Nactra

Zombie
Apercu du meta en construction
le 16/10/2008 22:51
pouet.La cruise est terminé,des archetypes commencent a ressortir sous mws,alors voici la liste de ce que j'ai vu pour ceux qu'a ca interresse:

Quick'n'toast
c'est ce deck qui defini le meta comme l'a fait faeries la saison precedente.Le plus populaire,a priori tout le monde connait le principe et donc pas besoin de m'etendre.les trois quarts du temps les listes jouent l'ultimatum cruel.


UW aggro-controle
c'est con,et pourtant ca marche: des weenies exalted,des foures,elspeth,mulldrifter,le reste en contres et on est parti.J'en ai vu peu et ils ont pas un tres bon match up contre le deck que je joue en t2(raz'n'toast),maisi l y a un fort potentiel.

Cahotic blackdash - WR ou R
je suis vraiment sceptique,mais ca fait top8aux cruises.bon,soit.en gros le principe c'est de faire un rdw ou un weenie+blast accompagné d'une interaction servant du peintre +contrecoup cahotique pour mettre X degats pour 5,Xetant le nombre de permanents que l'adversaire controle.(eh oui,sont tous blancs/bleus pour peu qu'on soit pas stupide avec le servant)jamais joué contre,mais honntement je pense pas que ce soit une grande menace.

Rock BG
bon,ici a priori rien de nouveau.les version elfes ou sans elfes,le principe reste le meme et on commence a le connaitre.Beacoup de lands animables et plus aucun civic wayfinder en vue: o

Quillspike BG
si si,il s'est fait sa place avec 1top 8 a la cruise.
en gros,c'est un mix entre Juniper combo de la saison precedente et rock.ca joue Blossom,Finks,redcap,devoted et quillspike.oui parce que finks+quillspike c'est gras.vraiment.Parfois des rite de phtisie pour conclure les choses facilement.

RDW:
il tente encore et toujours.Le probleme c'est que finks lui ote enormement de tempo et que loxodon warhammer en side et il devient un bye sur pattes.Peu de creatures desormais,les versions misent surtout sur les blasts.

decks qui ne fonctionnent plus:
-elemental.en meme temps ca a jamais été fort,donc on s'en etonne pas.

les disparus:
-faeries(pas vu un seul,ou que ce soit)
-merfolks(plus de lord donc moins joué,c'est normal)


rien vu d'autre pour le moment,je reposterai si les choses bougent.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 02/12/2008 19:38
Tu as raison Nactra, mais je crois qu'il parlait des arpenteurs concernant l'ultimatum
Nataniel
Suisse
Ondin
toutounaze
le 07/12/2008 19:49
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce truc ?
etharion67
Ben
le 07/12/2008 22:27
C'est un jeu qui utilise Galepowder Mage pour utiliser les effets d'arriver en jeu, comme Redcap Murderer ou Kitchen Finks, et qui se paye le luxe de jouer Lark derrière , pour remonter ceux qui auraient le malheure de mourir ^^

Enfin, c'est ce que j'ai compris de la vidéo Deck Tech Pro...
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 08/12/2008 9:06
Oui c'est un blanc rouge "Aggro Card avantage"
Le plus gros moteur de CA etant ranger of eos (FoD + mogg) et Llark qui renvoie tout ce beau monde....
Nataniel
Suisse
Ondin
Merci
le 08/12/2008 15:17
ça a l'air sympas ce truc...
etharion67
le 08/12/2008 15:23
C'est pas over efficace mais effectivement : c'est marrant :D
gorgonzola
fromageland
Stabilité
le 08/12/2008 18:06
A ce que j'ai pu lire ce deck à parfois des problèmes de stabilité et peu donc faire des sorties très moche sinon c'est vrai que faire fog à tous les tours en gonflant en plus sont armée ca doit être plutôt drôle.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 12/12/2008 16:48
4 Battlefield Forge
2 Mountain
5 Plains
3 Reflecting Pool
4 Rugged Prairie
4 Windbrisk Heights
22 lands


1 Burrenton Forge-Tender
4 Figure of Destiny
4 Kitchen Finks
4 Mogg Fanatic
3 Murderous Redcap
4 Ranger of Eos
3 Reveillark
2 Siege-Gang Commander
1 Stillmoon Cavalier
26 creatures 4 Ajani Vengeant
4 Mind Stone
4 Spectral Procession
12 other spells


Sideboard

1 Burrenton Forge-Tender
3 Guttural Response
1 Stillmoon Cavalier
3 Vithian Stinger
3 Voice of All
4 Wrath of God
15 sideboard cards

A mon avis ce paquet merite de l interet

Idem pour les jeu RDW qui splash noir pour les blast discard 2, bitterblosom et loxodon warhammer ( version d arnaud pour les gars de la rossé ).

Le metagame bouge et c est frais :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.