kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Oyé oyé ! ^^ C'est mort sur Besac ? ^^ ( 25)
le 14/07/2008 18:13
Bah voila, je cherchais des joueurs dans mon coin sur Besancon... Et je me suis apercu que le dernier sujet datait de 7 mois. Ca craint... Ca craint parce que j'aimerai bien faire joujou pendant les vacances. Et le week end aussi. Et eventuellement trouver un tournoi non homologé ou je pourrais me faire pourrir parce que mon deck est trop mal équilibré... Ou bien mettre 1 heure et demi a me décider a échanger une carte ( Rigolez pas, ca m'est déja arrivé. xd )

Non mais restons sérieux un instant. Je cherche des mecs ( ou des filles, mais c'est pas gagné du tout ^^ ) pour jouer ou échanger sur Besancon ( Plus précisement aux jeux de la comté , pour ceux qui connaisent ). Organiser un petit tournoi fun a la con ( dont je suis friand et je me fais exploser ) ou n'importe quoi d'autre en fait... Rencontrer quelques joueurs et parler de Magic quoi. Ou alors avoir des contacts sur des gens sur Besac ( ou pas trop loin autour ) pour échanger.

Parce que MWS, c'est bien gentil mais... Ca remplace pas un vrai match avec des cartes sur la table. ( Bon je suis infoutu de me servir du logiciel, mais ca c'est un autre probleme ^^ ).

Voila si vous etes sur Besancon ou dans un village paumé a coté ( Comme c'est mon cas ), signalez vous ici. Si ca vous dit, on pourra prendre contact. ^^

haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Benji25
Parti
le 13/09/2015 11:04
Salut moi c'est ben jabite â Roulans et je recherche des gens pour jouer le weekend si cela t'intéresse
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.