B ou R?
le 07/08/2008 9:42
Tout est dans le titre :)

Pourquoi ne pas changer la liste des bannissements en liste de restriction? ça permettrait de jouer trinket sur land arto tout en continuant de bloquer affi...

Des avis?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2

le 07/08/2008 9:44
format deviendrait tutor-format à l'instar du T1.
Avoir un T1-bis en version budget me paraît pas intéressant.

Surtout que trinket sur sol ring, WTF???

je constate que t'en a marre de grappy toi :D

le 07/08/2008 9:54
chut ;)

faut pas révéler mes dessins machiavéliques :p

bah
le 07/08/2008 10:08
tu dessines des grappes de raisin, c'est vraiment machiavélique?

non sérieusement, trinket mage qui va chercher sol ring ou demonic tutor sur tendrils of agony en ayant passé la frantic search qu'on a obtenue au scroll, çà me paraît clairement pas l'esprit peasant :/

le 07/08/2008 10:10
arrête tu me fais bander quand tu parles comme ça :O

je sais
le 07/08/2008 10:12
çà me le fait aussi, mais en peasant çà fait chier, je veux pouvoir jouer mon dernier build en date quand même :'(
cougflo

FORCE
le 07/08/2008 11:16
en fait, a par autoriser 1 land arto de chaque pour ce cas, le reste doit rester ban :p

le 07/08/2008 11:28
ah non dans ce cas la mesure a plus aucun interet ^^

lowl
le 07/08/2008 11:29
ownd amy ^u^
knightseb
Houilles, FRANCE
Non
le 07/08/2008 11:31
A quoi servirait de faire un tricket sur un land arto ?
Franchement, au départ, le peasant, c'est pas de restrictions, seulement des bans. Pourquoi vouloir changer cette règle ? Existe-t-il des decks qui pourraient émerger avec 1 land arto autorisé ? Perso, je ne pense pas.

Et la puissance de affinité vient de sa mécanique, qui transforme les lands arto en terrain qui te font 2 manas ...

Bref, je pense que ça a déjà été discuté. Ca me désole un peu de voir régulièrement des relances pour modifier la liste des bannissements ...

moi je dis
le 07/08/2008 11:35
on devrait ban grapeshot pour faire chier amy, et en fait toutes les cartes avec le storm, et toutes les cartes avec X dedans (sauf les cartes noires pour le deck fumier bouillonnant.combo.dec)

Et puis on devrait bannir les basics! C'est vrai, çà fait un mana coloré, sans défaut, SANS DEFAUT!

Parce qu'au fond c'est quoi la différence entre un et deux mana? Ça dépend de l'échelle, et de l'approximation autorisée!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/08/2008 11:56
BAN ISLAND
m3m3p4sm4l nl
ouais
le 07/08/2008 12:12
je suis plutôt d'accord pour autoriser le tutorage de lands artos au trinket, parceque je voulais me faire un jeu autour, mais bon, trinket c'est bien mais c super lent, c'est pas non plus ultime dans le format...
donc bon ... OSEF
pokpok
le 07/08/2008 12:40
Pas de restriction moi je veux pouvoir jouer frantic dans madness.

c'est drôle ça
le 07/08/2008 13:04
en conservant f5 appuyer on fait exploser le nombre de vues d'un topic, dingue O_o
IdfTrotter
Légende
le 07/08/2008 15:39
amylynnlee1981 / Froll / NastyJoe

Personnellement, je suis gavé de vos posts incessants.

Je préfère un forum désert que de voir vos pseudos en permanence.

Et franchement, une proposition sur un format que vous ne pratiquez pas ...

le 07/08/2008 15:44
Je propose donc de del ce topic
IdfTrotter
Légende
le 07/08/2008 16:00
Non, il n'y a rien à effacer et je ne cherche pas à vous éloigner du forum, mais pour moi, les discussions/avis demandent un minimum d'implication, de tests et de recul, ce dont vous ne faites pas prueve en balançant 1 avis toutes les 2 minutes sur les sujets les plus variés.

Par exemple, ce sujet demande une réflexion sur le format que je ne suis pas prêt à effectuer juste pour satisfaire ta boulimie de posts.
m3m3p4sm4l
nanterre
oui!
le 08/08/2008 2:11
quel bande de flooders ceux là hein! Ils ont rien d'autre à faire de leur journée c'est pas possible ça! :)

Qqs pts à souligner
le 08/08/2008 9:50
1) Je n'ai pas participé à un tournoi peasant depuis décembre dernier pour de multiples raisons, en particulier parce que je pratique énormément de jeux différents (échecs-go-magic (construit-limité-mental)-counterstrike-starcraft j'en passe et des meilleurs)

j'ai donc une connaissance du format bien inférieure à la votre, je suis le premier à le reconnaitre

2) Néanmoins je m'interesse pas mal au format, avec plusieurs personnes (Nastyjoe-MathieuV...) on discute pas mal de build différents, d'idées stupides sur ce format via différents supports de communication

3) Je suis ok pour la mettre en veilleuse sur les propositions de changements sur le format puisque visiblement c'est pris comme une agression directe alors que ce n'est pas le but, mea culpa

4) Je ne floode pas sur le peasant et ça c'est un fait, parce que je respecte les gens qui s'investissent dans le jeu sérieusement

5) La chose qui me manque le plus pour discuter c'est des tests mais ça c'est inérent à magic, dans aucun format je ne teste sérieusement par manque de temps (parce que ça bouffe un temps fou :s)

6) Mon Dieu, j'ai fait un post rasant, chiant et 3615 My Life, ça ne se reproduira plus, promis ^^

Tout ça pour dire que je continuerais de poster sur le peasant pour filer des commentaires/idées sur le deck c'est tout :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
:o
le 08/08/2008 10:06
une phrase avec des mots dedans

choqué !!!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.