Joman
Championnat de France T2
le 07/07/2008 7:34
J'avais entendu dire qu'il y avait bientôt le championnat de France T2 de tout ceux qui s'était fait qualifié en tournoi T2 cette année.
C'est quand?
Y aura-t-il un tournoi de la dernière chance avant?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
mrsky
Auckland

le 07/07/2008 9:45
Le championnat de france c'est le 2-3 aout a tours. C'est 6 rondes de construit et 6 rondes de draft + top8 sur 2 jours. J'ai ouï dire qu'il y avait une ronde de construit en plus par jour pour faire le tournoi sur 14 rondes cette année.

Pour te qualifier il fallait le faire via les championnats regionnaux ou être dans le top 100 des points en composite. Sinon il y a le last chance qualifier la veille du CDF a tours.
Joman
merci bien
le 07/07/2008 10:41
ça c'est une réponse claire et précise!
Plume

le 08/07/2008 0:38
nop seulement 13 rondes je viens de recevoir le player package via mail 6 rond de limité et 7 de construit.

plume bien parti pour faire 6/7 comme d'hab... :D
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Plume
le 08/07/2008 0:49
bah t'as qu'à arrêter les draft sur modo et te mettre au construit :p

Death, mais non je plaisante, ne fais pas une syncope va ;-)
Plume

thierry
le 08/07/2008 23:25
eh gars on s'est mis a tester en construit aujourd'hui c'est un signe je vais faire ua moins 1/6 voir 2/5 en construit cette année!
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Héhé
le 09/07/2008 1:36
Ben moi j'aimerais bien faire au moins 5/2 pour assurer le 6/0 du draft :p
Plume

le 09/07/2008 10:05
Citation :
pour assurer le 6/0 du draft


Le problème c'est que vous tester tout le temps dans des environnements cohérent et stable à E7,et des tables cohérentes au France y en a pas temps que ça, surtout quand on entend des gens dire qu'ils ont pas fait 10 draft dans le format.

Même sur des spot a 3/0 tu te retrouves assez facilement avec des gens qui ont pas testé en limité et qui font naoik.

Une bonne vieille table ou le gens change de couleurs a tout le pick ça forme un homme! :D
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Plume
le 09/07/2008 12:45
T'inquiète pas pour moi: En ce moment je fais draft à E7 quand il y a et sinon draft modo en boucle.
La semaine dernière j'en ai fait 14 en 3 jours ;-)

Death, ouais je suis un intoxiqué, et alors? :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.