benem
Zombie
Nouvelle capacité
le 31/08/2008 15:11
Alors voilà, la capacité "engloutissement" consiste simplement en l'ingestion d'une créature par une autre. Etant donné la durée du processus, la créature qui engloutit la pauvre bête doit rester engagée pour faciliter la digestion.
C'est une capacité qui permet de détruire sélectivement des petites créatures qui ne vont pas au combat car trop précieuses et pas assez résistantes ou d'en mettre d'autres trop embêtantes de côté.
Le chiffre 2 correspond ici à la fois au coût en mana nécessaire à l'activation de la capacité, mais aussi à l'endurance maximale de la créature qui peut être dévorée. A noter que cette créature ne peut pas manger plus gros qu'elle.
Evidemment, si la créature est recrachée ou que le ventre de la créature qui engloutit est méticuleusement découpée par une lame bien aiguisée, la bête à demi-digérée reprend sa place aux côtés de son contrôleur adoré.
Un petit détail de plus, une créature ne peut engloutir qu'une créature qu'elle peut bloquer (on voit mal un goblin avaler un oiseau en plein vol... le contraire parcontre...)

Voilou


JPG 39.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 31/08/2008 19:50
amusant comme capacité !

par contre, les coûts de mana ne sont pas dans le bon ordre :

{2} --> {2}
{tap}{2} --> {2}, {tap}
Who?
le 31/08/2008 20:51
hum je suis pas sur qu'une créature "remove from the game" puisse avoir des quelconque marquers... Je pense que tu aurais du mettre "engager la créature ciblée, elle ne se dégage pas à son étape de dégagement et a shroud".
Enfin je dis a je dis rien hein ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
wop
le 31/08/2008 21:08
Bon comme who? je vais dire tu peux mettre des -0/-4 sur la bête qui est retirée de la partie, mais ça pourra jamais la tuer, et quand elle sera ramenée en jeu elle reviendra sans ces marqueurs sauf si tu le précise...

(Aussi, c'est l'étape de dégagement que tu peux choisir de ne pas dégager l'omniphage, c'est un ptit détail mais bon ^^')

La rédaction de la capacité va pas être facile sachant qu'il faut faire un truc pas trop long :o J'vais essayer de faire ça :

"La créature d'endurance inférieure ou égale à 2 ciblée est retirée de la partie. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'omniphage affamé pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, ajoutez un marqueur 'digestion' sur la créature engloutie. Si l'omniphage affamé est détruit ou est dégagé, la créature engloutie revient en jeu sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -0/-1 pour chaque marqueur digestion'."

... ou un truc de ce genre... m'enfin, il y a encore deux trois rucs dont je ne suis pas complètement sûr...
Yohlaa
...
le 01/09/2008 22:23
"Retirez la créature d'endurance inférieure ou égale à 2 ciblée tant qu'omniphage affamé est engagé. Au début de votre entretien, ajoutez un marqueur 'digestion' sur la créature engloutie. Si l'omniphage affamé devient dégager ou quitte le jeu renvoyez la créature engloutie sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -0/-1 pour chaque marqueur 'digestion' sur l'omniphage affamé."
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'omniphage affamé pendant votre étape de dégagement.

Il est vrai que pour un texte explicatif c'est beaucoup trop long :/
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.