Sail
Lyon, France
Nain
Recherche de deck
le 28/10/2008 12:38
Bonjour à tous!

Je souhaiterais faire un deck en T1 (sans P9), seulement voilà, je n'ai aucune connaissance sur le T1 actuel.

Pourriez-vous m'aider à trouver quelque chose à faire de sympa?

Je remercie tout ceux qui accepterons de poster ici
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 28/10/2008 12:45
sa dépend de ce que taime jouer et surtout de ton budget ;)

Si tu aime controle_combo tu peux toujours partir sur une base de painter REB avec grinstone biensur.

Apres tu peux jouer nought en controle un poil moins combo

TPS unpow' (je doute des performances du paquet) ou oath unpow

Apres en aggro il ya icho (deck no brain du format, du moins a la 1), belcher (ok sa tue pas que a EtW) et tout les fish ainsi que la liste de jolrae qui fait top4 au BoM#2

Toutes ses indications ne servent aps a grand chose sans connaitre ton budget ^^
BenJ no id
le 28/10/2008 12:51
De plus en plus je crios en un Boros qui pourrqit faire ses preuves, ou un fish-aggro.

Je bosse sur une liste WRBg, je teste pour voir ce que ca donne.

Pub
le 28/10/2008 13:42
http://decklist.zmx.cc/

Plus trop à jour, mais ça aide a trouver des idées. (tu clique sur les cartes que tu aimes, tu vire celle que t'aime pas. Easy)
Sail
Lyon, France
Nain
le 28/10/2008 14:50
Pour le budget, je ne peux me permettre d'avoir des cartes dépassant les 40euros/carte.
Après en dessous, je crois que je peux disposer d'environ 300euros pour le deck.
Sail
Lyon, France
Nain
le 29/10/2008 3:36
Par contre, je vais paraître niais mais ça correspond à quoi TPS unpow', oath unpow et les fish?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/10/2008 10:41
TPS : The perfect storm, combo basée sur des cartes à faible CCM, beaucoup de pioche, et un kill à la Tendrils of agony

Oath : Jeu basé sur Oath of druids