Waneblops
Édition Zinzin
le 05/07/2008 19:11
Édition Zinzin

Autrefois, les Zintelligents régnaient sur le monde. Leur technologie avancée et leur progrès dans toutes les domaines

permirent à ces savants fous de diriger le monde de Karabistouille. Une longue dictature s'installa... Elle dura

longtemps, longtemps... Un jour, et oui il faut bien que cela change, le mezzie, enfin le messie plutôt mais les zinzins

n'aiment qu'on les contredise, arriva sur Karabistouille et poussa les deux peuplades asservies par les Zintelligents,

les Zopprimés et les Zincompris (on aurait pu prendre en compte aussi les Zoumis mais ils sont quasiment morts,

décimé par la terrible arme des Zintelligents : la Zigouilletou), à se rebeller. Ici s'arrête l'histoire. Tout désormais

réside entre vos zaimables mains...

__________

Premières cartes dans quelques jours ! Quand je serai revenu d'Angleterre, dans 15 jours !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 05/07/2008 19:52
ça à l'air marrant, vivement la suite...
Waneblops
le 05/07/2008 21:33
Il y a un moment que je traîne sur ce site ! J'ai un peu de mal à trouver des bonnes illustrations mais bon...
Nathi
le 05/07/2008 22:04
J'espère que tu utilises photoshop :P
Si tu utilise le SMFFCMOL... Je te traîne en justice! xD
Waneblops
le 05/07/2008 22:40
Et bien, tu peux prévenir le procureur !
J'utilise un mélange de SMFmachin, Photofiltre et Paint.
Première carte.

La Zigouille

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/07/2008 22:45
Yop le texte d'ambiance ne met vraiment pas l'ambiance :o c'est dommage :v

Les marqueurs sont des indicateurs placés sur des permanents ou des cartes. Je pense pas qu'il soit correct de parler de marqueur en jeu, mais plutôt un truc du genre "pour chaque marqueur developpement sur un permanent" par exemple, ça me parait mieux.
Waneblops
le 05/07/2008 22:47
Oui maître le changement sera immédiat (oopa)
Ah bah non en fait...
A dans 15 jours !
Nathi
Ton Zigouilletou
le 06/07/2008 13:36
Bon sa va, tant que tu utilise pas que le SMFFCMOL tout va bien (je note que tu as effacé le copyright en bas :P tu aurais pu en mettre un personnalisé par-dessus.) Si tu écrit toi même les textes sur photofiltre ou paint ca sera plus joli, à mon avis... A mon que ce soit déjà le cas, dans ce cas toutes mes excuses.

Sa donne bien! J'adore le pirate.
L'image n'est pas très représentative par contre.

Enfin quelques erreurs : Le SE est trop grand et n'est pas de la bonne couleur. La police de la F/E est aussi trop grande, et mal centrée. L'interlignage est trop petit (le "p" de ta deuxième ligne et le "l" de ta troisième ligne se touchent, alors qu'ils ne devraient pas). Il manque un copyright, et enfin, l'image en général est trop floue, mais je sais pas si tu peux le changer, sa.

Voilà tout ce que j'ai vu. Je pense pas que tu veuilles faire un truc parfait, je dit sa uniquement pour t'aider à améliorer ta carte. Je suis peut-être un peu trop perfectionniste, aussi...
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
:D
le 07/07/2008 12:23
Ta carte est tres bien ! Dommage qu'elle soit en qualité moyenne :(

J'aime bien le nom :p
Kubricker
Hollywood, USA
waneblops
le 09/07/2008 13:59
je trouve dommage que le texte et les cartes ne suivent pas l'humour employé dans l'histoire!

ça serait purement génial.

en tout cas, si je peux être de cette aventure avec toi, ça m'intéresserait bcp!
Nathi
le 09/07/2008 22:24
Moi je veux bien essayer de t'aider :P et si tu as une réa à me faire faire...
Waneblops
le 19/07/2008 23:01
Je suis un perfectionniste forcené ! Nous disons donc :

-humour a amélioré => poussé le vice jusqu'au ridicule ?
-image a revoir => trouver une banque d'image rapidement !!!
-SE mal fait => beaucoup de mal à le faire sous Photofiltre, si quelqu'un a Photoshop...
-police d'écriture mauvaise => ça je sais faire !
-copyright manquant => à rajouter
-explication de la carte fausse => bien adapté le vocabulaire des cartes Magic sur les Funcards.

Désolé de vous avoir fait patienté pendant si longtemps ! Deux semaines !!! Nathi et Kubricker MP moi pour que l'on discute...

J'avais déjà fait des funcards pour mon petit frère (notamment l'édition "Bouffe" qui avait été mon gros trip). Mais il est actuellement en vacances aux USA... Pour ceux qui se rappellent de lui : tennisman73...
Nathi
'Jour à tous!
le 21/07/2008 16:25
Si tu veux que je t'aides, ajoutes-moi sur msn ;)
nathanotano@hotmail.com

Humour pourquoi pas, mais capacités en bon langage magicien. L'humour est un plus qu'il ne faut pas louper :]

Pour tes images, tu devrais trouver ton bonheur sur deviantart (cherche sur google).

Je pourrais peut-être te faire ton SE si j'ai le temps... Ou si tu me trouve un logo avec une couleur unie (à la manière des signes "tribal").
Nathi
^^
le 21/07/2008 16:26
Et ne t'inquiètes pas, en tant que perfectionnistes, nous sommes deux :D
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Le SE
le 21/07/2008 20:04
Un SE est tres simple a faire, tu prend un symbole d'une police de symbole (ou sur dafont yen a d'autres)

Apres pour la commune tu rajoute une bordure blanche, pour l'unco et la rare, tu met une incrustation de dégradé et un contour noir :)
Nathi
hum...
le 21/07/2008 20:14
Avec photophiltre je crois pas que ce soit si simple :P. Enfin je l'ai eu sur msn et il se met à Toshop!
Waneblops
Photoshop
le 21/07/2008 21:39
Une âme généreuse m'ayant donné Photoshop je tâtonne, mais premières funcards entièrement Photoshopisés seront publiées ici dès que possible !
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Waneblops
le 21/07/2008 23:25
Je peux t'envoyer un PSD qui est un mélange de celui de Nathi et de MTGslavation. C'est a dire que les polices son placés correctement et les fonds des cartes y sont, tu n'as qu'a changer les textes :)

Voici le rendu d'une carte : Lien (j'ai réduit la taille de 50%)

Pour les symboles dédition, il suffit de changer le caractere que j'ai utilisé :)
Waneblops
Merci
le 21/07/2008 23:46
Merci à vous tous (Nathi, Kopaka) pour votre aide ! Je galère à mort ! Mais je suis sur que grâce à vous je vais y arriver dans deux ou trois jours ! Je commence à me droguer aux PSD.

P-S : Kopaka j'accepte volontiers ton offre !
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 22/07/2008 0:24
Nathi
le 22/07/2008 16:07
Allez, bonne chance! ^^

Perso j'ai pas trouvé sa très compliqué avec le Tutoshop que je t'ai envoyé pour m'épauler.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.