Sail
Lyon, France
Nain
Recherche de deck
le 28/10/2008 12:38
Bonjour à tous!

Je souhaiterais faire un deck en T1 (sans P9), seulement voilà, je n'ai aucune connaissance sur le T1 actuel.

Pourriez-vous m'aider à trouver quelque chose à faire de sympa?

Je remercie tout ceux qui accepterons de poster ici
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 28/10/2008 12:45
sa dépend de ce que taime jouer et surtout de ton budget ;)

Si tu aime controle_combo tu peux toujours partir sur une base de painter REB avec grinstone biensur.

Apres tu peux jouer nought en controle un poil moins combo

TPS unpow' (je doute des performances du paquet) ou oath unpow

Apres en aggro il ya icho (deck no brain du format, du moins a la 1), belcher (ok sa tue pas que a EtW) et tout les fish ainsi que la liste de jolrae qui fait top4 au BoM#2

Toutes ses indications ne servent aps a grand chose sans connaitre ton budget ^^
BenJ no id
le 28/10/2008 12:51
De plus en plus je crios en un Boros qui pourrqit faire ses preuves, ou un fish-aggro.

Je bosse sur une liste WRBg, je teste pour voir ce que ca donne.

Pub
le 28/10/2008 13:42
http://decklist.zmx.cc/

Plus trop à jour, mais ça aide a trouver des idées. (tu clique sur les cartes que tu aimes, tu vire celle que t'aime pas. Easy)
Sail
Lyon, France
Nain
le 28/10/2008 14:50
Pour le budget, je ne peux me permettre d'avoir des cartes dépassant les 40euros/carte.
Après en dessous, je crois que je peux disposer d'environ 300euros pour le deck.
Sail
Lyon, France
Nain
le 29/10/2008 3:36
Par contre, je vais paraître niais mais ça correspond à quoi TPS unpow', oath unpow et les fish?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/10/2008 10:41
TPS : The perfect storm, combo basée sur des cartes à faible CCM, beaucoup de pioche, et un kill à la Tendrils of agony

Oath : Jeu basé sur Oath of druids

Fish : jeu basé sur beaucoup de disruption, le moins cher et le plus efficace semble en ce moment être "le briseur de rêves", jeu qui embarque des Magus of the moon, Aven Mindcensor, Samurai of the Pale curtain, Jotun Grunt, des tuteurs, de la défausse et de la hate de cimetière. Le but est d'empêcher n'importe quel plan de jeu. Les meilleures versions jouent des Grim lavamancer, mais sont powerisées, bien que j'ai vu des versions unpow loin d'être ridicules.

Unpow : tout jeu ne jouant pas le p9

Budget : tout jeu ne jouant pas le p9, ni Mana drain, Library of Alexandria ou Bazaar of bagdad.

Légende
Précisions
le 29/10/2008 10:59
Citation :
Budget : tout jeu ne jouant pas le p9, ni Mana drain, Library of Alexandria ou Bazaar of bagdad.


Tout jeu jouant pas :

- Mana drain
- Mishra's workshop
- Bazaar of Bagdhad
- Imperial seal
- Illusionary mask
- Grim tutor
- Library of Alexandria
Sail
Lyon, France
Nain
le 29/10/2008 12:59
Ok merci j'y vois un peu plus clair maintenant.

D'après les descriptions, je suis bien tenté par un deck fish ou un oath.

StrayCat
Old School Gamer
Sail
le 29/10/2008 23:34
Oath unpow c'est vraiment sympa. En jouant avec platz, ça te permet des tricks avec PoN assez sympa et efficace pour du budget. C'est pas trop lent, et ça roule sur aggro.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/10/2008 10:35
Pour info : Plats = platinum angel.
PoN : Pact of Negation
Sail
Lyon, France
Nain
le 31/10/2008 12:36
merci pour les traductions, c'est un peu chaud à comprendre des fois
PeaceMaKeR
FR
le 31/10/2008 14:27
Citation :
ainsi que la liste de jolrae qui fait top4 au BoM#2



KaVRu 0F Ze BeRSeRK ... ou jsais plus le nom qu'il lui avait donné à Milan
ce n'est pas encore un archétype du meta', mais sa reste quand même un deck pow' ;)
Sail
Lyon, France
Nain
le 05/11/2008 21:10
ah oui je connais ces decks, ils sont basés sur prédateur kavru aidé d'un boost qui donne des pv à l'adversaire mais qui coute 0 et berserk.

C'est bourrin et fun comme jeu, seulement berserk coute cher...

le 06/11/2008 11:02
Citation :
boost qui donne des pv à l'adversaire mais qui coute 0


revigoration
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.