Shards
le 18/09/2008 15:23
Etherium Sculptor
1u
Artifact Creature - Vedalken Artificer Common
Artifact spells you play cost 1 less to play.
1/2

le retour d'affi?

dommage que le master et la 2/2 pr 2 soit rare ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
m3m3p4sm4l nl
oona's grace
le 22/09/2008 13:38
pokpok me l'a joué , et il a fait du CA avec, mais bon, il aurait joué un autre piocheur ça aurait aussi bien, genre celui 1U avec le flashback 2U, discarder des lands tu peux le faire que très tard dans la partie, donc bon, pas si transcendant
m3M3p4sm4l nl
oups
le 22/09/2008 13:42
mauvais topic ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/09/2008 14:20
Citation :
l'enchant donne gorille beringei 2/3 sans devoir jouer rouge


Option 1 : Taïga classique
Tour 1, Montagne, Gorille
Tour 2, foret, sauce au gorille, random créa à 2cc, pas de restriction de couleur, genre scab clan mauler : 3/3 trample.

Option 2 : Taïga zoo enchant Shards
Tour 1, foret, enchant.
Tour 2, Gorille, forêt random créa à 1cc, nécessairement verte, donc Nacatl truc : 3/3.

Lequel est le meilleur ? Plus exactement, lequel ressemble à une improbable god hand ?
Question subsidiaire : quel jeu est le plus aggro ?
knightseb
Houilles, FRANCE
:)
le 22/09/2008 14:29
1-2-1 ? J'ai bon ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 23/09/2008 0:45
Bon en attendant, j'ai fait un tour d'horizon du spoiler partiel de l'extension, et je maintiens, c'est moisax.

Les triland communs sont lents. Les capsules sont bof (plus chères qu'un sceau pour effet équivalent). Le pseudo 3/3 pour 1 quand il fait beau n'a même pas de capa d'évasion. Les grosses bêtes sont moches et/ou chères. Les sorts sont de pales copies de leurs ancêtres (le pseudo sang des innocents qui cible la créa adverse, bon, bof, quoi...). Les 1/1 exalted... bon... bof... Les pseudo accélérateurs de mana tricolores qui coûtent 3... autant jouer des Cachet Ravnica.

Les seules cartes qui me font dire "Tiens" sont le contre mou pour 2U qui laisse l'adversaire payer 1 et qui se recycle (en même temps on aurait préféré une vraie chiquenaude qui se recycle), et le Wizard qui fait heaume de l'éveil pour arto. Avec Drafna's restoration et des Conjurer's bauble, je me dis qu'il doit y avoir moyen d'essayer quelque chose - de fragile, mais bon...

En même temps, le spoiler contient une quantité impressionnante de Rares et Mythic rare, donc tout n'est pas perdu, mais même les rares sont moches, donc c'est pas gagné...
IdfTrotter
Légende
le 23/09/2008 1:02
Moi j'attends d'autres fixateurs de mana; avec une extension tricolore, c'est le moment ou jamais

Il est l'heure de se coucher
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 8:34
Honnêtement, on a déjà un cycle d'artos (moisi), un autre de trilands unco, un autre de tri-fetch-land commun (lent) et un autre de créa (beurk), je pense pas qu'on ait droit à quelque chose d'autre de ce côté là...
cougflo

FORCE
le 23/09/2008 9:52
les nouveau minifetch sont mieux que terramorphic dans 95% des cas.

voila j'ai résumé l'apport de shards pour le peassant.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 10:18
Option 1
Tour 1 : terramorphic, durant le tour adverse : ramène ce que tu veux
Tour 2 : autre terrain, random sort à 2 cc

Option 2 :
tour 1 : Trifetch
Tour 2 : autre terrain, durant le tour adverse : ramène ce que tu veux.
Tour 3 : tu as 2 manas, et rien d'autre : random sort à 2cc

En quoi les tri fetch sont mieux ? Ils consomment du mana au lieu d'en produire.
cougflo

FORCE
le 23/09/2008 10:40
ah oé javais pas vu le 1 pour sac...

bon ben c'est mieux dans les jeux peu gourmands en mana colorés, peut etre.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 11:16
Genre quel jeu ?

Les jeux peu gourmands en mana sont des jeux qui veulent être très rapides.

le 23/09/2008 11:18
le contre pour 2U est nul, très très inférieur à complicate :|
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 11:49
Je l'aurais plutôt comparé à erreur de calcul, qui a le mérite d'être commun et donc meilleur que Complicate, et de ne coûter que 1U pour un contre à 2, et donc meilleur que cette boue.

Vu qu'aucune des deux cartes déjà éditées n'est jouée, je prédis un grand avenir à Spell Snip.

Légende
le 23/09/2008 11:52
il y a surtout le fait que miscalculation,
c'est 30x mieux
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 12:01
Tu trouves que miscalculation c'est mieux que erreur de calcul ?

C'est du vice.

le 23/09/2008 12:38
Oui mais complicate c'est un contre incontrable CANTRIP
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 23/09/2008 13:41
Citation :
En quoi les tri fetch sont mieux ? Ils consomment du mana au lieu d'en produire.

Tour 1 Terramorphic Expanse est meilleur. Mais après, pas nécessairement. Si tu as 3 lands sur table et que tu attends le 4eme pour caster disons Swirling Sandstorm, bah les nouveaux fetchlands sont meilleurs que Terramorphic Expanse. Dans un jeu Contrôle multi colore qui joue pas grand chose Tour 1 a part Chromatic Star éventuellement, y'a match entre les deux.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/09/2008 13:43
Ok, mais tu n'en joueras jamais 4. C'est un peu comme les bouncelands, quoi.
IdfTrotter
Légende
le 23/09/2008 14:43
Disons que jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas jouer un vrai jeu tricolore sans jouer vert.

Avec Terramorphic et les nouveaux terrains, tu n'es plus obligé de perdre des slots pour fixer ta mana. Je suis un fan des spheres, mais ce n'est pas suffisant en tricolore.

Maintenant, j'attends la prochaine extension pour les terrains aux couleurs opposés et mettre cette liste à jour :

// Lands
9 Mountain
6 Plains
4 Island
4 Terramorphic Expanse
2 Urza's Factory (U)

// Spells
4 Firebolt
4 Lightning Bolt
3 Lightning Helix (U)
4 Incinerate
4 Oblivion Ring
4 Faith's Fetters
4 Accumulated Knowledge
4 Compulsive Research
4 Chromatic Star

// Sideboard
SB: 4 Yamabushi's Storm
SB: 2 Shattering Pulse
SB: 4 Life Burst
SB: 3 Allay
SB: 2 Muddle the Mixture
knightseb
Houilles, FRANCE
Liste intéressante
le 23/09/2008 15:22
Ca fait un peu "tricolore good stuff".dec

J'aime bien le concept en tout cas
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.