Shards
le 18/09/2008 15:23
Etherium Sculptor
1u
Artifact Creature - Vedalken Artificer Common
Artifact spells you play cost 1 less to play.
1/2

le retour d'affi?

dommage que le master et la 2/2 pr 2 soit rare ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 16:22
Nouveauté

Angel song : Lull en Blanc.
cougflo

FORCE
le 23/09/2008 16:58
ou ca "pionce.deck" :D
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 17:00
Dans Slide, ça peut le faire.

le 23/09/2008 19:02
Citation :
Disons que jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas jouer un vrai jeu tricolore sans jouer vert.

On avait aussi accès aux "cachets", mais pas adaptables à beaucoup de jeux.
Je trouve aussi que ces fetchs sont bons personnellement.

Légende
il y avait quand meme
le 23/09/2008 19:06
les bounceland, dans toutes les associations de couleur.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/09/2008 10:24
Sigil Blessing : GW, instant commun, la créature ciblée que vous controlez gagne +3/+3 et tous les autres créatures que vous contrôlez gagne +1/+1. Rigolo. Peut-être meilleur que wrap in vigor.

Rip-Clan Crasher : GR, 2/2 haste. Bon. A voir.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 24/09/2008 10:33
Correct le Sigil Blessing, ça fait mini overrun. L'association de couleurs est gênante néanmoins. Et ça ne sauve pas des 1/1 de Pyroclasm.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/09/2008 10:38
Non, par contre ça évite de te retrouver dans le cas de figure stupide qui arrive souvent où on te passe un pyroclasme, puis une foudre sur ton musclé : le musclé meurt, toutes tes créa perdent 1 en endurance, et du coup, hop les blessures infligées par le pyro achèvent tout le monde.

Même raisonnement dans Elfes avec la Parfaite impérieuse. Est-ce que ça suffira pour être joué dans l'un ou l'autre deck (dans slivo ça a l'air franchement overkill, dans Elfes, peut-être...)

le 24/09/2008 10:45
J'aime bien le cycle des cartes pour 3 qui se cycle pour 8 :D
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Farandar
le 24/09/2008 11:14
Citation :
Non, par contre ça évite de te retrouver dans le cas de figure stupide qui arrive souvent où on te passe un pyroclasme, puis une foudre sur ton musclé : le musclé meurt, toutes tes créa perdent 1 en endurance, et du coup, hop les blessures infligées par le pyro achèvent tout le monde.

Bin tout le monde régénère avec Wrap in Vigor ici je vois pas le problème :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/09/2008 11:36
mhm... ben oui... moi non plus... fatigué, je vais retourner hiberner...
IdfTrotter
Légende
Beurk
le 24/09/2008 13:06
Je n'étais plus habitué aux mauvaises extensions pour Peasant (seulement ?).

Dur rappel !

Je ne vois que Dispeller's Capsule d'intéressant et j'essaierai surement de monter un deck artefact avec Trinket et pourquoi pas y intégrer aussi la combo avec 2 Sensei ...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 24/09/2008 13:13
Tu es un petit peu dur je trouve, il y a plusieurs cartes sympa non? Les 3 capsules (surtout W et B si Trinket Mage), les fetchlands sont envisageables, y'a quelques créatures correctes (des elfes!). C'est pas la joie, mais bon, on peut pas avoir du Mirrodin chaque semaine :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/09/2008 13:19
Je suis d'accord avec Mathieu (un ou deux t ?) sur on peut pas tout avoir tout le temps, mais là, je trouve ça bien moyen pour le moment. Au moins, Shadowmoor/eventide (surtout cette dernière) m'avait donné envie de monter des decks autour (pas tous gégènes, ok), mais là... Franchement le Heaume de l'éveil sur pattes : fragile,
les capsules : chères pour leur effet, heureusement que ça tut au trinket (et encore pas toutes)
Les elfes : bof
Les terrains : chui pas convaincu
Les sorts : j'ai rien vu de chez rien (Dragon fodder ? Sorcery...)

Ah tiens, le spoiler complet est sorti. Bon, bah je vais ré-explorer ça.

le 24/09/2008 13:22
je suis plus chagriné par les quinze rares a 13 de CC perso ^^'
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/09/2008 13:35
Carte de side rigolote : Shadowfeed , éphémère à B qui retire une carte d'un cimetière et te fait gagner 3 PV (Si pas de carte, le wording fait que tu gagnes quand même les pvs, si je ne m'abuse).

Ça c'est rigolo aussi :
Gift of the Gargantuan 2G
Sorcery
Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card and/or land card from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Dans Life (je prends mon terrain ET ma créature à sacrifier) ?

Sous un sceptre, en side contre Burn ou MBC :
Hindering Light
WU
Instant
Counter target spell that targets you or a permanent you control.
Draw a card.

Bref, de la carte de side...
Zyf
le 24/09/2008 13:35
c'est sur qu'il n'y a pas de cartes qui te donnent envie de monter un deck entier mais il y a quelques cartes qui seront sympathique dans des decks existants

Perso je trouve que sigil blessing > wrap in vigor car ca te permet d'attaquer eventuellement et dans un jeu aggro , une phase d'attaque en plus , ca fait plaisir

certaines cartes sont sympas mais ne rentrent dans aucun jeu comme celle à 1RB qui met 3 au joueur et lui defausse de 2 cartes


le 24/09/2008 13:37
Citation :
(Si pas de carte, le wording fait que tu gagnes quand même les pvs, si je ne m'abuse).


faut une cible valide pour jouer ton sort quand même

et si à la résolution ta cible est pas valide ben tu gagnes pas tes pvs puisque ton sort avorte
knightseb
Houilles, FRANCE
Perso
le 24/09/2008 13:38
Perso, j'ai vu plusieurs cartes qui me plaisent bien. Ensuite, c'est clair que pour le peasant y'a pas beaucoup de choses mais je trouve que l'extension est mieux que lorwyn/shadowmoor (je suis pas fan du bloc tribal ...).

Je commence à faire mes listes de cartes à récupérer :p
m3m3p4sm4l nl
a
le 24/09/2008 14:00
j'aime bien l'artefact qui remove les graveyards pour 1, ça complete bien tormod
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.