Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Cartes inutiles
le 01/11/2008 12:55
Je vois souvent des gens se plaindre qu'ils ont du mal à faire des Fun Cards aux capacités inutiles.

C'est pourtant simple, quand on connaît un peu les règles.

Prenez cet exemple. Et lisez bien la carte avant de hurler au spoiler dégénéré.

JPG 27.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
hannappel
Belgique
Lol
le 01/11/2008 13:08
Pour le coup, j'ai du mal à imaginer des utilités pur ce sort ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/11/2008 13:43
bien vu.

ca pourrait quand meme faire gagner la partie en plus ;)
G no-Glacius
le 01/11/2008 14:38
marrant une carte qu il est, pour ainsi dire, impossible à jouer sauf p-ê avec Spellshift
Jel Fi

le 01/11/2008 23:22
beh ecoute...

je comprends pas... j'ai une carte pareille mais c'est amoins que son controleur ne paye 2
Jel Fi

le 01/11/2008 23:23
ah ok j'avais pas vu sorcery =D
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 02/11/2008 10:26
On peut aussi la jouer avec Quicken, et là ça devient monstrueux. Mais faut le vouloir...
Jel Fi

le 03/11/2008 0:29
moi je joue quicken sur un scpetre isothronique et je sort des wrath en instant =)
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 03/11/2008 11:24
génialement tordue cette carte !
digne de l'esprit Unhinged !
Nathi
Mouais
le 04/11/2008 23:24
Je vois pas à quoi sert le déluge, en fait. Limite avec Quiken, histoire de contrecarrer plusieurs sorts. Mais bon... Et un contresort en rituel, ça a déjà été fait par Kopaka.

Peut mieux faire. Bien sûr c'est simple de trouver un truc inutil. Autant faut-t-il inover et trouver un truc interessant.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/11/2008 8:14
Vu que mon but n'est pas de faire des FC une religion, j'en ai un peu rien à carrer de ne pas être original ou intéressant. :)
Nathi
...
le 06/11/2008 20:30
Le déjà vu, mouais. En plus, un contresort en rituel y en a aussi dans les cartes réelles. Bon, ceux là sont pas inutils, certe, mais quand même.

Et, au pire, je me fiche que ce sois inintéressant. Je me demandais juste l'utilité du déluge, en fait.

Je ne critique en rien ton intelligence. C'est juste le faite que tu dises que "c'est facile de faire une carte inutile pourvu que l'on connaisse les règles" qui me dérange (en connaissant les règles, le déluge est tout de même inutile sur ta carte...). J'apprécie d'ailleurs la réalisation plutôt bonne, alors qu'on ne te voit pas beaucoup ici.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 07/11/2008 10:09
Farandar a écrit :
c'est facile de faire une carte inutile



Nathi a écrit :
le déluge est tout de même inutile sur ta carte...


Indice : c'était le but.
Nathi
^^'
le 08/11/2008 1:29
... En parlant de carte inutile, on parle de carte qui ne sert à rien en utilisant les règles. Le déluge, par contre, est ici une capacité qui ne sert à rien dans le cadre de l'inutilité de la carte... Roooh. Tu me comprends, t'es pas idiot.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/11/2008 9:06
En parlant de carte inutile, je parle de carte complètement inutile. J'aurai pu lui faire ajouter du mana noir en pool si tu controlais une montagne, mana que tu n'aurais pu utiliser que pour des sorts blancs. Inutile. Lui mettre un coût de kick pour poser directement en jeu Phage. Absolument inutile.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Farandar
le 08/11/2008 9:28
Bah il y a des sorts qui sont noirs ET blancs !

Et puis tu peux phage directement en jeu via un kick et survivre via grace de l'ange !

Arrête : tu propose trop des cartes dégénérément puissantes :D
Nathi
Mouais
le 08/11/2008 14:15
Hum... Disons qu'un contresort une rituel est une carte inutile avec une idée bien trouvée. Mais rajouter le déluge est inutile dans ton cadre d'inutilité de la carte... :D
Ce que tu viens de nous donner est "utile". Encore, une carte permettant d'aller chercher phage dans la bibliothèque et de la mettre dans sa main, puis de la mettre de sa main en jeu, ça parait inutile. Mais seulement si tu spécifie qu'il doit pas y avoir un genre d'ange de platine en jeu ou de grâce de l'ange jouée.

Enfin, c'est ma version de l'inutilité... On pourrait discourir longtemps là-dessus. Je comprends ton point de vue.
kopaka no id
le 09/11/2008 12:43
Qui a osé inventer cette carte !!
Outer Spaceways Inc

le 11/11/2008 1:44
Bof quoi, un counterspell qui dépend d'un autre sort, aussi petit que quicken soit-il, ça reste ultra tentant, mais c'est anecdotique dans le game je pense.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ça aurait pu faire
le 13/11/2008 20:57
un counterspell capable de contrer les sorts déluge avec toutes leurs copies :)
Kopaka no id
le 15/11/2008 23:52
Mais la c'est un rituel :(
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.