fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
Viashino Heretic
le 15/08/2008 12:07
Hérétique viashino
Créature : viashino
, : Détruisez l'artefact ciblé. L'Hérétique Viashino inflige au contrôleur de cet artefact un nombre de blessures égal au coût converti de mana de l'artefact.

avoir une place en T1, est-elle une solution au artos qui parcours le vintage d'aujourd'hui à l'exeption des mox qui pour eux le gorille fait très bien le boulo, pour le coup je pensais plus à slaver et autre artos du même type enfaite???


haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
MathieuV

fledoux
le 15/08/2008 12:44
Je joue MUD; j'en ai croise quelques dans des side de Stax 5CC.

Ca pique.

Donc peut etre une place discutable en side; discutable parceque y'a deja du violent pour gerer les artos (shaterring, energy flux bababa) et discutable comme la popularite des decks qu'il poutre.

my2cents
Fuck shit up

oui
le 15/08/2008 12:44
c'est déja joué il me semble.
PeaceMaKeR
FR
le 15/08/2008 14:40
contre Slaver, t'aura pas le temps de le craquer, le Triskelavus va shooter ton Viashino, ou il craquera Mindslaver avant

contre Shop.deck c'est deja joué
BenJYaug
le 15/08/2008 19:38
C'est joue effectivement.

J'ai jamais trouve ca transcendant, le gros avantage etant que ca detruit pas le colosse, mais ca inflige 11 au controleur lol !!
Kotch
Strasbourg, France
le 15/08/2008 20:09
J'ai toujours préféré ça à tout le reste en side de Ubastax mono-red ou Stax 5C, contre Shop.deck uniquement par contre. Sinon, Ancient Rancor est mieux quand on a des Bazaar et des sources de mana vertes (Uba 5C).
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 15/08/2008 20:19
oui, c'est sur que coller 11 n'est pas négligeable, mais je ne m'en debarasse pas pour autant...

en gros c'est une carte qui est jouer, mais qui n'est pas exceptionelle...
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 15/08/2008 22:51
slaver t'as fais cauchemarder hier que tu cherche à vouloir lui coller 11pv sur le titan :D
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 16/08/2008 7:47
non, je cherche surtout à savoir si la carte dont on a parler est efficace contre slaver, car c'est peut-etre l'un des matchup les plus compliquer que j'ai eu pour le moment dans mes test match... :p

et c'est pas au titan que je vais coller 11, c'est au colosse que le controlleur va prendre sa fesser ;)
PeaceMaKeR
FR
le 16/08/2008 11:38
Slaver c'est fort quand on sait le jouer :)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 16/08/2008 11:42
alors on peux dire qu'il s'est le jouer...

ce n'est pas mon meilleur MU
connard de compet'

Légende
le 16/08/2008 13:29
/me demande à voir le savoir jouer de slaver :o)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 16/08/2008 17:26
bah écoute, te me connais, tu sais que je suis pas le meilleur à ce jeu là, mais honnetement, je trouve qu'il le maitrise plutôt bien, il y a fais quelque modif et le résultats est pas mal.
après je te dis pas qu'il a pas fait quelques missplay, mais elle ne lui on pas couter la game...
non, je pense qu'il le maitrise plutôt bien. ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.