klaw pas
Problème de visa
le 20/06/2008 20:39
bonsoir à tous :)

J'aurai une simple question à poser. En sachant qu'une personne de ma famille va venir en France pour une année, faire des études et qu'elle a reçu un visa long séjour (qui ne lui permet donc pas de venir dans d'autres pays) que doit elle faire pour pouvoir venir en belgique par exemple?

En étant légal bien entendu...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2


DJINN
le 20/06/2008 20:47
il a qu'à retourner dans son pays ce sale étranger!
klaw pas
hum...
le 20/06/2008 21:01
en sachant que c'est une fille, qui plus es plutot pas moche...ferme ta gueule.

Donc, personne n'a rien de plus interessant à dire?

Légende
Klaw
le 20/06/2008 21:03
a priori, à partir du moment où une personne est entrée légalement dans l'espace shengen, elle peut se promener librement dans tous les pays qui le compose
Bromure
Non
le 20/06/2008 21:03
Mais +1 roldaice, très lucide!
mikachu
Légende
le 20/06/2008 21:57
normalement elle doit avoir un visa shenghen, si c est le cas elle peut se promener partout
klaw pas
hm..
le 20/06/2008 22:34
c'est pas un visa shengen, mais un visa long séjour...
ohrgg
Amiens, France

le 20/06/2008 23:16
Une fois que tu est dans l'espace Shengen (l'europe quoi), t'a pas de souci, de toute façon, il n'y a plus de frontière (vive l'europe).
Surtout que c'est pas pour rester longtemps (en belgique) puisqu'elle fait ses études en France.

Citation :
en sachant que c'est une fille, qui plus es plutot pas moche...ferme ta gueule.


Oui mais:

Citation :
une personne de ma famille


Ca casse tout!
ohrgg
Amiens, France

PS: espace shengen
le 20/06/2008 23:23
Citation :
Désormais, les citoyens étrangers qui disposent d'un visa de longue durée pour l’un des pays membres peuvent circuler librement à l’intérieur de la zone.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/06/2008 1:03
Oui mais faire gaffe, UK = PAS SCHENGEN :( (par exemple) ... Schengen et Europe ce n'est pas la même chose... Faut juste bien vérifier quand elle se promène ^^'
ohrgg
Amiens, France

le 21/06/2008 1:40
Précision utile (j'aurais du mettre "l'europe en gros" plutot que "l'europe quoi")

C'est des putains de conservateurs les anglais: ils veulent pas de l'euro ni de l'espace shengen! Déja qu'ils avaient peur que l'eurotunnel ne leur apporte des rats et toutes sortes de maladies (de manière générale, si vous voulez ammener un animal en angletterre, c'est la croix et la bannière). Ca doit être a force de vivre sur une île...
klaw pas
@ all
le 21/06/2008 18:32
j'aimerais juste savoir si vous dites ça en connaissance de cause parceque qqun que vous connaissez à fait ça, ou juste comme moi vous suposez?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
klaw
le 21/06/2008 19:01
tu peux aussi aller fouiller sur le site du ministère de l'immigration, l'ami Brice se fera un plaisir de te repondre :{



DJINN
le 21/06/2008 19:06
Citation :
c'est une fille, qui plus es plutot pas moche

Citation :
de ma famille

Sale porc, gros dégeulasse?

Légende
Klaw
le 21/06/2008 19:07
t'as la vulgarisation ici
et les liens officiels en bas de page.

Sinon, il te suffit de téléphoner à l'ambassade de son pays d'origine et il te le confirmeront.
klaw pas
hum
le 21/06/2008 19:10
pour ceux qui font les allusions douteuse, c'est une cousine plus agée que moi, que je ne connaissais pas ça fait peu de temps encore, je me suis juste dis qu'elle était pas mal, mais rien de plus...

merci le tus :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/06/2008 20:42
ouais ben jme suis fait rembarré à la frontière UK moi eprso, jsuis genre barré à vie dans ce pays jpourrais jamais y rentrer ...

pas sympa indeed les british sur ce point - insularité, indeed
ohrgg
Amiens, France

le 21/06/2008 21:09
Ah ouai... y doivent pas aimer les canadiens.
En étant Français t'a aucun problème pour aller en anglettre.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/06/2008 22:20
nan mais bref, longue longue histoire xD
kalw pas
ouais mais frolll
le 21/06/2008 23:45
t'es de mauvaise fois aussi, tu sais bien que les anglais laissent plus rentrer les gars à barbe maintenant 8-]
Fuck shit up

frolll
le 22/06/2008 11:01
raconte :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.