM sont à 10 € jusqu'à la fin de l'année, que wizards offre un sympathique Spectre hypnotiseur DCI à tous qui auront participé à 2 FNM entre le 15 novembre et le 14 décembre et la FNM du mois, c'est un joli mais peu subtil : http://www.magic-ville.com/pics/fnm/105.jpg

* Et aussi, pour tout achat d'une boite de booster avant la fin de l'année, 5 lands promotionnels offerts
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 15/12/2008 11:11
Le seul fautif dans l'action c'est moi. Je ne pensais pas que choke soit indispensable sur ce type de match up "ile". On ne m'y reprendra pas.
Sinon pour une première sortie du pack, et la première fois que je le joue, j'en suis satisfait et je me suis bien amusé, même si je joue trop lentement (méa culpa), mais c'est quand même compliqué comme pack (moins que certain type aluren).

Par contre sur les rares des boosters, un petit effort la prochaine fois c'est possible ?
CockEnStock

Légende
...
le 15/12/2008 12:23
ouep
perso on m'a roulé dessus :(
noir suicide --> []
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 15/12/2008 12:31
Au fait le prochain c'est quand ? Histoire que je build un autre pack sérieusement. On ne pourrait pas passer à 1 toutes les 3 semaines, je ne me sens plus en T2 et je redécouvre le Legacy comme un enfant, ça me rappelle le bon vieux temps (ça manque de nécro quand même) :D

Histoire de faire un peu de pub il est bon de signaler que même à 8 joueurs il y a eu un Biland Revised au 1er : Chapeau Bas M. L'Organisateur.

Citation :
perso on m'a roulé dessus :(


Alors qu'est ce que ça aurait été si on c'était rencontré... Je t'aurai réexpédier à la campagne vite fait bien fait : neige ou pas :D
Pazu

Légende
ah mais oui mais bon
le 15/12/2008 13:41
si on le dit pas qu'il ya des beaux lots-lots a gagner, comment on le sait ??
mat no id
le 15/12/2008 23:11
Sans beau lot c'est balot

---> []
nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
pour le leg
le 16/12/2008 9:42
pour le legaçy je precise que l'on va encore faire un road tripe pour le prochain bazaard of moxen
donc je propose que les gens que ça tente de faire des tests (legaçy et T1) m'envois de MP
ainsi on pourra genre faire un pool de test et se reunir pour tester dans ces formats
de plus je precise que si pas mal de gens sont mtive et me MP il sera facile d'organiser plus de tournois a E7
genre si on a 12 personne dans le pol de test et que 10 sont dispo pour 2 tournois par moi en legaçy ou type 1 je connais un certain orga qui sera plus qu'heureux de nous organiser un tournois (ce qui aura l'avantge de fournir des bilands au vainqueur a chaque fois)
voili voila
en esperant que pas mal de monde vont etre inerresse
Pazu

Légende
Xav
le 16/12/2008 10:24
ben perso moi je veux bien participer au pool de test, du moment que c'est pas en semaine. Pour les tournois je promet rien, je ferai en fonction de mes disponibilité (et j'avoue que le Legacy c'est pas ce qui me fait fantasmer, meme si je suis pret a faire l'effort de m'interesser)

De plus il faudrait faire + de bruit et de buzz sur les principaux sites magiciens pour avoir + de monde sur les tournois. Par exemple si j'avais su qu'il y avait un biland a gagner sur ce tournoi, je laurai sans doute fait. et je pense qu'il en va de meme pour dautres joueurs.

Pour finir la réputation 'elitiste' d'E7 fait peur a de nombreux joueurs 'casual'. Ils imaginent que tout le monde a le P9 et que ils vont pas s'amuser. J'ai beau essayer de precher pour la paroisse equinoxienne, c'est dur ! Peut etre que 'interdire' le P9 pourrait inciter ces joueurs a venir.

Voila, c'est des idées en vrac, mais je reste farouchement pour la diversité des tournois meme si certains m'interessent moins.

