Légende
mon topic de FC
le 07/09/2008 18:23
Voilà mon topic de FC
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 07/09/2008 19:24
la première : j'ai des doutes sur l'équilibrage, mais bon, on va voir.

L'image j'ai dû la retravailler pour qu'elle ai l'ai en feu donc dites moi ce que vous en pensez.

Forêt embrasée
Nathi
Hum...
le 07/09/2008 20:04
Ta capa est bien trop alignée vers la droite! Essaye de la laisser comme sur le psd de base. Tout est bien placé, plus qu'à insérer le texte et à centrer le tout verticalement. Horizontalement, faut laisser comme c'était.

regarde la différence avec bosquet bruissant par exemple.
Nathi
le 07/09/2008 21:14
Et met "arrive en jeu engagé", sa équilibrerais ta carte. Là elle est un peu trop forte à mon goût.

Légende
le 07/09/2008 21:22
si elle arrive en jeu engagée, elle sera un peu faible à mon goût car 5 mana sur 3 tour et 4 blessures c'est pas si fort que ça.

Légende
le 07/09/2008 22:40
et voilà, c'est mieux ?

Forêt embrasée
Nathi
:D
le 09/09/2008 18:13
Là c'est beaucoup mieux! Maintenant le seul truc qui me chiffonne c'est ton copyright (surtout le 1/***, qui, à mon avis, devrait être 001/***). Tu devrais essayer de le faire plus ressembler à une vraie carte magic (un peu dans le genre de mes funcards).

Mais c'est du chipotage, tout le reste est bien. En même temps le psd de FPM est presque parfait.

Légende
le 09/09/2008 18:38
c'est le truc que je contait changer, tu a remarqué que j'ai (mal ?) copié ton système pour le copyright en mettant les *** ^^
je vais revoir ça
Nathi
:O
le 09/09/2008 18:48
Héhé :)

Légende
le 09/09/2008 20:26
Enfin !!
j'espère que la c'est bonne ^^

Légende
le 09/09/2008 23:23
Feu/Glace réédité !!

Parce que ça me faisait plaisir :)
si j'ai mis la carte en rare, c'est parce qu'elle le mérite,
tel le marteau de guerre loxodon lors de sa réédition en 9e, feu/glace passe de unco à rare.

je n'ai pas retrouvé le dessin d'origine de feu alors j'ai mis celui-ci que j'aime bien, celui de glace est très beau.

le fond est pixélisé mais c'est pas ma faute, c'est celle de FPM ^^
Nathi
Dommage...
le 10/09/2008 17:02
Pour ta forêt : Il y a un espace en trop après le signe d'engagement et avant les deux points, et la deuxième parenthèse est pas en italique.
Sinon : je trouve ton écriture trop comprimée.

Pour ton feu/glace : Le retour du meilleur ami de sceptre isochronique! Je trouve le psd pour les doubles cartes de FPM vraiment horrible... C'est pixelisé et très moche à voir.
La formulation de "Feu" est à changée. Tu as mis le new design, avec le SE dixième édition. Et la formulation actuelle n'est pas la même que l'ancienne.


Légende
le 10/09/2008 19:01
la formulation est très bien, j'ai copié collé le texte oracle de MV, sinon, pour la forêt je m'en était rendu compte avant ton comm, et j'ai corrigé, mais j'ai la flemme de la reposter ^^
Nathi
Et non...
le 10/09/2008 19:31
L'oracle de MV n'est pas parfait. Jettes plutôt un œil à Conflagration.
Who?
le 10/09/2008 21:13
lien foiré ^^

Légende
le 10/09/2008 23:40
La forêt, le retour

Le come-back de feu/glace

et du nouveau !! (de l'ancien en fait)

Un petit délire sur la coalition, tout ça... une carte pas terrible pour ne pas dire nulle, personne voudrait la jouer, mais j'aime ça :)

Légende
le 10/09/2008 23:57
et puis, la version SMFFCMOLde la forêt, pour le plaisir voir la supériorité de photoshop ^^
Nathi
le 11/09/2008 19:00
Pour ton chevalier de la coalition, il manque pas une ombre en-dessous du titre (j'ai pas vérifié)? Et je l'aurais bien vus 2/2 de base...
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
:D
le 11/09/2008 20:59
Les cartes niveau design sont parfaites. Comme il se doit :) Juste le texte est légerement trop haut me semble t il. Compare au terrains bicolors de sombreland. Et tu devrais te trouver un SE simpa.

Pour ta carte avant 8E, le titre à normalement une ombre portée d'un pixel me semble t il. La F/E aussi est un peu mauvaise, trop grasse.

Apres tout ca c'est du tatillonnage.

Apres niveau contenu. Ton biland est assez fort, mais uniquement en main de départ (évidement tu le sais ^^) Donc je sais pas si c'est si utile que ca. Il te blesse quand il arrive (tel les bilands ravnica) et apres il te fait deux couleurs au tour 1. Ensuite c'est un simple terrain qui produit un vert. C'est donc dommage de ce dire qu'il y a des terrains qui te blessent autant pour te faire le mana de ton choix quand tu veux. Meme, si tu a de quoi aller la chercher tour 1, c'est inutile car c'est au début de ta premiere phase principale. Donc tu pourrais l'améliorer un peu, genre qu'elle ne te blesse pas. Ou alors tu met "Au début de la phase principal du tour suivant celui ou la Forêt embrasée à été jouée". Et puis la disparition n'est d'apres moi pas utile.
Sinon la carte est globalement bien pensée.

Pour le chevalier, la capa est simpa, mais c'est un peu cher :( Enfin je sai pas ce que ca donnerais en jeu.

Légende
le 11/09/2008 21:50
tu a mal compris la forêt enflammée kopaka, comme tu la joue forcément après le début de ta première phase principale, donc pas de blessures et pas de mana rouge.

T1 (1ère phase principale)Forêt embrasée > Tap > dans la réserve
T2 (entretien)-1 marqueur temps > (début de première phase principale) blessures de la foret> > (quand tu veux)Tap >
T3 Idem
T4 (entretien)-1 marqueur temps > 0 marqueur > tu sacrifie la forêt

Au total, et 4 blessures sur 3 tours
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
:s
le 11/09/2008 22:17
Il faudrai préciser "premiere phase principale de chaque tour" car j'avais compris premiere phase principale tout court ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.