Légende
Un nouveau set de FC
le 03/07/2008 17:52
Voilà je commence un nouveau set de FC, depuis que j'ai photoshop je ne m'arrête plus ^^

Donc voilà pour l'instant, il n'y a que des nains. Pour les faire je me suis largement inspiré des nains de warhammer, donc les nains de mon set sont très attachés à leurs artefacts et sont des guerriers fort individuellement, ils sont donc des gros bourrins avec des équipements.

je commence par l'unité "de base" des nains et avec un nouveau mot clef pour fêter ça !

Lenteur :(c'est écrit sur la carte)
en gros c'est le contraire de l'initiative.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 03/07/2008 19:35
j'ai pas envie de pondre des gros thons à tout bout de champ ^^
6/6 est très bien, j'ai d'autres rares en réserve^^

Légende
PS
le 03/07/2008 19:36
c'est la première fois que je vois un forum se remplir aussi vite o_O

Légende
le 03/07/2008 19:38

Légende
le 03/07/2008 19:38
et merde, j'ai pas corrigé les fautes ^^

Légende
le 03/07/2008 19:41

Légende
le 03/07/2008 19:49
Nathi
le 03/07/2008 20:01
C'est sûr que si tu poste 6 messages d'affiliée ^^'

Légende
le 03/07/2008 20:07
http://www.monsterup.com/upload/1215107253.jpg

Une nouvelle, c'est un tueur de trolls de warhammer, pour ceux qui ne connaissent pas, ils tapent aussi fort que leur ennemi est costaud je pense que c'est assez équilibré voir un peu fort, mais après tout, il a de grandes chance de ne servir qu'une fois.

http://www.monsterup.com/upload/1215107628.jpg

Et maintenant, le chef du Clan, s'il est lent, c'est parce qu'il est vieux.
Sa première capa : son trip, c'est de taper au sol avec son marteau, ça fait vibrer la terre, c'est rigolo
sa 2° capa ben, en fait j'ai même pas fais la bannière donc c'est en prévision

(Nathi, tu remarquera que j'ai mis 2 cartes en 1 post, ça te plais ?^^)
Nathi
le 03/07/2008 20:14
Revoit les formulations. Sa me paraît pas bon du tout.
Fais passer ton tueur à , limite .

Légende
le 03/07/2008 20:19
Pour le Tueur je vois pas comment mieux expliquer, en fait la première partie de la capa va bien, mais c'est le "jusqu'a un max de 6" qui cloche
jayrems

Perso
le 03/07/2008 22:20
Je kiffe les nains, par contre le tueurs me parait un peu fort, une créa qui met 3 ou peut démonter une créa de 6 d'endurance, c'est violent!

Pour la formulation, je vois un bug:

Quand le tueur de troll devient bloqué, sa force devient égale à l'endurance de la créature bloqueuse

Cette partie peut signifier que si une 1/1 te bloque, la force du tueur de troll passe à 1

Donc peut être très puissant comme inutile tout dépend de la créature bloqueuse

Légende
le 03/07/2008 23:09
En fait, c'est pour ça qu'il me paraissait relativement équilibré surtout que quand on se débarrasse d'une créature adverse c'est parce qu'elle est gênante, donc forte et le tueur y passera surement
jayrems

pr moi
le 03/07/2008 23:18
vu le texte de la capa, le tueur est relativement equilibré, la provoc pe kan mem permetre de fair le menage o niveau de petite 1/1 ou 2/2 si equipé^^

Pour moi cette carte ne devrait pas etre limité a 6 de force...quitte a mourir, un tueur emmene sa victime ds la tombe
Nathi
le 04/07/2008 0:07
Et si deu créa te bloquent?

Légende
le 04/07/2008 12:21
normalement avec la provocation ça n'arrive pas, mais on n'est pas obligé de provoquer donc il faudrait que je rajoute un truc du style : Le tueur de trolls ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.

Nathi
le 04/07/2008 14:10
Même avec la provocation, rien n'empêche l'adversaire de bloquer avec une autre créature.
Il faudrait donc que tu mettes qu'il prend la plus petite force parmi les créatures bloqueuses (ou la plus grande mais c'est plutôt fort).
En même temps un ornithoptère permettrait de rendre ta carte inutile. "La plus grande force" paraît plus logique...
carassius
le 05/09/2008 1:39
pas mal vos nains les gars, justement je me disais qu'il manquait des nains dans magic, surtout depuis lorwin!

et surtout, quel trip, la lenteur, etc.. ça me rapelle mes parties de warhammer darkommen, quel jeu vidéo! vous pourriez faire des perso connu des légendes avec des nains (genre chez Tolkien, ou warhammer...voir disney, lol!!! grincheux, atchoum, niark!!!)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.