Petit message perso : Et un draft rochester ? Et un draft exotique (avec plein de boosters differents)? et un Wagic ? C'est pour quand ????
darkmat
Marseille, France
le 16/12/2008 10:31
Les joueurs de T1 a e7 n'ont pas chacun le P9, et je ne suis pas sur que geoffrey plus xavier l'aient en mettant en commun leurs cartes qui en font partie. Mais il ne faut pas oublier que le leg se joue sans P9, que les joueurs viennent la pour s'amuser (fab qui vient avec un deck jamais joue, moi un deck dont j'ai fait la liste a une heure du mat, brunette qui joue des 0/2 pour 5CC).

Ensuite pour le T1, on a le droit des proxies (8 ou 9 de memoire).
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 16/12/2008 10:34
C'est quand le prochain BoM, il est annoncé ? Je me sens chaud là. Sinon je veux bien faire parti des testeurs, si on veut bien de moi, malgré le fait que je joue des decks de caca et trop lentement ;)
Faut m'aider sur les listes mais je dois pouvoir avoir :
Stax complet,
Enchanteress complet,
Evil Enchanteress, ma dernière création depuis samedi je trouve que ça manquait un peu de couleurs tout ça, j'ai bien envie de tester (incomplet).
Landstill (manque 1 tarmo mais il semblerait qu'il paraitrait qu'il y aurait une rumeur que...)
Tresh : manque 1 tarmo et mangoost/werabear
Stasis : manque 1 stase béta ou alpha (à la limite BN)

Sinon pour BoM, je ferai aussi le T1 par contre là je suis sec, ça sera unpow de toute façon, il va falloir me driver pour un deck genre : un prison bien lourd ?
CockEnStock

Légende
nuzz
le 16/12/2008 10:37
il est quand le baazar???
jpeu trouver 2 autre persone pour du legacy chaud comme la braise!!
darkmat
Marseille, France
le 16/12/2008 10:44
CockEnStock

Légende
...
le 16/12/2008 11:04
ptite question...
tou le monde peux y participer ou il faut avoir commuler des points dans des tournoi leg??

PS : le premier il va etre farci avec 40 biland et 20 fetch ^^
darkmat
Marseille, France
le 16/12/2008 11:10
Tant que t'as les moyens tu peux y aller ....
CockEnStock

Légende
mat
le 16/12/2008 11:13
tu veu dire la tune
darkmat
Marseille, France
le 16/12/2008 11:24
vi
pic
vitrolles, france
:)=
le 16/12/2008 12:05
je suis intéressé aussi
j'ai en decks potables ( sinon j'ai plein de truc casual) :
-Burn, presque fini manque 4 Flammebreak.
-False Curse qui est un peu trop erratique(à optimiser et apprendre à jouer un summoner's pact ^_^).

Dispo le WE ou le soir sauf samedi soir.


nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
alors
le 16/12/2008 12:39
le prochain bazaard c'est pour mai prochain
pas de soucis pour l'inscription
sinon l'interet de faire une pool de test c'est aussi de pouvoir reunir les cartes qui manque pour le BOM
(genre on a quand meme du biland et pas mal de cartes dispo)
pour ce qui est des lots haitule de E7 c'est tjs au moins un biland pour le preum's (legaçy et T1)
et il faut aussi savoir que pour le T1 y a tt les mondes qui joue le P9 (10 proxy autoriser)
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 16/12/2008 12:56
@Pic : false cure, j'ai cherché un peu sur divers sites pas vu une liste :( Je ne connais rien au format mais un gars qui te gère kavru (antibête) et false cure (contre), tu n'es pas frais quand même.

Citation :
10 proxy autoriser


Je préfère me faire .... par Thierry que de jouer des proxies. Il y a un minimum de prestige et de dignité à respecter quand même :D

@Rotterdam : je m'en occupe hein, mais c'est pas gagner. A priori faut aller chercher l'avion à Nice ou Paris pour du low cost : Départ le Vendredi Après Midi, Retour le Lundi Après Midi, sauf si Sylvain nous sponsorise dans le cadre de la pub pour E7. Au départ/arrivée de Marseille faut compter 1 500 eurals par personne.

Je vais attaquer la SNCF pour voir.
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
wtf!!!
le 16/12/2008 13:29
Citation :
Au départ/arrivée de Marseille faut compter 1 500 eurals par personne


Même en deux mois, je les ai pas si je dépense rien! :'(
darkmat
Marseille, France
le 16/12/2008 13:42
Mais si, il suffit que tu te prostitues ....
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.