jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Stats Preview Annecy & Grenoble
le 03/10/2008 17:26
Bonjour a tous,

Je me suis chargé de relevé lesats des 3 dernieres annees de previews à Annecy et à Grenoble pour les extensions principales.

Time Spiral (2006)
Annecy 100 joueurs
Grenoble 121 joueurs


Lorwyn (2007)
Annecy 75
Grenoble 106


Shard Alara (2008)
Annecy 50
Grenoble 96


Belles evolutions !

Pensez vous que la suppession des Juniors series, les changements des lots successifs dans les previews, la reduction du TO program et du store program y soient pour quelque chose ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
je trouve ca
le 03/10/2008 18:01
inadmissible !
toinet92
Ondin
le 03/10/2008 19:12
Je penses que les cartes deviennes trop chère... ou alors on a le blues des anciennes éditions :(
kamikaz77
(- _ -)°, France

DRAGON
le 03/10/2008 19:21
en plus il sont de plus en plus radin avec les lot qu il offre
toinet92
Ondin
le 03/10/2008 20:04
Citation: en plus il sont de plus en plus radin avec les lot qu il offre

Ah ouais mais carrément!!!! :0
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 08/10/2008 7:58
mouerf j'abite annecy et c'est vrai que deja la preview eventide sa m'avai souler, je suis passer jeter un oeil a la preview shard...javai alluciner de voir le peu de joueur qu'il y avai, mais la reduction (ou quasi suppression) des lot y est pour beaucoup dans le contre succes de magic en ap....
Glacius
Lyon, France

hop
le 08/10/2008 8:15
en meme temps sur la derniere baisse, ya probablement des joueurs qui ont fait une avant premiere magasin, vu qu'elles étaient en même temps (hélas)
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 08/10/2008 8:25
oui peut etre mais la donne est la mm pour les magasin...les lots reste quasi inexistant, or si la plupart des joueurs font des ap c pour les lot car a un niveau mm moyen t quasiment sur de finir positif et donc de top decker 4-5 booster ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 08/10/2008 8:33
les magasins ont toujours proposé la meme dotation. c'est la dotation des ap nationale qui s'est alignée sur la dotation magasin. Donc il parait helas logique que les gens fassent moins le déplacement pour aller aux ap nationales et préfèrent le magasin a coté de chez eux. (à Lyon par exemple les gens sont allés au magasin le dimanche au lieu d'aller a St etienne). Les magasins des villes avec ap nationales ont sans doute souffert de la concurrence le jour de l'ap nationale (le samedi a lyon par exemple); mais ça n'est pas le signe de moins de joueurs, juste qu'ils ne peuvent pas etre a 2 endroits a la fois.


Le but de la manip pour WOTC étant que les joueurs ramassent moins de cartes avant la sortie officielle et achetent donc plus :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.