Légende
mon topic de FC
le 07/09/2008 18:23
Voilà mon topic de FC
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 14/09/2008 12:14
ce n'est pas nécessaire regarde la Relique de la Coalition
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Etrange
le 14/09/2008 22:55
Etrange que Wizard aient crée un texte si peu précis.
Totocaca no id
c'est très précis
le 15/09/2008 18:36
c'est tout simplement le nom de la phase, on a jamais vu : au début de l'entretien de chacun de vos tour .... mais bien : au début de votre entretien.

et bien là c'est pareil.
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
totocaca
le 15/09/2008 20:09
Non ya pas écrit : au début de votre premier entretien.

Légende
le 15/09/2008 21:55
c'est normal car il n'y a pas 2 entretiens mais il y a bel et bien 2 phases principales par tour d'où le "première"
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
totocaca
le 15/09/2008 21:58
Certes mais le "première" peut porter à confusion, enfin moi, sur le coup j'ai eu du mal a comprendre l'interet de la carte en pensant bien a la réelle premiere phase principale ^^

Légende
le 20/09/2008 13:59
Une petite carte avec un concept simple mais qui reste dans l'esprit de la guilde

Aspersion de l'âme
Jel Fi

le 21/09/2008 15:40
Nan mais oh!! c'est quoi cette image??? du hentai yugioh?
who?
le 21/09/2008 19:15
Sans vouloir te vexer ta carte est complétement nulle. Je pense que si tu la faisait devenir instant ça irait déjà bcp mieux ^^

Légende
le 21/09/2008 19:57
je sais que c'est pas terrible, mais j'aime les cartes nulles ^^
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 21/09/2008 20:45
C'est a dire que les points de vie, c'est un plus, mais les cartes qui donnent les points de vie ne sont pas jouées pour les points de vie en général mais plutot pour les capa à coté ^^ (ici piocher une carte)

Donc 2 + 1 créa pour piocher une carte :s

Enfin sinon graphiquement elle est bien faite (quoi que l'image soit un peu yugiohisé ^^)
Jel Fi

le 21/09/2008 21:00
pk la fille elle a pas de teton :o?
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 21/09/2008 21:01
Elle vient de se faire asperser l'ame

Légende
le 21/09/2008 21:15
vu que je ne joue pas a yugishit, l'image ne m'avait pas choqué mais maintenant que vous le dites...

sinon sacrifier une créa ça peut être un bon avec la hantise ...
je sors
Nathi
:D
le 22/09/2008 20:12
Mais elle est très bien ta carte. Gagner 5 points de vie pour 2 et cantrip c'est pas si mal, même si le coût supplémentaire du sacrifice est un peu cher payé.
C'est une bonne commune, même. Perso je l'aurais vu unco.

Légende
le 22/09/2008 20:25
dans le même temps, c'est aussi dans guildpact qu'on a vu apparaitre le sublime Chronarque d'Izzet ^^

Légende
Le retour
le 24/11/2008 20:32
Zhamel, Bant missionary

voilà une tite funcard situé dans la prochaine extension : Conflux

Donc Zhamel est une envoyée de Bant pour explorer Naya.
Elle l'exaltation parce qu'elle est seule, et l'initiative paske c'est une elfe agile :)
le mana bizzare c'est le mana universel, il peut servir a payer n'importe quel coût
et ses 2 dernières capas c'est pour qu'elle soit utile en fin de partie.

Le PSD est celui de FPM et le mana et le SE sont de moi (j'ai repris le SE posté sur le forum rumeur)

Que pensez vous de l'allure du mana universel ? (je tente d'autres essais car celui là me plais moyen ^^)
Nathi
Hé hé!
le 27/11/2008 21:25
le mana bizzare c'est le mana universel, il peut servir a payer n'importe quel coût => autant mettre "mana de la couleur de votre choix"... C'est pareil. Par contre dans l'autre sens, c'est un coût qui peut n'être payé qu'avec du mana coloré.

Quelques erreurs de réalisation :
- Il faut séparer l'initiative et l'exaltation, comme dans Ange de grâcebataille.
- Il y a un espace avant et après ":", et après ",", dans une capacité avec un coût d'activation.
- En anglais, il y a une majuscule à chaque mot du titre, sauf les "mots de liaison". Donc il faut ici un M majuscule.

Je suis pas sûr, mais peut-être la formulation de l'avant dernière capacité à revoir. Pas le temps de vérifier.

J'aime bien le concept, un peu fort quand même.
Nathi
...
le 27/11/2008 21:38
L'avant dernière formulation est bonne. Il faut aussi mettre la majuscule oubliée du titre dans la capa.

La réalisation est vraiment jolie, mais le psd de FPM est presque parfait. Le seul problème, c'est que les manas sont placés trop haut par rapport aux cartes récentes, que la F/E box est bizarre, et que les fonds sont parfois un peu flous ou d'une couleur légèrement différente.

J'adore l'illustration. Pour la "fortitude", c'est à comparer avec Intendant de Valéron. On se rend compte que ta carte est peut-être légèrement trop forte. Mais ça reste à voir...
Nathi
Dernière chose...
le 27/11/2008 21:41
Pour le mana universel. Outre ma remarque de tout à l'heure, toi tu parlais aussi de sa réalisation. Jette un coup d'œil à ça : http://www.magiccorporation.com/images/funcards/normal/18182.jpg
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.